rosdesable 10 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 bonjour à toutes, Pouvez-vous m'informer s'il existe des soins pour les mains et les pieds incluant la manicure française. Merci de votre réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 bonjour à toutes, Pouvez-vous m'informer s'il existe des soins pour les mains et les pieds incluant la manicure française. Merci de votre réponse bonjour.. si t'as une peau sèche,il n' y a pas mieux que la cire d'abeille ,l'huile d'olive(beaucoup) et un tout petit peu de miel..tu les mélanges au bain marie,tu en fais une pommade et tu verras:) tu peux l'utiliser chaque nuit,tes mains devienderont super douces..garantie;) mais si tu parles des soins des ongles..je n'en pas la moindre idée..puisque ;j'ai de beaux ongles:D et sans rien faire!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 bonjour à toutes, Pouvez-vous m'informer s'il existe des soins pour les mains et les pieds incluant la manicure française. Merci de votre réponse Ben j'avais le meme probleme, la peau seche et qui tire il n'y a pas mieux que le miel pure et un petit peu de cannelle et bien mélanger le tout tu peux meme ajouter qlq goutes de glycérine et le tour est joué tu auras la mains et bien plus douces que jamais :D Et pour la manicure aucun idée je pense il faut avoir une bonne alimenttion c'est ca l'essentiel voila ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 pour les mains y a pas mieux "créme DEXERYL" pour durcire tes ongles le citron Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts