mquidech 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut l'amitié J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie. J’ai appris la différence entre « Réussir dans la vie » et « Réussir sa vie ». J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance, tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre. J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres. J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un. Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule. J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 trés joliement dit, bravo personne et la partie surlignée refléte la généralité quotidienne que tout à chacun devrait appliquer....... salut malheureusement on ne s'en rend compte que lorsequ'il est trop tard.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un ami est celui qui te tend la main sans fermer les doigts.... Un ami est celui qui sait tout de toi et qui t'aime comme même... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR PERSONNE BONJOUR TOUS ET TOUTES Un ami ca n'a pas de prix quand on a des ennuis Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR PERSONNE BONJOUR TOUS ET TOUTES Un ami ca n'a pas de prix quand on a des ennuis salam fi essara i wa adhara i:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut l'amitié J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie. J’ai appris la différence entre « Réussir dans la vie » et « Réussir sa vie ». J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance, tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre. J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres. J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un. Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule. ''je ne sais qui vous êtes, mais je sais qu'en toute personne que je rencontre se cache un ami '' Ghandi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 salut l'amitié J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie. J’ai appris la différence entre « Réussir dans la vie » et « Réussir sa vie ». J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance, tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre. J’ai appris que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision. J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres. J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un. Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule. J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait. :confused: C'est très juste :canadian: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 C'est très juste :canadian: alors essayons de l'appliquer chacun a son niveau et tout ira pour le mieux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 merci ;) une belle signature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts