pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 QUE NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX SALAM ALIKOM L'ISLAM PAS COMPRIS ET MALMENE ACCUSE MEME PAR LES SIENS Ou l'Instruction enseigne ce que d'autre intelligence sur terre ont commis comme mechanceté ou crime et meurtre En faisant l'enseignement que X est et en peut qu'eter cela Ou tout est compris comme erssemblance On aura divisé PAR PROPAGANDE Une certaine culture intellectuelle qui croie savoir et qui répond facilement à tous et sur tout ce qui bouge Ou tout est ramener gratuitement a l’islam Tout est politisé mais en aucun cas c’est de l’Islamologie Mais des règlements de compte personnel des uns ou on va plus généraliser Tout en oubliant qu’on a agressé gratuitement l’ISLAM En justifiant le musulman Ce qui est mesquin et a esprit de faiblesse et très pauvre mais qui pour mesurer et peser la bêtise humaine ? LES ANTI ISLAM, ILS S’EN PRENNENT A L’INOCENCE Il accuse d’aveugle te de sourd ce que eux même le sont aveugle et sourd car ils sont rempli de haine et de colère Et donc ils ne peuvent être justes Il emploi un langage qu’on trouve dans les couple qui se chamaillent NON CE N’’EST PAS L’ISLAM QUI EST MAUVAIS –MECHANT – AGRESSEUR – L’HOMME OUI SUR L'AVIS ET L'IDEE UN DE MES ONCLES DISAIT SI J'AVAIS PAS D'OS AUCUN CHIEN NE TOURNERAIS AUTOUR DE MOI DONC LES SATTELITE QUI TOURNENT AUTOUR D'UNE CHOSE Y A DES OS Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salam alaykoum, Qu'il soit "bon" ou "mauvais", le monde doit composer avec l'Islam. Bon gré, mal gré. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Salam alaykoum, Qu'il soit "bon" ou "mauvais", le monde doit composer avec l'Islam. Bon gré, mal gré. WA ALAYK ASSALAM WA RAHMATE ALLAHOU WA BARAKTAHOU An-Nisr ENTIEREMENT D'ACCORD C'est une chose qu'il faudra qu'ils comprennent certain et pas nous remmener les exemple de la guerre de cent ans la guerre des religions il doivent plutot comprendre qu'on les trompe car est ce que l'ISLAM leur demande un salaire? est ce que que l'ISLAM est ce que eux lui reproche car qui est meilleur l'accuse ou l'accusateur? tout deux sont en colere et donc ne peuvent etre juste leur jugements a des depassements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 JE POSE MA QUESTION QUE JE POSE SOUVENT AUTOUR DE MOI LES OISEAUX IL Y EN A DIEU MERCI ET CHANTE DANS CE MONDE C'EST QUAND QU'ILS CHANTENT LES OISEAUX EST CE QUE C'EST A TOUT HEURE DE LA JOURNEE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les élites c'est ce qui manque au monde arabo-musulman ! Pour les arabes c'est bel et bien cuit (et les ghachis semblent bien apprécier leur situation de ghachi) , l'espoir peut venir des Turcs et Asiatiques même s'ils seront forcément handicapés par la portée limitée de leurs langues . Quand on voit des "Ulemas" faire des fetwas sur la longueur de la barbe ou la couleur des sous-vêtements masculins on mesure toute notre décadence . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Les élites c'est ce qui manque au monde arabo-musulman ! Pour les arabes c'est bel et bien cuit (et les ghachis semblent bien apprécier leur situation de ghachi) , l'espoir peut venir des Turcs et Asiatiques même s'ils seront forcément handicapés par la portée limitée de leurs langues . Quand on voit des "Ulemas" faire des fetwas sur la longueur de la barbe ou la couleur des sous-vêtements masculins on mesure toute notre décadence . Bonjour Ladoz et si on posait la question autrement ne sommes nous pas formater et comme colonisé par un point de vue qui n'est pas le notre car on a pas percé pour en avoir un a nous de sens sur quelle mesure et quelle moralité on s'appuie pour donner raison aux chose? Degaulle Le soulevement de l'Algerieainsi que le soulevemnt Palestinien A ete et est CONSIDERER TORORISME OU ON VOUDRA QUE SOIT DIT ET INSCRIT HISTORIQUEMENT QU'IL Y A DES GENS ET DES ESPRIS BIEN Par contre pour ce que : ZORRO ZAVATA ROBIN DES BOIS CEUX QUI ONT PRIS LE MAQUIS EN FRANCE CEUT QUI ONT PRIS LES ARMES CONTRE LE COLONISATEUR CONTRE LES INJUSTUCES DANS LE MONDE NE SONT QUE DES POUILLEUX ET DES SOUS HOMMES COMME L'AURAIS DIT FRECHE POUR CERTAIN JE ME REPETTE SUR L'AVIS ET L'IDEE UN DE MES ONCLES DISAIT SI J'AVAIS PAS D'OS AUCUN CHIEN NE TOURNERAIS AUTOUR DE MOI DONC LES SATTELITE QUI TOURNENT AUTOUR D'UNE CHOSE Y A DES OS Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour Ladoz et si on posait la question autrement ne sommes nous pas formater et comme colonisé par un point de vue qui n'est pas le notre car on a pas percé pour en avoir un a nous de sens sur quelle mesure et quelle moralité on s'appuie pour donner raison aux chose? Degaulle Le soulevement de l'Algerieainsi que le soulevemnt Palestinien A ete et est CONSIDERER TORORISME OU ON VOUDRA QUE SOIT DIT ET INSCRIT HISTORIQUEMENT QU'IL Y A DES GENS ET DES ESPRIS BIEN Par contre pour ce que : ZORRO ZAVATA ROBIN DES BOIS CEUX QUI ONT PRIS LE MAQUIS EN FRANCE CEUT QUI ONT PRIS LES ARMES CONTRE LE COLONISATEUR CONTRE LES INJUSTUCES DANS LE MONDE NE SONT QUE DES POUILLEUX ET DES SOUS HOMMES COMME L'AURAIS DIT FRECHE POUR CERTAIN JE ME REPETTE SUR L'AVIS ET L'IDEE UN DE MES ONCLES DISAIT SI J'AVAIS PAS D'OS AUCUN CHIEN NE TOURNERAIS AUTOUR DE MOI DONC LES SATTELITE QUI TOURNENT AUTOUR D'UNE CHOSE Y A DES OS Bonjour PMAT ;) On ne peut demander à un peuple analphabète , ignare et inculte (il faut débattre aussi pour savoir pourquoi il est devenu ainsi :buu: ) de trouver sa propre voie !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Bonjour PMAT ;) On ne peut demander à un peuple analphabète , ignare et inculte (il faut débattre aussi pour savoir pourquoi il est devenu ainsi :buu: ) de trouver sa propre voie !!!![/I] BONJOUR LADOZ OUI JE PARTAGE HIER SOIR JUSTEMENT J4ETAIT PRET DE CETTE MEME QUESTION PUISQUE JE PARTICIPAIS A UN REPAS D'UN DE MES VOISIN QUI PARTAIT AU HADJE ET PARMIS NOUS UN TRES GRAND IMAM avec qui o a echanger et j'ai fait l'avocat de nos faiblesses ou lui ne cautioannais pas il disant comment tu es capable a poser bien des problemes et quand je te dis recite mois une sourate tu me dis que je ne connais pas? tres belle reponse voila ce que nous sommes nous parlons de bien des choses mais pas de l'essentielle pour aller droit au but Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 nous parlons de bien des choses mais pas de l'essentielle pour aller droit au but N'est-ce pas ce que je me tue à te dire depuis que je suis sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les élites c'est ce qui manque au monde arabo-musulman ! Pour les arabes c'est bel et bien cuit (et les ghachis semblent bien apprécier leur situation de ghachi) , l'espoir peut venir des Turcs et Asiatiques même s'ils seront forcément handicapés par la portée limitée de leurs langues . Quand on voit des "Ulemas" faire des fetwas sur la longueur de la barbe ou la couleur des sous-vêtements masculins on mesure toute notre décadence . :mdr::mdr: j'aime beaucoup vos propos, ils sont pertinents et bordés d'humour... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 nous parlons de bien des choses mais pas de l'essentielle pour aller droit au but N'est-ce pas ce que je me tue à te dire depuis que je suis sur FA... ah bon !! j'ai pas du t'entendre mais si tu le dis alors on est d'accord tu vois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr::mdr: j'aime beaucoup vos propos, ils sont pertinents et bordés d'humour... Merci :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Pour l'islam ce qui lui est reproché pour dire de lui que c'est des invasion d'arabe Et si on disait civilisont ici et la Que font les autres religion depuis toujour dont l'avant dernier el massih (LE CRIEUR) Alors que de nos jours on a sus que faire du droit au NON Et avec çà on croit repondre a tous ce qui nous deplais Combien et qui sont ils ces NONiste Alors pour etre digne serais ne pas avoir de parabole aussi Car la parabole a le meme effet elle envahit Les espaces de la terre et elle fait de l'education et de la colonisation Et on en devien un acroc comme en religion. .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je vous dirais que le plus grand ennemi actuel de l'islam est le musulman lui-même. Combien de fois, quand j'ai voulu poser une question sur l'islam, me suis-je fais rabrouer.On ne pardonne pas de faux-pas à un novice, on attaque. La deuxième chose qui nuit à l'islam actuellement, c'est l'attitude.On n'explique pas, on veut imposer. On se présente comme seuls détenteurs de la vérité, souvent avec arrogance, avec suffisance même. Vous pouvez contredire ce que je dis si vous le voulez, ça n'empêchera pas que c'est de cette façon que la plupart d'entre vous approchez les gens qui ne sont pas de votre allégeance religieuse ou du moins, c'est perçu comme cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 le plus grand ami de l'islamiste est L'isLAMOPHOBE:03: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 le plus grand ami de l'islamiste est L'isLAMOPHOBE:03: barka i 3aychek ! :04: PS. J'ai trouvé ces quelques mots sur le net, j'ai bon ou pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 barka i 3aychek ! :04: PS. J'ai trouvé ces quelques mots sur le net, j'ai bon ou pas ? :p faux:D t'as rien a dire d'autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Je vous dirais que le plus grand ennemi actuel de l'islam est le musulman lui-même. Combien de fois, quand j'ai voulu poser une question sur l'islam, me suis-je fais rabrouer.On ne pardonne pas de faux-pas à un novice, on attaque. La deuxième chose qui nuit à l'islam actuellement, c'est l'attitude.On n'explique pas, on veut imposer. On se présente comme seuls détenteurs de la vérité, souvent avec arrogance, avec suffisance même. Vous pouvez contredire ce que je dis si vous le voulez, ça n'empêchera pas que c'est de cette façon que la plupart d'entre vous approchez les gens qui ne sont pas de votre allégeance religieuse ou du moins, c'est perçu comme cela..Quand tu veux pose tes questions[/b][/color] [/b][/color] eh que oui on peut tout nier ce que tu dis hurlevent c'est un fantasme que tu te permet quand tu dis Combien de fois, quand j'ai voulu poser une question sur l'islam, me suis-je fais rabrouer.On ne pardonne pas de faux-pas à un novice, on attaque. La deuxième chose qui nuit à l'islam actuellement, c'est l'attitude.On n'explique pas, on veut imposer. On se présente comme seuls détenteurs de la vérité, souvent avec arrogance, avec suffisance même. Quand tu veux pose tes questions quand tu veux si t'a envi de comprendre maiis si tu est oposante la tu me verra colereux et arogant pour te donner l'impression de dictateur car tu aura disputer tout ce qui est en l'autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 eh que oui on peut tout nier ce que tu dis hurlevent c'est un fantasme que tu te permet quand tu dis Combien de fois, quand j'ai voulu poser une question sur l'islam, me suis-je fais rabrouer.On ne pardonne pas de faux-pas à un novice, on attaque. La deuxième chose qui nuit à l'islam actuellement, c'est l'attitude.On n'explique pas, on veut imposer. On se présente comme seuls détenteurs de la vérité, souvent avec arrogance, avec suffisance même. Quand tu veux pose tes questions quand tu veux si t'a envi de comprendre maiis si tu est oposante la tu me verra colereux et arogant pour te donner l'impression de dictateur car tu aura disputer tout ce qui est en l'autre C'est de cela dont je parle. Je n'ai pas encore posé une question que déjà tu me menaces et met en doute ce que je dis. Arrogance plutot que compréhension Muselée avant même d'ouvrir la bouche. Tu me dis que si je ne suis pas d'accord avec tous tes propos sur l'islam, tu va devenir coléreux. Pourquoi? It's your way or no way? Aucune place pour la différence? Ca te tenterait de discuter avec une personne qui te dit à l,avance: tu dis comme moi ou je me fache? Non mais....c'est pas comme ça que ça se passe ici. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est de cela dont je parle. Je n'ai pas encore posé une question que déjà tu me menaces et met en doute ce que je dis. Arrogance plutot que compréhension Muselée avant même d'ouvrir la bouche. Tu me dis que si je ne suis pas d'accord avec tous tes propos sur l'islam, tu va devenir coléreux. Pourquoi? It's your way or no way? Aucune place pour la différence? Ca te tenterait de discuter avec une personne qui te dit à l,avance: tu dis comme moi ou je me fache? Non mais....c'est pas comme ça que ça se passe ici. Hurlevent les choses ne sont pas aussi simples que ça et le musulman n'a pas forcément le mauvais rôle. Toi peut-être tu en poses de façon curieuse, intelligente mais d'autres le font pas ruse, reproche ou, carrément, piège je dirai. Personnellement, je te conseillerai d'acheter des livres, les bons livres, et tu auras peut-être des réponses. Mais par curiosité, peux-tu nous faire part ici d'une des questions qui te taraudent? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salam c'est l'homme qui a besoin de l'islam et non l'inverse.a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Hurlevent les choses ne sont pas aussi simples que ça et le musulman n'a pas forcément le mauvais rôle. Toi peut-être tu en poses de façon curieuse, intelligente mais d'autres le font pas ruse, reproche ou, carrément, piège je dirai. Personnellement, je te conseillerai d'acheter des livres, les bons livres, et tu auras peut-être des réponses. Mais par curiosité, peux-tu nous faire part ici d'une des questions qui te taraudent? Merci de me l'offrir. A la télé aujourd'hui (La burqa dans les garderies de l’État? Mongrain), une musulmane invitée a dit qu'elle portait le voile pour Allah et non pour les humains. Or, à la lecture des commentaires sur Fa, j'avais compris que le voile était imposé par l'islam afin que la beauté de la femme n'apporte pas des pensées impures à l'homme. C'est ce genre de double discours qui fait que l'islam n'est pas pris au sérieux dans beaucoup de communauté. Même si le Coran est explicite, les interprétations varie énormément entre les adhérants. Voila c'est comme ça qu'on devient mêlée et que parfois nos questions ont l'air de provocations alors qu'elles sont une course à la vraie théorie. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merci de me l'offrir. A la télé aujourd'hui (La burqa dans les garderies de l’État? Mongrain), une musulmane invitée a dit qu'elle portait le voile pour Allah et non pour les humains. Or, à la lecture des commentaires sur Fa, j'avais compris que le voile était imposé par l'islam afin que la beauté de la femme n'apporte pas des pensées impures à l'homme. C'est ce genre de double discours qui fait que l'islam n'est pas pris au sérieux dans beaucoup de communauté. Même si le Coran est explicite, les interprétations varie énormément entre les adhérants. Voila c'est comme ça qu'on devient mêlée et que parfois nos questions ont l'air de provocations alors qu'elles sont une course à la vraie théorie. Personnellement, je ne vois pas où se trouve le double discours dans ce qu'affirme cette femme: elle porte le voile pour Dieu en ce sens que c'est Lui qui le lui a demandé afin de ne pas attirer le regards des hommes en exhibant ses atours. Car il est clair que si ç'avait été un homme qui le lui aurait demandé elle ne l'aurait pas fait. Bien au contraire, je trouve qu'elle est logique dans sa démarche. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ........... Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression(surement a cause de ton autre topic) que tu en veut aux femmes voilées? Citer Link to post Share on other sites
Zangetsu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je vous dirais que le plus grand ennemi actuel de l'islam est le musulman lui-même. Combien de fois, quand j'ai voulu poser une question sur l'islam, me suis-je fais rabrouer.On ne pardonne pas de faux-pas à un novice, on attaque. La deuxième chose qui nuit à l'islam actuellement, c'est l'attitude.On n'explique pas, on veut imposer. On se présente comme seuls détenteurs de la vérité, souvent avec arrogance, avec suffisance même. Vous pouvez contredire ce que je dis si vous le voulez, ça n'empêchera pas que c'est de cette façon que la plupart d'entre vous approchez les gens qui ne sont pas de votre allégeance religieuse ou du moins, c'est perçu comme cela. Si tu veut apprendre l'islam adresse toi a des imams et des hommes de sciences, de méme si tu desire apprendre sur la medecine tu t'adresse à un medecin et non a un forum. Mais si tu desire polémiquer (le contraire d'apprendre) hé bien reste ici a polemiquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts