Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. c´est un vieux disque , on est au temp des CD :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi les kabyles on cette magnie de toujours crier qu'ils sont fiere d'etre kabyles c'est bon c'est uen region comme les autres et vous etes des gens normaux comme partout donc arreter de vous auto remonté mla ponte et de vous auto rassurer on répetant tout le temps que vous etes kabyle et fiere de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. je suis aussi kabyle et très fière de l être mais pas autant d être algérienne et musulmane et trooooop fière de l être et oui je suis plus algérienne que kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. @ Sahit Marcel Tu veux des kleenex kho ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi les kabyles on cette magnie de toujours crier qu'ils sont fiere d'etre kabyles c'est bon c'est uen region comme les autres et vous etes des gens normaux comme partout donc arreter de vous auto remonté mla ponte et de vous auto rassurer on répetant tout le temps que vous etes kabyle et fiere de l'etre @ Sahiti réglisa Ne savais-tu pas que c'est un peuple élu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahiti réglisa Ne savais-tu pas que c'est un peuple élu ? :04: elu ou pas elu bsahathoum mais bon la c'est trop qu'il arrete un peu avec leur paranoya c'est saoulant a la fin Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les Kabyles sont les seuls vrais démocrates au sens noble du terme, normal qu'ils suscitent la jalousie de la part de ceux qui ont participé au coulage de l'Algérie et au massacre des siens. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Toujours le même discours. C'est lassant à la fin. :sleep_1: Allez, thallaw ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. Bonjour Marcel KABYLE par ce terme tu te sera reduit a cette region EN DISANT CA TU T'ISOLE AU RESTE TU TE MARGINALISES alors que l'algerie est plus vaste le constinois le benois le setifients l'oranais le sud tebessa ect.; Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. Tout le monde est fier de ce qu'il est, machi ghi elkbayl aya nass ouvrez tous un topic à la gloire de votre région :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tout le monde est fier de ce qu'il est, machi ghi elkbayl aya nass ouvrez tous un topic à la gloire de votre région :04: BONJOUR CHORBA OUI COMME TU LE DIS ET SI CHACUN LE FAIT CHACUN REJETTE L'AUTRE CAR C'EST RENIE LE TERME SOCIETE EN EDIFIANT DES MURS COMME EN ISRAEL OU LE MURE DE BERLIN DEMAIN TOUT LES ALGERIENS PARLERONS LE KABYLE ET LA ON AURA UNE AUTRE DEMANDE QUI NAITRA ALORS QUE C'EST SEULEMENT UNE QUESTION DE GOUT ET DE COEUR COMME QUAND L'ENFANT QUI EMMENANT CES CD A LA MAISON ET ECOUTANT SA MUSIQUE EN AUGMENTANT LE SON ON A UN DESACCORD FAMILIALE ENTRE PARENT ENFANT ET ENTRE FRERES ET SOEURS Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Revendiquer son appartenance à la kabylie(Grande et petite) est devenu un crime.Il faut éviter le môt "Kabyle" si non on risque d'être fusillé ou´tout simplement égorgé par les défenseurs de l'Algèrie Islamiste.Pourquoi?Sommes une gêne pour le développement du pays? Je suis kabyle et je le revendique tout haut.Mes parents ne parlaient pas un seul môt d'arabe et moi je ne l'ai appris qu'après avoir quitté la kabylie.Suis-je pour autant arabe?? Eh!bien non.Kabyle je suis né,kabyle j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. pfffffffff nimporte quoi tout ça c révolue? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Fier d'être KABYLE, fier de mes aïeux, qui me donne cette fierté d'être ce que je suis, fiers de mes racines de ma terre de ma région, de nos hommes de nos femmes qui ont de tout temps fait vivre la culture berbère kabyle! Fier de dire JE SUIS KABYLE! N'en déplaise à certains! P.S: Merci pour le topique, un endroit pour crier sa kabylité. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 le posteur veut refaire surgir les vieux démons ou quoi? l'esssentiel de nos jours est d'avancer vers l'avenir et non reculer vers le passé, kabyl, arabe musulmans ,noirs , blancs tout ça les gens s'en foutent royalement ; ils veulent gagner leur pain et avoir un peu de bonheur, le reste ils s'en tapent! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Jazairiya, Jazairiya, Jazairiya :o :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 le posteur veut refaire surgir les vieux démons ou quoi? l'esssentiel de nos jours est d'avancer vers l'avenir et non reculer vers le passé, kabyl, arabe musulmans ,noirs , blancs tout ça les gens s'en foutent royalement ; ils veulent gagner leur pain et avoir un peu de bonheur, le reste ils s'en tapent! très beau sermon du dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 On constate, au nom de l'unité, qu'il faille éliminé, son appartenance à un groupe ethnique et arrêté d'exhibé ses origines, de manière ostentatoire, pour ne pas offusqué nos concitoyens, eh bah moi non. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR CHORBA OUI COMME TU LE DIS ET SI CHACUN LE FAIT CHACUN REJETTE L'AUTRE CAR C'EST RENIE LE TERME SOCIETE EN EDIFIANT DES MURS COMME EN ISRAEL OU LE MURE DE BERLIN saha Pmat, w baraka Allahou fik :confused: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tout le monde est fier de ce qu'il est, machi ghi elkbayl aya nass ouvrez tous un topic à la gloire de votre région :04: pas la peine :mdr: kabyle aussi horra et fière et je pense que c'est aussi le cas pour le chaouis, les mozabis....etc sinon j'ai jamais eu de problèmes avec mes origines j'aimerai bien que tu développe Marcel parce qu'a part ici j'ai rarement vu des altercations arabo-kabyle c'est plus entre les regions les gens du centre pensent etre supérieurs aux autres :flex: ci tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 le posteur veut refaire surgir les vieux démons ou quoi? l'esssentiel de nos jours est d'avancer vers l'avenir et non reculer vers le passé, kabyl, arabe musulmans ,noirs , blancs tout ça les gens s'en foutent royalement ; ils veulent gagner leur pain et avoir un peu de bonheur, le reste ils s'en tapent! C'est de la rage de Pasteur. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est de la rage de Pasteur. @ Marcel Un vaccin s'impose alors ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pas la peine :mdr: kabyle aussi horra et fière et je pense que c'est aussi le cas pour le chaouis, les mozabis....etc sinon j'ai jamais eu de problèmes avec mes origines j'aimerai bien que tu développe Marcel parce qu'a part ici j'ai rarement vu des altercations arabo-kabyle c'est plus entre les regions les gens du centre pensent etre supérieurs aux autres :flex: ci tout ! Moi je n'ai aucun problème avec les Arabes et encore moins avec les Algèriens. Je respecte toutes les Nationalités.J'ai des amis Catàlaqns,Basques,Espagnols, chinois,latinos etc...mais à chaque fois je précise que je suis kabyle et de3 culture différente de celle des arabes.Je respecte la religion Musulmane pure.Je respecte les Sunnites mais pas les salafistes ni les chites... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je suis aussi kabyle et très fière de l être mais pas autant d être algérienne et musulmane et trooooop fière de l être et oui je suis plus algérienne que kabyle lol Je suis plus kabyle qu'Algerien.Je me reconnais ds la culture de mes semblables. Et,surtout,je ne suis pas musulman.Encore,plus,dès que j'aurais ma Nationalité du pays d'accueil (ds 3 -4 mois)je renoncerais à la Nationalité Algèriènne. J'ai honte de dire que je suis Algèrien.Par contre fier de dire que je suis Kabyle. Les occidentaux savent faire la différence... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je suis plus kabyle qu'Algerien.Je me reconnais ds la culture de mes semblables. Et,surtout,je ne suis pas musulman.Encore,plus,dès que j'aurais ma Nationalité du pays d'accueil (ds 3 -4 mois)je renoncerais à la Nationalité Algèriènne. J'ai honte de dire que je suis Algèrien.Par contre fier de dire que je suis Kabyle. Les occidentaux savent faire la différence... Lamentable ! C'est chez les Occidentaux que réside ta fierté. Tu veux briller pour eux ! Elle est où ta dignité ? Sous leurs pieds ? Tu parles d'une fierté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts