Jump to content

KABYLE ET FIER DE L'ÊTRE


Recommended Posts

Faire assoir quelqu'un quelqu'un sur une bouteille est pourtant une pratique très courante chez les dictateurs, est ce que c'est pas de la sodomie ça?

 

Pas besoin d'aller très loin (dans l'espace et le temps) pour trouver des dictateurs tortionnaires qui pratiquent ses tortures avilissantes pour la personne humaine: Enlever les ongles, bruler au chalumeau, faire boire de l'eau savonneuse...

 

Franchement tu vois Mr Ladoz se rabaisser à pratiquer de telles pratiques ?

D'ou vas tu chercher ça ??????????

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement tu vois Mr Ladoz se rabaisser à pratiquer de telles pratiques ?

D'ou vas tu chercher ça ??????????

 

Des opposants de Boumedienne (que tu qualifiera, sans doute, de mouchawich) ont subi ces tortures. Feu Mohand Ou Haroun (poseur de bombe en 1976) a été drogué dans la prison, des "médecins" lui avaient injecté un poison, depuis il était devenu instable mentalement, il est mort d'une tumeur de cerveau causée par cette injection.

En 1990, feu Kasdi Merbah (l'ancien chef de la SM de Boumedienne) avait tenu une conférence-débat quelque part en Kabylie à laquelle j'avait assisté: deux autres opposants l'avaient interpelé au sujet des sévices que les barbouzes de ce même Kasdi leur ont fait enduré en prison, M.Kasdi leur avait répondu que c'était pour les sauver du sort terrible et fatal qui les attendait; que c'était pour les faire introduire à l'hôpital et s'échapper ainsi au verdict fatal qui les attendait. Ces deux opposants avaient l'air convaincu de la réponse de Kasdi.

 

@ytreza: pardon pour tous ces détails morbides.

Link to post
Share on other sites
Des opposants de Boumedienne (que tu qualifiera, sans doute, de mouchawich) ont subi ces tortures. Feu Mohand Ou Haroun (poseur de bombe en 1976) a été drogué dans la prison, des "médecins" lui avaient injecté un poison, depuis il était devenu instable mentalement, il est mort d'une tumeur de cerveau causée par cette injection.

En 1990, feu Kasdi Merbah (l'ancien chef de la SM de Boumedienne) avait tenu une conférence-débat quelque part en Kabylie à laquelle j'avait assisté: deux autres opposants l'avaient interpelé au sujet des sévices que les barbouzes de ce même Kasdi leur ont fait enduré en prison, M.Kasdi leur avait répondu que c'était pour les sauver du sort terrible et fatal qui les attendait; que c'était pour les faire introduire à l'hôpital et s'échapper ainsi au verdict fatal qui les attendait. Ces deux opposants avaient l'air convaincu de la réponse de Kasdi.

 

@ytreza: pardon pour tous ces détails morbides.

 

 

Tu dis qu'il a posé une ...........bombe? :buu: :buu:

Link to post
Share on other sites
Tu dis qu'il a posé une ...........bombe? :buu: :buu:

 

Oui en 1976 au siège de l'ENTV et d'autres endroits, je m'en souviens plus.

Même si les bombes n'ont pas explosé, son complot ayant été déjoué et avorté in extremis, son action a porté beaucoup de préjudice à la cause berbère en particulier et à la démocratie en général.

 

t'es pas au courant de cette affaire?!

Link to post
Share on other sites
Oui en 1976 au siège de l'ENTV et d'autres endroits, je m'en souviens plus.

Même si les bombes n'ont pas explosé, son complot ayant été déjoué et avorté in extremis, son action a porté beaucoup de préjudice à la cause berbère en particulier et à la démocratie en général.

 

t'es pas au courant de cette affaire?!

 

 

 

 

Il ya bcp d'autres affaires dont on pourrait parler et qui impliquent directement les Présidents.

Durant les années 80 des kabyles ont subi l'impensable.Alors mon cher Sinistri,qd tu évoques

le "tribalisme" tu dois aussi évoquer les éxactions des services envers les opposants kabyles.

Link to post
Share on other sites
Il ya bcp d'autres affaires dont on pourrait parler et qui impliquent directement les Présidents.

Durant les années 80 des kabyles ont subi l'impensable.Alors mon cher Sinistri,qd tu évoques

le "tribalisme" tu dois aussi évoquer les éxactions des services envers les opposants kabyles.

 

Allons, mon ami, tu appelle ça tribalisme? moi j'ai du mal à trouver le qualificatif qui conviendrait le plus à ces tortionnaires inhumains.

Link to post
Share on other sites
Oui en 1976 au siège de l'ENTV et d'autres endroits, je m'en souviens plus.

Même si les bombes n'ont pas explosé, son complot ayant été déjoué et avorté in extremis, son action a porté beaucoup de préjudice à la cause berbère en particulier et à la démocratie en général.

 

t'es pas au courant de cette affaire?!

 

C'est donc un terroriste .

 

murFrape murFrape

 

Non du tout , Mr Ladoz n'en a jamais entendu parler .

Link to post
Share on other sites
Il ya bcp d'autres affaires dont on pourrait parler et qui impliquent directement les Présidents.

Durant les années 80 des kabyles ont subi l'impensable.Alors mon cher Sinistri,qd tu évoques

le "tribalisme" tu dois aussi évoquer les éxactions des services envers les opposants kabyles.

 

Attention Mr Marcel ...........

 

Vous vous empêtrez dans des "explications vaseuses" inacceptables ....

 

Votre logique est celle des terroristes Islamistes qui justifient le terrorisme par dieu , l'annulation des élections, l'oppression ...........

 

Le terrorisme est du terrorisme et il est à condamner d'ou qu'il vienne .........sans aucun état d'âme !!!

Link to post
Share on other sites
Allons, mon ami, tu appelle ça tribalisme? moi j'ai du mal à trouver le qualificatif qui conviendrait le plus à ces tortionnaires inhumains.

 

 

 

 

 

Je voulais parler d'autre chose.

Soory.

Link to post
Share on other sites
Attention Mr Marcel ...........

 

Vous vous empêtrez dans des "explications vaseuses" inacceptables ....

 

Votre logique est celle des terroristes Islamistes qui justifient le terrorisme par dieu , l'annulation des élections, l'oppression ...........

 

Le terrorisme est du terrorisme et il est à condamner d'ou qu'il vienne .........sans aucun état d'âme !!!

 

 

 

 

 

 

Avant l'avènement du F.I.S,on a jamais vu un acte de destruction

de la part des kabyles.Alors parler de térrorisme Kabyle c'est un peu

fort.Boumediènne et chadli n'étaient pas des saints.

Link to post
Share on other sites
Avant l'avènement du F.I.S,on a jamais vu un acte de destruction

de la part des kabyles.Alors parler de térrorisme Kabyle c'est un peu

fort.Boumediènne et chadli n'étaient pas des saints.

 

Tu as essayé de justifier le fait qu'un kabyle ait posé une bombe à l'ENTV !!!

 

C'est grave et rien ne saurait justifier le fait de tuer des Algériens , ni même des êtres humains dans une situation de paix !

Link to post
Share on other sites
Tu as essayé de justifier le fait qu'un kabyle ait posé une bombe à l'ENTV !!!

 

C'est grave et rien ne saurait justifier le fait de tuer des Algériens , ni même des êtres humains dans une situation de paix !

 

 

 

 

Parceque c'est un mensonge.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Le mensonge réside ou Mr Marcel?

 

pour lui un VRAI kabyle ne peut etre islamiste!!

 

il dit et répete: le kabyle ne tue jamais!

 

mais quand on lui dit...les islamistes pendant la décennie noire étaient ARABES ET KABYLES

 

la ,il jette la pierre d,Un autre coté ..l'islam:D

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Il n'ya jamais eu de bombes posées par les kabyles.

Du moins à ma connaissance.

 

pendant la décennie noire!! les attentats , les tueries, les massacres!

il y avait pas de kabyles?

Link to post
Share on other sites
pour lui un VRAI kabyle ne peut etre islamiste!!

 

il dit et répete: le kabyle ne tue jamais!

 

mais quand on lui dit...les islamistes pendant la décennie noire étaient ARABES ET KABYLES

 

la ,il jette la pierre d,Un autre coté ..l'islam:D

 

Donc il faudrait faire des tests génétiques sur les terroristes qui ont jeté des bébés dans des fours? :ranting2::ranting2:

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens :chut:

Link to post
Share on other sites
pendant la décennie noire!! les attentats , les tueries, les massacres!

il y avait pas de kabyles?

 

 

 

 

Tu as tjrs un retard ds la comprehension de mes méssages.

Tu lis les yeux fermés mon aqmi.J'ai dit à Mr Ladoz que pour

la cause Berbère et durant les années 80,les kabyles ne posaient

pas de bombes.Avec l'avènement du térrorisme en Algèrie à partir

du début des années 90,il n'y avait aune exception.Des térroristes de toutes les régions d'Algèrie.CAPICHI MACHIAVEL.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Tu as tjrs un retard ds la comprehension de mes méssages.

Tu lis les yeux fermés mon aqmi.J'ai dit à Mr Ladoz que pour

la cause Berbère et durant les années 80,les kabyles ne posaient

pas de bombes.Avec l'avènement du térrorisme en Algèrie à partir

du début des années 90,il n'y avait aune exception.Des térroristes de toutes les régions d'Algèrie.CAPICHI MACHIAVEL.

 

si , si tu as dit ca sur un autre topic!!

les kabyles ne font jamais d'actes terroristes!

 

et en te donnant l'exemple de la décennie noire!

 

tu m'as répondu: ils font au nom de quelle religion?

 

alors joue pas l'éternel incompris

Link to post
Share on other sites

marcel, bravo, tas réussi en fin à parler en français, tas réussi à tchtché avec des nanas sans complexe, di moi tu achète tjrs le journal froncophone pour développé ta langue?!!!!, tu passe tjrs toute une matiné à bricoler ses mots fléchés?!!!!!et ton R rrrrrrroulé, tu l'as encor?!!!!!!!! ah g oublié tu ne poura guer t'en débarasser car tu é KAVYL, pardon. et MAATOUB, comment va til?, et ta maison à deux pat du ciel, mohand et da el3arvi, esk ils vont bien? noubli pas de leur passé le azul ou le vonjour. haga, Le gaz et l'electricité, c bon vous les avié eu ou pas encore?!!!!!!!!!!!!!!!! PAUVRE MARCEL, tu crois tjrs au per noel et à la gloire du ciel, continu, tu ne tarderas pas à découvrir ke marcel est dorigine française, et moh th'lkasi est dorigine kavyl mé malheureusement il n'est pas fier de l'etre.

Link to post
Share on other sites

marcello, le kavyl, et fier de l'etrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. dabor, je te félicite pour té progrés en langue. quand au village ki é a 2 pa du ciel, il é fier de tavoir comme kavyl fidel. mais sa oré été plus honorable si tu té baptisé mohand th'lkasigh et non pas MARCEL, parsk MARCEL c pour les occidento et mohand th'l3arvégh c pour les kavyl.

Link to post
Share on other sites

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38646-extremement-fiere-den-etre-un.html

 

quelle différence entre ce topic et l'autre

y'a pas photo :D

aucun berbère n'a fait la moindre réfléxion mais quand c'est le contraire, juste le fait de le dire certains se déchainent

 

apparemment tout le monde n'a pas le droit d'etre fier de ce qu'il est

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...