Guest MARCEL Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 si , si tu as dit ca sur un autre topic!! les kabyles ne font jamais d'actes terroristes! et en te donnant l'exemple de la décennie noire! tu m'as répondu: ils font au nom de quelle religion? alors joue pas l'éternel incompris Encore une fois t'as rien compris. Le térrorisme an Algèrie a été véhiculé par les frères musulmans au nom de la religion Musulmane. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38646-extremement-fiere-den-etre-un.html quelle différence entre ce topic et l'autre y'a pas photo :D aucun berbère n'a fait la moindre réfléxion mais quand c'est le contraire, juste le fait de le dire certains se déchainent apparemment tout le monde n'a pas le droit d'etre fier de ce qu'il est L'autre topic a été ouvert en réaction à celui-ci, il était évident que les "partisans de la cause berbère" comme ils aiment à se nommer n'allaient pas intervenir... Quant à Marcel, si ça te plaît de te berner dans tes illusions alors restes ignorant, les autres savent la vérité car les faits parlent d'eux-même.... Je ne toucherai mot sur tes commentaires racistes à propos des arabes, après tout on a l'habitude....ce qui est nouveau c'est la promotion d'une sorte de sur-homme berbère idéalisé(au détriment des autres bien sur). Quand je lis ça je me demande si tu crois toi-même en ce que tu écris, ou si tu es seulement un troll. Les super-héros kabyles dont tu parles sont des hommes comme les autres, il y en a des bons et des moins bons.....comme les autres algériens. La seule différence c'est que vous êtes beaucoup plus nombreux que les autres et donc sur-representés....autant dans l'excellence que dans la médiocrité. Je connais des kabyles en prison et d'autres qui sont avocats.. Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Les Kabyles, en se laissant envahir par les armées arabes, ont abandonnés toute possibilité d'indépendance... C'est contre vos ancêtres qu'ils faut en vouloir et non pas contre les arabes algériens qui n'ont rien demandé Je suis également toujours surpris par certains kabyles qui ont l'impression d'appartenir à une race à part alors qu'il s'agit peut-être d'un des premiers peuples a s'être autant métissé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts