Jump to content

Installation d'un nouveau window's


Recommended Posts

salut

mon pc a été endomagé le réparateur l'as formater et il m'as installer une ancienne version de window's

j'ai perdu tout mes donnés j'ai réinstaller word, msn, skype , anti virus et pas mal de programe

le problmée c'est que ya sur certaine page de net des programe qui ne marche pas avec cette ancienne version de window's et il me demande d'installer une nouvelle

 

par exemple sur facebokk je ne peux pas y accerder a la messagerie instantané il me demande d'installer un navigateur ^plus récent (internet explorer 8 window's 7 security

ma question est: est ce que si j'installe cette version sur la mienne je vais tout perdre aussi? comme si je perd l'ancien window's avec ses donnés?!!!

 

priére de m'expliquer

Link to post
Share on other sites
salut

mon pc a été endomagé le réparateur l'as formater et il m'as installer une ancienne version de window's

j'ai perdu tout mes donnés j'ai réinstaller word, msn, skype , anti virus et pas mal de programe

le problmée c'est que ya sur certaine page de net des programe qui ne marche pas avec cette ancienne version de window's et il me demande d'installer une nouvelle

 

par exemple sur facebokk je ne peux pas y accerder a la messagerie instantané il me demande d'installer un navigateur ^plus récent (internet explorer 8 window's 7 security

ma question est: est ce que si j'installe cette version sur la mienne je vais tout perdre aussi? comme si je perd l'ancien window's avec ses donnés?!!!

 

priére de m'expliquer

 

tu ne vas rien perdre

c'est comme si tu as installé skype, msn

ps: je te conseille d'installer mozilla firefox

Link to post
Share on other sites
salut

mon pc a été endomagé le réparateur l'as formater et il m'as installer une ancienne version de window's

j'ai perdu tout mes donnés j'ai réinstaller word, msn, skype , anti virus et pas mal de programe

le problmée c'est que ya sur certaine page de net des programe qui ne marche pas avec cette ancienne version de window's et il me demande d'installer une nouvelle

 

par exemple sur facebokk je ne peux pas y accerder a la messagerie instantané il me demande d'installer un navigateur ^plus récent (internet explorer 8 window's 7 security

ma question est: est ce que si j'installe cette version sur la mienne je vais tout perdre aussi? comme si je perd l'ancien window's avec ses donnés?!!!

 

priére de m'expliquer

 

Slt, si tu installe une nouvelle version windows 7 l'ordi va s'adapter et tu ne perdra pas de données au contraire tu pourra ouvriir des dossiers grace à la nouvelle version

Link to post
Share on other sites
ps: je te conseille d'installer mozilla firefox

 

c'est déja fait merci

 

 

Slt, si tu installe une nouvelle version windows 7 l'ordi va s'adapter et tu ne perdra pas de données au contraire tu pourra ouvriir des dossiers grace à la nouvelle version

 

vous etes sur?

 

Tu fais toutes les mises à jour c'est tout, c'est quoi comme Windows ?

 

je ne sais pas je crois 2000:confused: comment je peux le savoir?

Link to post
Share on other sites
c'est déja fait merci

 

 

 

 

vous etes sur?http://www.forum-algerie.com/newreply.php?do=newreply&p=1243479

 

 

 

je ne sais pas je crois 2000:confused: comment je peux le savoir?

 

Essaye d'installer la dernière version de Mozilla Navigateur Web Firefox | Plus rapide, plus sécurisé et plus personnalisable | Mozilla Europe

 

et ensuite installe le pluging Adobe Flash Player https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

 

 

PS: Pour seven si tu veut une version complète et légal c'est payant et il faut vérifier les possibilités d' upgrade car je pense que pour un Windows 2000 tu est obligé de reformater.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...