plume blanche 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Alexandria Mills, a remporté samedi le titre de Miss Monde 2010 devant plus de 100 concurrentes, lors d'une cérémonie dans la station balnéaire de Sanya, sur l'île tropicale chinoise de Haïnan. Cette jeune femme blonde de 18 ans a pleuré lorsque la précédente Miss Monde, Kaiane Aldorino, originaire de Gibraltar, a placé la couronne sur sa tête et l'a conduite vers un trône en forme de diamant, spécialement dessiné pour le 60e anniversaire de cette cérémonie, généralement suivie par un milliard de téléspectateurs dans le monde. Le jury, composé de sept anciennes Miss Monde, a classé à la deuxième place Emma Wareus, du Botswana. La Vénézuélienne Adriana Vasini s'est adjugé la troisième marche du podium. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Elle est moche, doivent être gay dans le jury ou bourrés c'est pas possible autrement Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui elle n'est pas belle en plus elle parait agée Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je la trouve jolie mais quand arrêteront-ils ces concours ? (elle est où miss algeria :D ) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mais elle est entrain de pleurer voyons, comment on est nous quand on pleure? :eek: (bon moi j'ai juste le nez trop roug, comme un clown :p ) elle serait certaine mieux quand elle serait entrain de sourire. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahitou Ce concours est une insulte pour la gent féminine. Femmes, manifestez ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi je l'a trouve magnifique !!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'aime pas, je la trouve sans charme......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Si c'ette fille là est laide comme vous le dites, je me demande si je ne dois pas me mettre un sac sur la tête pour sortir....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Alexandria Mills, a remporté samedi le titre de Miss Monde 2010 devant plus de 100 concurrentes, lors d'une cérémonie dans la station balnéaire de Sanya, sur l'île tropicale chinoise de Haïnan. Cette jeune femme blonde de 18 ans a pleuré lorsque la précédente Miss Monde, Kaiane Aldorino, originaire de Gibraltar, a placé la couronne sur sa tête et l'a conduite vers un trône en forme de diamant, spécialement dessiné pour le 60e anniversaire de cette cérémonie, généralement suivie par un milliard de téléspectateurs dans le monde. Le jury, composé de sept anciennes Miss Monde, a classé à la deuxième place Emma Wareus, du Botswana. La Vénézuélienne Adriana Vasini s'est adjugé la troisième marche du podium. Ba tout le monde peut etre miss monde alors.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Si c'ette fille là est laide comme vous le dites, je me demande si je ne dois pas me mettre un sac sur la tête pour sortir....... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ben moi je la trouve pas mal mais il etait inutile quelle lève les bras pour faire voir qu'elle etait bien épilée:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 T"es marrant toi....:rolleyes: Elle ne fait pas ça pour montrer qu'elle est bien épilée...C'est plutôt un geste de victoire ou un salut. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 T"es marrant toi....:rolleyes: Elle ne fait pas ça pour montrer qu'elle est bien épilée...C'est plutôt un geste de victoire ou un salut. :mdr:c'etait de l'humour ma chere :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr:c'etait de l'humour ma chere :04: Ah....D'accord.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mais elle est entrain de pleurer voyons, comment on est nous quand on pleure? :eek: (bon moi j'ai juste le nez trop roug, comme un clown :p ) elle serait certaine mieux quand elle serait entrain de sourire. Ah bah t'as de la chance! Moi, je ressemble à un crapaud baveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah bah t'as de la chance! Moi, je ressemble à un crapaud baveux :confused: montre toi que l'on puisse en jugés par nous meme :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 montre toi que l'on puisse en jugés par nous meme :04: Quand je suis un crapaud baveux? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quand je suis un crapaud baveux? :mdr: ben oui :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ben oui :mdr::04: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.moratoireogm.fr/Plumes/IMG/arton6767.jpg Moi et mes copines, quand on fait du shopping. Moi, je suis la batata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 elle est pas vilaine je trouve, puis elle chiale sur la photo elle est pas à son avantage , bande de rageux :mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.moratoireogm.fr/Plumes/IMG/arton6767.jpg Moi et mes copines, quand on fait du shopping. Moi, je suis la batata :D Moa je t'avais dis de ne jamais posté cette photo de nous faisant nos courses :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.moratoireogm.fr/Plumes/IMG/arton6767.jpg Moi et mes copines, quand on fait du shopping. Moi, je suis la batata :D rrrrrmmhhhh j'y crois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pas vilaine mouais mais de là à être miss monde faut pas pousser mémé dans les orties :mdr: y a 1000 fois mieux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi je l'a trouve magnifique !!!! MOI, C'EST PAS MON STYLE PLUTOT LE TIEN ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts