Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Alors jugement Fa est un petit jeu que j'invente ici :crazy: D'abord le but de jeu c'est de découvrir a une personne se que en nous pensent de lui (ses qualités ses défauts). Les Règles sont les suivantes : -En choisi un membre pour passer au Tribunal Fa !! -On le Juge (Les juges sont tout les membres de Fa). -Après 48 Heures, la victime choisira un autre membre pour passer a son tour au tribunal "Ainsi de suite...". Exemple : *Juge : Alors Victime +Les qualités+ : +Intellegent +Actif +Son style de communiqué -Défauts- : -Bavards -i3ayi -Utilise trop de emo' - *Victime : Merci pour le compliment --' Éviter les insultes, critiques gratuites, et autres .... Aller qu'une personne se porte volontaire pour jouer la victime :D (Sinon je commence moi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahit Zancko Yakhi, on ne risque pas de se retrouver en taule ? :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahit Zancko Yakhi, on ne risque pas de se retrouver en taule ? :D moi! moi! mmmmmmmmmmmmmmoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahit Zancko Yakhi, on ne risque pas de se retrouver en taule ? :D non tkt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non tkt :crazy: @ Kho Je ne peux pas faire partie du jury vu que je ne vous connais pas encore. Khssara. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cool je trouve l'idée pas mal ;) mais faut faire attention à ceux qui n'acceptent pas les critiques Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cool je trouve l'idée pas mal ;) mais faut faire attention à ceux qui n'acceptent pas les critiques Vaut mieux que tout ceux qui sont jugés soient volontaires parce que je vois déjà les disputes, là :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi je veux être le Bourreaux qui tient la la guillotin ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Vaut mieux que tout ceux qui sont jugés soient volontaires parce que je vois déjà les disputes, là :confused::mdr: bah c'est clair :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je me porte volontaire pour être la premiere victime :D commencer et vous ne gener pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou Zancko c'est dur je ne te connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Regarde mes postes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bon alors tu as pas mal d'humour je trouve, tu as l'air d'être quelqu'un de franc qui ne mâche pas ses mots et qui aime le débat, tu est à l'aise dans tous les sujets !! Apparemment tu es bon joueur et tu acceptes la critique Un défaut, peut être parler pour ne rien dire parfois :confused: bref trop bavard Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Aller qu'une personne se porte volontaire pour jouer la victime :D (Sinon je commence moi :mdr:) Qualités : Sympatoche, sincère et a une grande soif de connaissances :cool: Défauts : Met trop de posters de Ladoz dans sa chambre :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bon alors tu as pas mal d'humour je trouve, tu as l'air d'être quelqu'un de franc qui ne mâche pas ses mots et qui aime le débat, tu est à l'aise dans tous les sujets !! Apparemment tu es bon joueur et tu acceptes la critique Un défaut, peut être parler pour ne rien dire parfois :confused: bref trop bavard Ah merci :mdr::mdr: Pour le défaut je te le fait pas dire (ça permet d'avoir plus de postes :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Qualités : Sympatoche, sincère et à une grande soif de connaissances :cool: Défauts : Met trop de posters de Ladoz dans sa chambre :D :confused: mais... co..mme..nt ta... pu T'es un étudiant en sociologie c'est ça :crazy: Non je suis pas si fan que ça Merci bio :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est qui le suivant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Dans 48 heures :D (je suis toujours la victime :D) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Dans 48 heures :D (je suis toujours la victime :D) Alors, t'es en taule ou pas encore? c'est quoi le verdict? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Alors, t'es en taule ou pas encore? c'est quoi le verdict? sous torture Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Zencko, Qualités:Toujours de bonne humeur Défauts: Tu rajoute l'huile au feu et puis dés que tu peux tu évoque la JSMB par consequant : tu es condamné à 3 jours sans connexion et une gharama malia de 2000 DA. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 sous torture Le pauvre, je suis de tout cœur avec toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Zencko, Qualités:Toujours de bonne humeur :D HAHA Défauts: Tu rajoute l'huile au feu et puis dés que tu peux tu évoque la JSMB 4/2 kho plus 3 en EN :D par consequant : tu es condamné à 3 jours sans connexion et une gharama malia de 2000 DA. Mais ou est donc ton avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Le pauvre, je suis de tout cœur avec toi.... en partage la torture ? :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Le pauvre, je suis de tout cœur avec toi.... moonlight qualités: même si on te provoque, tu restes cool .. cool bébé défauts: quelques fois tu ne reponds pas aux interventions auquelles on s'attends à une reponse eventuelle ... par consequant: tu es condamné à voir ton plat préféré sans pouvoir le déguster , 2 repas par jour pendant trois jours...takli ghir elloubia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts