Jump to content

Jugement Fa !!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moonlight

qualités: même si on te provoque, tu restes cool .. cool bébé

défauts: quelques fois tu ne reponds pas aux interventions auquelles on s'attends à une reponse eventuelle ...

par consequant: tu es condamné à voir ton plat préféré sans pouvoir le déguster , 2 repas par jour pendant trois jours...takli ghir elloubia.

LOubia? si elle est bien cuite,pourquoi pas, mima, miam...

Mais non, il a dit que je peux pas manger mon plat préféré, et je ne mange que de la loubia comme punition.............:bash:

Ben c'est bon, la loubia? T'as pas l'air très déconfite par ta punition. Faut qu'on en trouve une autre :rolleyes:

Zanko : Beau parleur et Franc. Enigmatique aussi ... personnellement je n'arrive pas à connaitre ses orientations.

Nirvana : Sûre d'elle ... croque la vie de pleines dents. Malgré sa jeunesse .. elle se laisse pas duper.

A la facheuse tendance à laisser du mou aux hommes en les laissant courrir derrière elle ..

Euuuh oui ... elle s'amourache rapidement avec le premier venu :mad:

Kastor : Ahaaaaaa ... séducteur invétéré. Franc et pragmatique. Beaucoup d"humour ... trop d'humour quelques fois. Possède la capacité d'apaiser l'ambiance tendue ... mais peut allumer le brasier aussi facilement.

Expert en pollution de tous genres.

Le reproche que je lui fais ... c'est que .. il est un peu osé :o ... il pousse le bouchon plus loin que je ne peux le faire moi ... mais .. il sait le faire avec humour et courtoisie.

Allez ... au prochain.

Guest Nirvana86

Titeuf moi je suis comme ça :confused: me reconnait pas :04::04:

Titeuf : Bon vivant, c'est un peu le grand frère de FA, toujours là pour calmer les esprits, mettre une bonne ambiance et aussi pour pousser sa gueulante de temps en temps,

Bon joueur, doué en quizz cinéma et très bon gout musicaux (oui oui ne me remercie pas)

Les défauts : euh ARRETE DE DRAGUER MYSTERY :mad::mad:

Titeuf moi je suis comme ça :confused: me reconnait pas :04:

Titeuf : Bon vivant, c'est un peu le grand frère de FA, toujours là pour calmer les esprits, mettre une bonne ambiance et aussi pour pousser sa gueulante de temps en temps,

Bon joueur, doué en quizz cinéma et très bon gout musicaux (oui oui ne me remercie pas)

Les défauts : euh ARRETE DE DRAGUER MYSTERY :mad::mad:

J'te jure que je la drague pas93vy.gif

J'y peuuuuuuuux rien ... elle est trooooooop Zzzzzolie 83ro.gif

allez! je me sacrifie pour relancer la machine (en même temps je m'ennuie comme un rat mort ça ne pourra que m'aider :ermm:)

allez y mollo! ... j'ai même pas encore 1000 msg au compteur je veux pas me désinscrire avant quand même :D

Bonsoir Cassandra,

Je ne te connais pas bien, je n'ai eu que rarement l'occasion de lire tes ouvres ici, mais tu ne dois pas être différente. Y a deux catégories de femmes sur terre, si t'es pas dans l'une t'es dans l'autre.

Bonsoir Cassandra,

Je ne te connais pas bien, je n'ai eu que rarement l'occasion de lire tes ouvres ici, mais tu ne dois pas être différente. Y a deux catégories de femmes sur terre, si t'es pas dans l'une t'es dans l'autre.

je note surtout que ton seul critère de jugement est le fait que je sois "femme"

après ce que j'en pense; je dirais que ça reste cohérent avec ce que j'ai déjà lu de toi ;)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37862-elles-me-degoutent.html

Apuleius :

un gentil chaton, amoureux de tout ce qui bouge, doit surement soufrir de la solitude.

Dounia très mature dans ses discutions, gentille et toujours avec un bel avatar. ouvre de très bon topics.

je note surtout que ton seul critère de jugement est le fait que je sois "femme"

après ce que j'en pense; je dirais que ça reste cohérent avec ce que j'ai déjà lu de toi ;)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37862-elles-me-degoutent.html

C'est normal ma chère, si t'avais bien lu tu saurais que j'ai précisé que je ne peux me référer à tes oeuvres, faute de lecture/temps...

Pourquoi tu renvoies vers mon post ? C'est pour dire que tu penses que je suis sincère ?

salut tous le monde

incroyable comme la verité et la justice finit par sortir de la bouche meme de ceux qu'on attend pas

cher ami Zancko il t'est venu une idée de juger tes semblables:( du haut de ton prechoir tu expose ton concept

alors regarde toi qui parle de justice , je vais te demontrer que deja tu a été injuste :eek: tu me demande pourquoi ? tu a ennoncé un principe que toi meme tu a bafouillé , tu a demandé a nos amis de choisir une personne qu'on essaie amicalement de juger , or ce principe doit etre deja en lui meme juste et equitable , relis ta premiere page au troisieme poste notre ami tamnej a levé le doigt le premier avant tout le monde et a demandé a etre jugé, non seulement tu l'a ignoré , personne ne l'a ecouté , mais en plus tu t'est octroyé la place sans l'accord des jurry , tu a dit allez on commence par moi , et qui te donne cette notoriété de commencer par toi ?:eek: et pourquoi on commencerait pas par notre ami Tamnej qui a postulé avant toi

la justice est un habit qu'on prit Dieu de nous preservez de porter , car il faut beaucoup de bon sens et de clairevoyance pour assumer cette fonction

Cassondra tu es discrète, bonne vivante, tu as de l'humour, t'es la bonne copine de FA, celle toujours présente pour tous

les défauts, peut être justement trop discrète :D

et toi t'es trop gentille... mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D merci :40:

C'est toi qui est sur la chaise des condamné

Je vais me régaler

Cassondra est une méchante fille elle veux me tuer avec un frigo:closedeyes: elle habite avec des zigouilleur logiquement, elle est une zigouilleuse aussi

Mais sinon, cela ne fait pas longtemps que je l'ai connu et je ne dirai qu'un mot sur elle "trop bien" ah mince, ça fait deux là, mais bon, c'est un vrai petit ange, derrière son humour se cache un petit bout de femme fragile et pleine de bon sens, d'une maturité qu'on a rarement l'occasion de voir chez les jeunes filles de son age, un coeur sur la main, je l'adore ma petite Casso :o

mais non ma chérie c'était un tram ! parait que c'est plus sur :fear(1):

sinon trop génial ton jugement merciii :o j'ai presque envie de l'imprimer w ndirah fi cadre :D

je t'adore aussi ma belle, t'es un amour :hug: