Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) Enchanté bahidjou fier a mon tour d'etere ton ami et ton frere et celui de tous et de toutes ma main est toujour tendu salam je partage et j'adhere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi j'suis fière aujourd'hui j'ai réussis à faire des spaghettis sans qu'elles collent entre elles :D j'suis trop fière :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ena rani fière tout court. niffi twil bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Enchanté bahidjou fier a mon tour d'etere ton ami et ton frere et celui de tous et de toutes ma main est toujour tendu salam je partage et j'adhere @ Sahit pmat Je te remercie humblement. Main dans la main pour un monde tolérant. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je suis fiere d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Moi j'suis fière aujourd'hui j'ai réussis à faire des spaghettis sans qu'elles collent entre elles :D j'suis trop fière :D @ Sahiti Nirvana Tu partages avec nous, dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 et je suis fiere aujourd'hui pour la premiere fois je vais séché l'apres midi au boulot , Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 je suis fiere d'etre parmi vous @ réglisa Nous sommes fiers de te savoir avec nous. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) ana gana fier de toi, vieux ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ena rani fière tout court. niffi twil bezzaf @ Sahiti chorba On t'apprécie beaucoup surtout durant le Ramadhan. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahit pmat Je te remercie humblement. Main dans la main pour un monde tolérant. DE TOUS COEUR Bahidjou oui pour un monde tolerant et meilleur et non pas le faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais POUR UN MONDE D'APPARTENANCE ET MALADE COMME LE DIT SI BIEN SALVADOR POUR LES MALADES D'AMOURS Maladie d'amour Henri Salvador Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Reste tout près de moi, oh... Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Reste tout près de moi Quand l'amour est petit, c'est joli si joli Mais il devient fort, méfiez-vous mes amis Caché sous le feuillage, C'est comme un serpent gris Oh Oh, N'allez pas quand il dort Surtout le réveiller N'allez pas car il mord Si vous le réveillez Quand l'amour est petit, c'est joli si joli Mais quand il devient fort, C'est plus beau que la vie J'irai sous le feuillage, Chercher le serpent gris Oh Oh... Car l'amour c'est la mort Mais c'est aussi la vie Car l'amour c'est la mort Et c'est le paradis Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahiti chorba On t'apprécie beaucoup surtout durant le Ramadhan. :D ah et rani fier d'être un plat national :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ana gana fier de toi, vieux ;) :D @ Sahit kho Tes mots qassouni bezaf. :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :lol_mdrje suis fière de vous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 :lol_mdrje suis fière de vous :thumbup: @ Sahiti dame de pique Nous aussi sommes fiers de toi et de ta nouvelle tenue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahiti dame de pique Nous aussi sommes fiers de toi et de ta nouvelle tenue. :D tu veux dire mon maillot de bain :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tu veux dire mon maillot de bain :p bonjour dame de pique c'est pour les boucles d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi aussi je suis fière de ne pas être quelqu'un d'autre :mdr: en même temps j'avais pas trop l'choix :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 bonjour dame de pique c'est pour les boucles d'oreilles @ Hahaha mon ami Tu l'as bien trouvé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 moi aussi je suis fière de ne pas être quelqu'un d'autre :mdr: en même temps j'avais pas trop l'choix :D @ Sahiti CassOndra Nous sommes fiers de voir que tu es égale à toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour dame de pique c'est pour les boucles d'oreilles bonjour pmat :rolleyes:j'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour pmat :rolleyes:j'ai pas compris ! allez on va se le dire entre nous LES AMES FIERES - JOHN WILLIAM lyrics LES AMES FIERES dans l'espace membre. toi dont l ame est fiere seul ton bras peut faire mordre la poussiere aux hommes qui defient ta loi toi que rien n arrete toi que nul n achete portant haut la tete tu vas sur un chemin tout droit pour defendre ta foi la justice et le droit tu sais qu il faut toujours te battre les loups et les vautours te tourneront autour mais ne pouront jamais t abattre car toi dont l ame est fiere sois notre lumiere et l ami le frere chacun de nous suivras tes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) t'es vraiment drôle toi :mdr: heuuu :33: moi aussi je ss fière de toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 PAR CHEB MAMI ce qu'on veut c'est rendre fiere, père et mère on veut porter haut et fiere nos couleurs.... nos couleurs..... nos couleurs partie arabe..... ce qu'on veut c'est rendre fiere pères et mères on veut porter haut et fiere nos couleurs sa fait du bien de voir des gens du bled qui reussissent ,donne un exemple aux gosses qui grandissent .... on va remettre le soleil sur les visages tristes , leve toi on met, bouge toi on met ,appel tes freres tes potes et ta lady..... tous freres, tou cousins bienvenue chez nous ! on vie de reves et d'espoirs de jeunes heureux qui bougent la tete haute et on y croi, que le meilleur reste a venir , accroche toi ya encor telement de choses a decouvrirs partie arabe... ce qu'on veut c'est rendre fiere pères et mères, on veut porter haut et fiere nos couleurs partie arabe... se qu'on veu cest rendre fiere peres et meres , on veut porter haut et fiere nos couleurs x 2 leve toi on met, bouge toi on met ,appel tes freres tes potes et ta lady..... tous freres, tou cousins bienvenue chez nous !x2 partie arabe... ce qu'on veut c'est rendre fiere père et mère, on veu porter haut et fiere nos couleurs x 2 Ajouter le:09/06/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts