Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 t'es vraiment drôle toi :mdr: heuuu :33: moi aussi je ss fière de toi @ Sahiti samsamo Ana gana, je suis fier de toi et content que je ne me trompe plus sur ta féminité.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 @ Merci mon ami pmat Des mots qui nous poussent à nous remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ Sahiti samsamo Ana gana, je suis fier de toi et content que je ne me trompe plus sur ta féminité.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut et moi fier de vous observé;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) et moi fiére d'avoir eu enfin mon passeport ALGERIEN :p MABROUK AALIA ? haya berkouli ya lehbeb Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je ss fière de rester la même :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ah et rani fier d'être un plat national :cool: Et moi fier de te manger (avec du pain) :smoke::hungry::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bon bin, continuons sur cette lancée mes fiers amis :D Je partage votre fierté. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 @ Sahitou Soyons surtout fiers de ce que que nous apportons aux autres, sans toutefois le crier sur tous les toits. Voilà, khokoum Bahidjou wala imam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Une bonne raison d'être fier, c'est de faire, se donner la peine d'accomplir des choses, là on peut être fier. Parce contre j'ai du mal avec la fierté d'être arabe, d'être kabyle, d'être maghrébin, d'être africain, d'être gros ou petit, de s'appeler Boumediene. On ne fait rien pour. Alors cette fierté me parle pas :D Voilà. Santé les amis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je suis fière d'être une battante et d'être franche. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bande d'égocentrique ! :04: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) MERCI pour ta bonne humeur qui se veut contagieuse pour convier à la joie de vivre, à l’amitié et à la fraternité puisse-t-elle se communiquer YA3TIK ESSAHHA ALLAH ICHAFI ELMARDA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je suis fière que j'ai pu suivre le prof pendant tout le cour sans rater une seconde -__- Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 MERCI pour ta bonne humeur qui se veut contagieuse pour convier à la joie de vivre, à l’amitié et à la fraternité puisse-t-elle se communiquer YA3TIK ESSAHHA ALLAH ICHAFI ELMARDA @ Sahit Autiste Hada ma sabt comme pseudo kho ? Allah Ydawi lahwel comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 moi aussi je suis fier d'etre ce que je suis et d'etre parmis vous.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) et moi aussi je suis fière d'être moi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est la journée fierté aujourd'hui ! J'affiche la mienne :mdr: Je suis fier d'être ce que je suis. Khokoum Bahidjou ;) et moi aussi je suis fière d'être moi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Excellente nouvelle même Moi j'suis fière aujourd'hui j'ai réussis à faire des spaghettis sans qu'elles collent entre elles :D j'suis trop fière :D Allaoui réclame la recette et tit suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts