An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aw hab mouch habitiiiiii. ya khooooo. :p آني صححت Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 comme je l'est dit ailleur allez on va se le dire entre nous LES AMES FIERES - JOHN WILLIAM LES AMES FIERES dans l'espace membre. toi dont l ame est fiere seul ton bras peut faire mordre la poussiere aux hommes qui defient ta loi toi que rien n arrete toi que nul n achete portant haut la tete tu vas sur un chemin tout droit pour defendre ta foi la justice et le droit tu sais qu il faut toujours te battre les loups et les vautours te tourneront autour mais ne pouront jamais t abattre car toi dont l ame est fiere sois notre lumiere et l ami le frere chacun de nous suivras tes pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 comme je l'est dit ailleur allez on va se le dire entre nous LES AMES FIERES - JOHN WILLIAM LES AMES FIERES dans l'espace membre. toi dont l ame est fiere seul ton bras peut faire mordre la poussiere aux hommes qui defient ta loi toi que rien n arrete toi que nul n achete portant haut la tete tu vas sur un chemin tout droit pour defendre ta foi la justice et le droit tu sais qu il faut toujours te battre les loups et les vautours te tourneront autour mais ne pouront jamais t abattre car toi dont l ame est fiere sois notre lumiere et l ami le frere chacun de nous suivras tes pas merci pmat pour ce doux et beau poème. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 :p آني صححت merci ya khooo. رك دايم صحيح يا خوووو انصير Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 beaucoup se refere car on peut changer ses Amis mais pas sa famille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 beaucoup se refere car on peut changer ses Amis mais pas sa famille VRAI AUSSI PMAT VAZ-Y Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Extrêmement fier d'être un ................. Mr Ladoz :mdr::mdr::mdr: Tout à fait d'accord avec toi (c'est rare mais...)même si tes smiley peuvent prêter à confusion:rolleyes: Le sentiment de fierté est un contentement de soi même, empreint d'estime:la fierté de notre réussite, la fierté de ce que l'on a obtenu avec effort.... La fierté d'appartenir à une nation,oui on peut l'avoir,je suis fière d'être algérienne pour ce qu'ont accompli mes ancêtres....Fière d'une nation qui fut soudée....Il m'arrive aussi d'avoir honte de ce qu'est devenu mon pays! Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Fier d'être musulman et le reste on s'en tape ! c'est pas d'être arabe ou kabyle ou zoulou qui va m'ouvrir le paradis n'est ce pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Fier d'être musulman et le reste on s'en tape ! c'est pas d'être arabe ou kabyle ou zoulou qui va m'ouvrir le paradis n'est ce pas ?? joue le jeu amigos, ce n'était qu'une discute et rien de plus. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Tout à fait d'accord avec toi (c'est rare mais...)même si tes smiley peuvent prêter à confusion:rolleyes: Le sentiment de fierté est un contentement de soi même, empreint d'estime:la fierté de notre réussite, la fierté de ce que l'on a obtenu avec effort.... La fierté d'appartenir à une nation,oui on peut l'avoir,je suis fière d'être algérienne pour ce qu'ont accompli mes ancêtres....Fière d'une nation qui fut soudée....Il m'arrive aussi d'avoir honte de ce qu'est devenu mon pays! ne ais pas! la honte est pour les honteux. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts