Guest houda03 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 :eek: :eek: non?! pourquoi ?! :( :( jouljoul et mnt toi !! ah je vais vous suivre moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Ah non, tu ne vas pas partir, Elkhayam, Sil te plaît, ne fait pas ça, restes !!! Je te supplie de rester, ne me fais pas ça, Elkhyyyyy !!!!!! Je ne peux rien dire de plus, je suis trop triste. Je suis muette, complètement, là !!!!! Je crois que je vais m'absenter, c'est plus que je ne peux supporter, c'est trop de choses en peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 mais pourquoi ça.. c'est vraiment dommage wallah.. pourquoi tu te sens obligé de quitter??? tu ne dois pas partir,, t'es notre grand frère à nous,, pourquoi quitter?? c'est vraiment unjuste.. aller l'ami.. quand même.. ça sera trop calm sans toi.. ne nous laisse pas,, s'il te plait.. essayons d'oublier tout les mal entendus.. au fond,, t'es quelqu'un de très bien,, et c'est très clair.. donnons une autre chance.. wallah ya elkhayam je te respecte beaucoup.. et je ne veux vraiment pas que tu partes.. aller,, ça mérites un autre chance voyons.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 que se passe t il?? elkhayam??pourquoi t'as fait ça?? houda est triste regardes la...elle t'adore..elle t'adore.. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 sa va faire un grand vide kho,c t toi qui animait le forum:( en tout cas bon vent et bonne chance pour la suite PS: g pas compris pk tu part mais si c quelqu'un du forum alr tu les emmer** et je le fais aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 sa va faire un grand vide kho,c t toi qui animait le forum:( en tout cas bon vent et bonne chance pour la suite PS: g pas compris pk tu part mais si c quelqu'un du forum alr tu les emmer** et je le fais aussi;) tu veux dire tu pars ou tu les emmer**? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts