Guest Oranaise31 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 j'espére ke tout se passera bien merci moonlights Nchalah ma chère,...tafa alo khayrane tadjidouh........;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Les fiançailles, chez moi pas cool. envie de mariage tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 tu ne crois pas k' un caftan c trop je sais pas, moi je préfére une robe midi au niveau des genoux , bien classe avec des ptit talent kes ke tu pense stp parle moi de vos trditions ;) je suis issue d'une famille oranaise, et ma soeur a mis une simple djebador blanche pour acueillir sa belle famille. Faut que ça soit simple... Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 je vois ke dans l'ouest ils sont bcp plus traitionnels caftan djabadour ou es ce ke je v trouv un truc kom sa simple ki ne fasse po trop féte je comenceré a on cherché dés demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Il y a des très très beaux caftans top classe et très simple... chez pas trop mais moi perso dans ce genre d'événement je suis plus traditionnel on restant simple, surtout a ouest ce n’est pas comme Alger… ou les gens portent des costumes au mariage… Robe midi, peut etre elle ne va pas aimer… surtout si tu les connais pas… mieux vaut mettre un truc long que midi… ce n'est pas parce que je suis en jeans tout le temps que a mes fiançailles aussi je le porterai… essaye de porter quelque chose a ton gout… mais qui reste pudique... elle va trop aimer ca ta belle mere… merci ma chérie je chercheré une belle mansouria tt simple rien ke pr leurs faire plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
missdioress 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je suis Orannaise et je te rassure ma belle je n'ai jamais entendu parlé de ça alors ce que je te dit reste toi même naturelle et son paniqué de toute façon si ton chéri t'aime y a rien qui vous sépare et koulchi mabrouk we lah ysehel :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 je suis Orannaise et je te rassure ma belle je n'ai jamais entendu parlé de ça alors ce que je te dit reste toi même naturelle et son paniqué de toute façon si ton chéri t'aime y a rien qui vous sépare et koulchi mabrouk we lah ysehel :04: merci bcp tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts