Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Titrez votre journée GRIPPE, TOUX SÈCHE ET NEZ COULANT :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Le soleil, ça brule les yeux !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 EL HAMRA (rouge ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Envie de ...... mais Nimos est une idée, une idée n´a pas envie de quoi que ce soit tu t'es trompé de topic :D le topic des envie est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Fatigante .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 .........stupidité Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 fatiguanteeeeeeeeeeeeeeee............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Glandage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 toux wa khnouna:cool: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 toux wa khnouna:cool: bechfa a3lik mon ami:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Titrez votre journée je déteste ma vie Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je déteste ma vie faut pas, y'a personne d'autre que toi pour l'aimer :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 J'allais me suicider l'année passée mais j'ai repris confiance, chaque jour est une expérience à vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 faut pas, y'a personne d'autre que toi pour l'aimer :cupidarrow: non j'ai jamais eu de chance je porte la poisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je déteste ma vie A la fin Tout finit par etre bien, et si ca ne finit pas bien c´est que ce n´est toujours pas la fin. "Al final todo acabará bien, y si no acaba bien es que todavía no es el final:)" Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je me sens prête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 A la fin Tout finit par etre bien, et si ca ne finit pas bien c´est que ce n´est toujours pas la fin. "Al final todo acabará bien, y si no acaba bien es que todavía no es el final:)" je l'espère nimos je l'espère :)merci tu trouve toujours les mots juste et au bon moment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je l'espère nimos je l'espère :)merci tu trouve toujours les mots juste et au bon moment ! Esperer c´est bien mais garder son étoile visible c´est mieux.....il suffit de me pas oublier qui nous sommes et surtout pourquoi nous le sommes, souvent les vents soufflent partout mais il est important de savoir que le vent....souffle parceque l´on est lá on choisit d´etre.:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je voudrais me tirer une balle dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Esperer c´est bien mais garder son étoile visible c´est mieux.....il suffit de me pas oublier qui nous sommes et surtout pourquoi nous le sommes, souvent les vents soufflent partout mais il est important de savoir que le vent....souffle parceque l´on est lá on choisit d´etre.:p l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je me sens prête! ah oui c bon t'es prete hamdoulilah alors le hijab c demain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Titrez votre journée SE SENTIR SI BIEN EN FAMILLE:) Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches. c'est à toi de faire en sorte qu'il n'y en ai plus, c'est pas simple mais une fois sur dix on y arrive Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Titrez votre journée Digoutage :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 c'est à toi de faire en sorte qu'il n'y en ai plus, c'est pas simple mais une fois sur dix on y arrive c'est bien ce que j'essaye de faire mais il y a toujours un prix a payer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts