Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 year later...
Guest Nimos
je déteste ma vie :(

A la fin Tout finit par etre bien, et si ca ne finit pas bien c´est que ce n´est toujours pas la fin.

"Al final todo acabará bien, y si no acaba bien es que todavía no es el final:)"

Guest Lady Melody
A la fin Tout finit par etre bien, et si ca ne finit pas bien c´est que ce n´est toujours pas la fin.

"Al final todo acabará bien, y si no acaba bien es que todavía no es el final:)"

je l'espère nimos je l'espère :)merci tu trouve toujours les mots juste et au bon moment !

Guest Nimos
je l'espère nimos je l'espère :)merci tu trouve toujours les mots juste et au bon moment !

Esperer c´est bien mais garder son étoile visible c´est mieux.....il suffit de me pas oublier qui nous sommes et surtout pourquoi nous le sommes, souvent les vents soufflent partout mais il est important de savoir que le vent....souffle parceque l´on est lá on choisit d´etre.:p

Guest Lady Melody
Esperer c´est bien mais garder son étoile visible c´est mieux.....il suffit de me pas oublier qui nous sommes et surtout pourquoi nous le sommes, souvent les vents soufflent partout mais il est important de savoir que le vent....souffle parceque l´on est lá on choisit d´etre.:p

l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches.

Guest Lady Melody
c'est à toi de faire en sorte qu'il n'y en ai plus, c'est pas simple mais une fois sur dix on y arrive

c'est bien ce que j'essaye de faire mais il y a toujours un prix a payer.