bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 pourquoi faire? tu t'es coupelas? oui, c'est Séphla Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oui, c'est Séphla ooooh c'est fia qui t'a fait ça ? pas gentille! lacez fia...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ooooh c'est fia qui t'a fait ça ? pas gentille! lacez fia... ok; je v la lacée pour cette fois, et l'enlacée la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 La Famine de midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je vais titrer tout le mois : completement merdique Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Sale journée,même pas pu récupérer mon permis!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Sale journée,même pas pu récupérer mon permis!:ranting2: Quelle horreur!!on te l'a retiré???!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je vais titrer tout le mois : completement merdique oulala!!c'est pour ça que tu te fais rare?! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Quelle horreur!!on te l'a retiré???!!! Oui.....:17::17:Pour un truc que je ne fais jamais mais alors jamais il a suffit d'une fois! C'est vraiment rageant! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Oui.....:17::17:Pour un truc que je ne fais jamais mais alors jamais il a suffit d'une fois! C'est vraiment rageant! ah ma pauvre amie,je compatis!!! je ne sais pas comment ça se passe à Alger,mais chez nous si ça dépasse les 24 heures et que tu n'arrives pas à le retirer par el "maârifa"(je hais ce mot et ce qu'il représente!!!)c'est la galère. Ps ça arrive souvent pour les gens qui font ça pour la première fois!!!je t'assure que l'ai remarqué. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Une journée pepere!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 banale, comme d'ab Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 ah ma pauvre amie,je compatis!!! je ne sais pas comment ça se passe à Alger,mais chez nous si ça dépasse les 24 heures et que tu n'arrives pas à le retirer par el "maârifa"(je hais ce mot et ce qu'il représente!!!)c'est la galère. Ps ça arrive souvent pour les gens qui font ça pour la première fois!!!je t'assure que l'ai remarqué. En fait le motard me l'a retiré et comme il avait raison je n'ai pas protesté,seulement il m'a induit en erreur en me disant d'aller payer mon pv et de recupérer mon permis au commissariat. Ce que j'ai fait le lendemain sauf qu'au commissariat ils m'ont demandé de revenir encore le lendemain parce qu'on était en fin d'après midi. Le surlendemain j'y retourne et là ils me donne un papier pour me rendre à la Daira pour passer en commission...le choc...j'ai appelé ma3rifa (j'aime pas aussi)c'était trop tard . Je ne perd pas espoir on vient de me promettre que je l'aurais demain.Je verrai bien. Je me sens perdue,les transports à Alger c'est mission impossible pour moi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 faut pas renverser des vieilles...nan faut pas...:D on voit que tu ne connais ce genre de situation car vous avez le permis à point:mad:.il réfléchissent à ce système chez nous,enfin soit disant ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 faut pas renverser des vieilles...nan faut pas...:D Non,c'était juste un vieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 on voit que tu ne connais ce genre de situation car vous avez le permis à point:mad:.il réfléchissent à ce système chez nous,enfin soit disant ! Oui,je crois qu'ils compte l'instaurer. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 En fait le motard me l'a retiré et comme il avait raison je n'ai pas protesté,seulement il m'a induit en erreur en me disant d'aller payer mon pv et de recupérer mon permis au commissariat. Ce que j'ai fait le lendemain sauf qu'au commissariat ils m'ont demandé de revenir encore le lendemain parce qu'on était en fin d'après midi. Le surlendemain j'y retourne et là ils me donne un papier pour me rendre à la Daira pour passer en commission...le choc...j'ai appelé ma3rifa (j'aime pas aussi)c'était trop tard . Je ne perd pas espoir on vient de me promettre que je l'aurais demain.Je verrai bien. Je me sens perdue,les transports à Alger c'est mission impossible pour moi. Et oui ,c'est le coup classique,de vrais pervers!J'ai appris à les connaître et je suis devenue encore plus perfide!Il faut réagir dans la minute qui suit car à un certain stade c'est trop tard.Ayayaye ma pauvre amie,j'imagine ton désarroi! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Et oui ,c'est le coup classique,de vrais pervers!J'ai appris à les connaître et je suis devenue encore plus perfide!Il faut réagir dans la minute qui suit car à un certain stade c'est trop tard.Ayayaye ma pauvre amie,j'imagine ton désarroi! Oui c'est ce qu'on m'a dit...C'est bête j'ai trouvé qu'il avait raison,j'ai fait une erreur fallait payer le pv mais je savais pas que ca allait être aussi galère sinon tu penses bien que j'aurais réagi! merci pour ton soutien,j'en ai bien besoin:17::17: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 vous connaitrez donc les joies de faire sauter les points de mamy au lieu des vôtres :p Bonne idée ca! Ma mamy n'a pas de permis mais celui de maman va surement servir:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 colérique mais mnt ça va el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Oui c'est ce qu'on m'a dit...C'est bête j'ai trouvé qu'il avait raison,j'ai fait une erreur fallait payer le pv mais je savais pas que ca allait être aussi galère sinon tu penses bien que j'aurais réagi! merci pour ton soutien,j'en ai bien besoin:17::17: bah la, je compatis pour de vrai c est vrai, tu l avais bien pris, t as tout de suite dit que tu l avais merite et maintenant on te fait galerer pas etonnant qu ensuite, tout le monde essaie de tricher pour moi, journee grand tri vetements Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bah la, je compatis pour de vrai c est vrai, tu l avais bien pris, t as tout de suite dit que tu l avais merite et maintenant on te fait galerer pas etonnant qu ensuite, tout le monde essaie de tricher pour moi, journee grand tri vetements C'est ce que je me suis dit aussi. Mais disons que pour ma part je recommencerais plus. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Oui c'est ce qu'on m'a dit...C'est bête j'ai trouvé qu'il avait raison,j'ai fait une erreur fallait payer le pv mais je savais pas que ca allait être aussi galère sinon tu penses bien que j'aurais réagi! merci pour ton soutien,j'en ai bien besoin:17::17: Si je devais te raconter ce que j'ai du endurer (c'était pas moi mais tout comme)aussi je partage ta détresse,quoi qu'il en soit c'est un tres mauvais souvenir .Depuis j'ai tiré les leçons ,j'ai une stratégie tres soignée . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts