Guest Risk Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches. la vie n'a de juste que la mort.....un marginal. courage mi lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches. L´injustice existe surtout parceque l´on prend part en étant...passif, Dada la vie est cruelle elle doit l´etre pour épurer les especes... Le meilleur moyen pour croire en la bonté du monde est de réaliser que l´on ne peut avancer que si l´on est entouré par les bonnes et peu de personnes. Aime-toi toi meme avant de vouloir aimer les autres et avant de laisser les autres t´aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 la vie n'a de juste que la mort.....un marginal. courage mi lady inchallah risk merci ps: j'adore ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 L´injustice existe surtout parceque l´on prend part en étant...passif, Dada la vie est cruelle elle doit l´etre pour épurer les especes... Le meilleur moyen pour croire en la bonté du monde est de réaliser que l´on ne peut avancer que si l´on est entouré par les bonnes et peu de personnes. Aime-toi toi meme avant de vouloir aimer les autres et avant de laisser les autres t´aimer. oohh mais je m'aime moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 c'est bien ce que j'essaye de faire mais il y a toujours un prix a payer. oui je sais, il faut juste garder en tête la satisfaction que l'en ressent quand on a fait plier les autres, le prix est lourd. après mais il vaut mieux être rebelle et souffrir qu’être soumise et se persuader que c'est un choix personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 réveil :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 oohh mais je m'aime moi :ermm: ....Tu devrais dancer LadyDada....ca détend autant l´esprit que le corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 oui je sais, il faut juste garder en tête la satisfaction que l'en ressent quand on a fait plier les autres, le prix est lourd. après mais il vaut mieux être rebelle et souffrir qu’être soumise et se persuader que c'est un choix personnel. t'as raison oui ! merci améli pour tes conseilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 ....Tu devrais dancer LadyDada....ca détend autant l´esprit que le corps chui d'accord mais a une condition ! que tu danses avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 chui d'accord mais a une condition ! que tu danses avec moi :mdr: je peux venir aussi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 chui d'accord mais a une condition ! que tu danses avec moi :mdr: Max...ne refuse que trés rarement...de dancer....le ridicule ne tue pas mais a le chic de vite remonter les humeurs:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Max...ne refuse que trés rarement...de dancer....le ridicule ne tue pas mais a le chic de vite remonter les humeurs:D:D cool aller tu danse sur quelle chanson dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 cool aller tu danse sur quelle chanson dis moi :D :D [YOUTUBE]_ovdm2yX4MA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 :D [YOUTUBE]_ovdm2yX4MA[/YOUTUBE] nessma3ha we nrod alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je peux venir aussi :thumbup: plus on est fous plus on rit:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 J'allais me suicider l'année passée mais j'ai repris confiance, chaque jour est une expérience à vivre. a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 " ma journée sereine" Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 a ce point ! J'allais vraiment le faire, je suis sérieux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Nostalgie ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 J'allais vraiment le faire, je suis sérieux :chut: et pourquoi tu l'as pas fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 et pourquoi tu l'as pas fais :mdr: Je veux pas en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Je veux pas en parler. désolé ! rani nedhak berk c'est stupide de ma part Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 désolé ! rani nedhak berk c'est stupide de ma part Non, ça fait rien, ça me rappelle de très mauvais souvenir,la période la plus difficile de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Non, ça fait rien, ça me rappelle de très mauvais souvenir,la période la plus difficile de ma vie. t'as raison laisse toussa derrière toi ! aller viens sur le topic photos je vais t'apprendre comment poster une image ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Tout se guérrit ne serait ce que par la mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts