Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
l'injustice nimos je ne supporte pas l'injustice et cela me gâche la vie même avec mes proches.

L´injustice existe surtout parceque l´on prend part en étant...passif, Dada la vie est cruelle elle doit l´etre pour épurer les especes...

Le meilleur moyen pour croire en la bonté du monde est de réaliser que l´on ne peut avancer que si l´on est entouré par les bonnes et peu de personnes.:)

Aime-toi toi meme avant de vouloir aimer les autres et avant de laisser les autres t´aimer.

Guest Lady Melody
L´injustice existe surtout parceque l´on prend part en étant...passif, Dada la vie est cruelle elle doit l´etre pour épurer les especes...

Le meilleur moyen pour croire en la bonté du monde est de réaliser que l´on ne peut avancer que si l´on est entouré par les bonnes et peu de personnes.:)

Aime-toi toi meme avant de vouloir aimer les autres et avant de laisser les autres t´aimer.

oohh mais je m'aime moi :ermm:

c'est bien ce que j'essaye de faire mais il y a toujours un prix a payer.

oui je sais, il faut juste garder en tête la satisfaction que l'en ressent quand on a fait plier les autres, le prix est lourd. après mais il vaut mieux être rebelle et souffrir qu’être soumise et se persuader que c'est un choix personnel.

Guest Lady Melody
oui je sais, il faut juste garder en tête la satisfaction que l'en ressent quand on a fait plier les autres, le prix est lourd. après mais il vaut mieux être rebelle et souffrir qu’être soumise et se persuader que c'est un choix personnel.

t'as raison oui ! merci améli pour tes conseilles :)

Guest Nimos
chui d'accord mais a une condition ! que tu danses avec moi :mdr:

Max...ne refuse que trés rarement...de dancer....le ridicule ne tue pas mais a le chic de vite remonter les humeurs:D:D

Guest Lady Melody
Max...ne refuse que trés rarement...de dancer....le ridicule ne tue pas mais a le chic de vite remonter les humeurs:D:D

cool aller tu danse sur quelle chanson dis moi :D

Guest Lady Melody
Non, ça fait rien, ça me rappelle de très mauvais souvenir,la période la plus difficile de ma vie.

t'as raison laisse toussa derrière toi ! aller viens sur le topic photos je vais t'apprendre comment poster une image ;)