Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Si je devais te raconter ce que j'ai du endurer (c'était pas moi mais tout comme)aussi je partage ta détresse,quoi qu'il en soit c'est un tres mauvais souvenir .Depuis j'ai tiré les leçons ,j'ai une stratégie tres soignée .

:mdr:

Pour ma part je crois que je vais juste respecter le code de la route:(

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Pour ma part je crois que je vais juste respecter le code de la route:(

Ne te méprends pas Jonquille ,je suis pour le respect du code la route ,enfin quand il est... sensé!!!que penses-tu de la limitation de vitesse à 80km/h sur une double voie ou tu peux faire minimum 110km/h sans soucis?une façon de se faire pigeonner "légalement" à mon sens!

je suis un peu tendu ! ça ira mieux après peut être

généralement c'est l'inverse,on est tendu en fin de journée,à moins que la journée d'aujourd'hui était annoncée comme telle,auquel cas je te souhaite bon courage.

Bonjour prenpa comment vas tu ?

Ce n'est le travail qui me tend comme ça je ne sais as vraiment ... anxiété ? je ne sais pas

ça va mon ami,enfin l'anxiété est tout de même une vieille connaissance pour ce qui me concerne.

Ana le bilan il se fera post mortem,tant pis pour ceux qui restent ,idabro rashoum bih!!!

Ne dis pas ça Prenpa, parfois, il faut oser regarder derrière , non pas pour planifier l'avenir mais pour se dire si tu as assez de carburant pour avancer