Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Ok on est souvent sur les même longueurs d'ondes Rihame mais vivre chaque instant est plus important que de faire des bilans inutiles Non, je ne peux pas vivre chaque instant, j'ai tant d'obligations qui m'obligent plus a subir qu'à vivre...Mais el hamdoulleh , je ne me plains pas ! Tant que la santé est là ! tout va... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 inutiles et qui peuvent même t'entraver,ana je jette par dessus bord de la chaloupe tout ce qui est passé, allez hop!!!pas de bilan, que des prévisions,je sais j'aurais fait un excellent comptable!:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 inutiles et qui peuvent même t'entraver,ana je jette par dessus bord de la chaloupe tout ce qui est passé, allez hop!!!pas de bilan, que des prévisions,je sais j'aurais fait un excellent comptable!:04: :mdr::mdr::mdr: Beaucoup de bouches auraient séchées ouiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Rihame comme je te comprends et pourtant il faut vivre pour assurer et être utile ... c'est mon petit moment philo :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 routine :20: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour à tous Flemmagite aiguë... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 heu ? comment titrer une journée dont on se rejouit qu'un de ses fils décide ,enfin !!!!, de se séparer de sa poufiasse mal finie ??? MECHANTE ? NON : soulagée !!! celui là il ne sait pas faire les bons choix entre une pleunicheuse et une qui lui fait des crises et l'empeche de voir sa mère ( moi quoi ! :mad:); je crois que je vais faire passer les castings à sa place maintenant ....:rolleyes: résultat ? : où je vais le caser ce fils là dans ma maison devenue plus petite ?:mdr::mdr: m'enfin ... toute la famille, et ses copains sont trop contents de sa décision.. cette fille le rendait malheureux .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes: mon titre de cette journée sera la balance :ermm: Journee bouree de travail..une de plus perdue de ma vie quoi! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 chouia shab, chouia chams, chouia sokoor,chouia krafess pour l'ensemble c'est acceptable Citer Link to post Share on other sites
elinainchallah 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ahh ma journée je suis ko j'ai passer un week end de saperlipopette Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 décidée ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 décidée ... Elle est déjà finie ta journée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 heu ? comment titrer une journée dont on se rejouit qu'un de ses fils décide ,enfin !!!!, de se séparer de sa poufiasse mal finie ??? MECHANTE ? NON : soulagée !!! celui là il ne sait pas faire les bons choix entre une pleunicheuse et une qui lui fait des crises et l'empeche de voir sa mère ( moi quoi ! :mad:); je crois que je vais faire passer les castings à sa place maintenant ....:rolleyes: résultat ? : où je vais le caser ce fils là dans ma maison devenue plus petite ?:mdr::mdr: m'enfin ... toute la famille, et ses copains sont trop contents de sa décision.. cette fille le rendait malheureux .... En même temps MAMAN LIONNE l'as laissé vivre l’expérience pleinement! Quand je te lis, je me dis, apprends ma fille, dans qqes années c'est ton tour ! Soulagée pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Oups, j'ai oublié de dire bonjour au passage! Ma journée : C'est mieux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Encore une journée à pied.... 1km a pied ca use ca use... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Encore une journée à pied.... 1km a pied ca use ca use... Bonjour Jonquille, ce n'est pas réglé? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ça pourrait être pire!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour Jonquille, ce n'est pas réglé? Bonjour , Non,prenpa ils ne retrouvent même pas mon permis.Personne ne sait où il est...une histoire de fous! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour , Non,prenpa ils ne retrouvent même pas mon permis.Personne ne sait où il est...une histoire de fous! c'est dans ces moments là qu'on touche du doigt la réalité algérienne,.Quelqu'un ne l'aurait pas mis de côté pour une éventuelle "négociation"?ils en sont tout à fait capables,flairant le bon coup si j'ose dire. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est dans ces moments là qu'on touche du doigt la réalité algérienne,.Quelqu'un ne l'aurait pas mis de côté pour une éventuelle "négociation"?ils en sont tout à fait capables,flairant le bon coup si j'ose dire. Franchement j'en sais rien,j'y comprend rien...J'ai laissé un parent s'en occuper,moi je suis à bout,j'abandonne! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Franchement j'en sais rien,j'y comprend rien...J'ai laissé un parent s'en occuper,moi je suis à bout,j'abandonne! c'est ce qu'il faut faire,ce genre de chose "se règle entre hommes"!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour , Non,prenpa ils ne retrouvent même pas mon permis.Personne ne sait où il est...une histoire de fous! Bonjour! Typiquement algérien...incroyable mais vrai...mais qu'est-ce que c'est que ça!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est ce qu'il faut faire,ce genre de chose "se règle entre hommes"!!! ca je l'ai compris.ils sont tous avenants,te posent un tas de questions et quand ils se rendent compte qu'il n'y a rien à tirer de toi ,ils se volatilisent.Je suis écoeurée! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonjour! Typiquement algérien...incroyable mais vrai...mais qu'est-ce que c'est que ça!!!!! Sabielle j'ai rien compris.Le commissariat me dit que mon permis est à la daira,la daira me dit qu'ils ne l'ont pas recu!Va comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sabielle j'ai rien compris.Le commissariat me dit que mon permis est à la daira,la daira me dit qu'ils ne l'ont pas recu!Va comprendre! khalala...j'espère qu'ils le retrouveront le plus tôt possible. C'est l’anarchie totale!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts