Jump to content

Titrez votre journée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Ok on est souvent sur les même longueurs d'ondes Rihame

mais vivre chaque instant est plus important que de faire des bilans inutiles

Non, je ne peux pas vivre chaque instant, j'ai tant d'obligations qui m'obligent plus a subir qu'à vivre...Mais el hamdoulleh , je ne me plains pas !

Tant que la santé est là ! tout va...

• Réponses 665
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inutiles et qui peuvent même t'entraver,ana je jette par dessus bord de la chaloupe tout ce qui est passé, allez hop!!!pas de bilan, que des prévisions,je sais j'aurais fait un excellent comptable!:04:

:mdr::mdr::mdr: Beaucoup de bouches auraient séchées ouiiiiii!

heu ? comment titrer une journée dont on se rejouit qu'un de ses fils décide ,enfin !!!!, de se séparer de sa poufiasse mal finie ???

MECHANTE ?

NON : soulagée !!!

celui là il ne sait pas faire les bons choix entre une pleunicheuse et une qui lui fait des crises et l'empeche de voir sa mère ( moi quoi ! :mad:); je crois que je vais faire passer les castings à sa place maintenant ....:rolleyes:

résultat ? : où je vais le caser ce fils là dans ma maison devenue plus petite ?:mdr::mdr:

m'enfin ... toute la famille, et ses copains sont trop contents de sa décision.. cette fille le rendait malheureux ....

chaque jour on est confronter a des évènements de la vie des expériences bonnes ou mauvaises

je pense que titrer notre journée pourrait surement nous aider a avancé et aller de l'avant :rolleyes:

mon titre de cette journée sera la balance :ermm:

Journee bouree de travail..une de plus perdue de ma vie quoi!

heu ? comment titrer une journée dont on se rejouit qu'un de ses fils décide ,enfin !!!!, de se séparer de sa poufiasse mal finie ???

MECHANTE ?

NON : soulagée !!!

celui là il ne sait pas faire les bons choix entre une pleunicheuse et une qui lui fait des crises et l'empeche de voir sa mère ( moi quoi ! :mad:); je crois que je vais faire passer les castings à sa place maintenant ....:rolleyes:

résultat ? : où je vais le caser ce fils là dans ma maison devenue plus petite ?:mdr::mdr:

m'enfin ... toute la famille, et ses copains sont trop contents de sa décision.. cette fille le rendait malheureux ....

En même temps MAMAN LIONNE l'as laissé vivre l’expérience pleinement!

Quand je te lis, je me dis, apprends ma fille, dans qqes années c'est ton tour !

Soulagée pour toi aussi

Bonjour ,

Non,prenpa ils ne retrouvent même pas mon permis.Personne ne sait où il est...une histoire de fous!

c'est dans ces moments là qu'on touche du doigt la réalité algérienne,.Quelqu'un ne l'aurait pas mis de côté pour une éventuelle "négociation"?ils en sont tout à fait capables,flairant le bon coup si j'ose dire.

c'est dans ces moments là qu'on touche du doigt la réalité algérienne,.Quelqu'un ne l'aurait pas mis de côté pour une éventuelle "négociation"?ils en sont tout à fait capables,flairant le bon coup si j'ose dire.

Franchement j'en sais rien,j'y comprend rien...J'ai laissé un parent s'en occuper,moi je suis à bout,j'abandonne!

c'est ce qu'il faut faire,ce genre de chose "se règle entre hommes"!!!

ca je l'ai compris.ils sont tous avenants,te posent un tas de questions et quand ils se rendent compte qu'il n'y a rien à tirer de toi ,ils se volatilisent.Je suis écoeurée!