Suicido 11 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 yavé echec echéc é echec :D demain nouvo jour :D jlacheré pas ... jlacheré pas :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 - Vorace.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 comme toujour touriste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Le bonheur n'est pas là où l'on croit qu'il est. Koutlek nahi alik msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 :crazy::crazy: T'as compris:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Franchement non. je disais , je t'avais dit arrête toi Msn c'est une source d'ennuis :mdr: tu devins parrano à cause de cet outil :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Et pourquoi tu me dis ça ? Ben j'ai lu ton histoire à cause d'MSN ; et comme t'as dit que ça va pas du tout , je me suis dit surement à cause de ton fiancé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ereintante! maintenant que j'y pense...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Waw je suis surprise que tu t'en souviennes ! Et bien non même pas... histoire trop compliquée, je ne veux plus en parler ici... Oui , allah m'as donné une bonne mémoire , hamdoulilah , Inch allah que ça ira bien pour le future pour toi et pour tout le monde Les hypocrites sont exclus de ce souhait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Et pourquoi tu me dis ça ? C'est toi sur la photo de ton avatar? Splendide au demeurant, même si son habillement est aguicheur et indigne de la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Dodo et facturation ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Dodo et facturation ! Ah bon! Pas suivi donc les votations genevoises? Tu vas attraper un syncope en prenant connaissance des résultats!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je me demande quel tarée pourrait mettre sa photo en mini jupe sur un forum public ! Ce n'est évidemment pas moi et au delà de la tenue, j'aime l'attitude de cette femme sure d'elle. Alors je suis déçu qu'il ne s'agit pas de photo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ah bon! Pas suivi donc les votations genevoises? Tu vas attraper un syncope en prenant connaissance des résultats!:D la votation communale de geneve ne m'interesse pas !!! la seule chose qui fera plaisir c'est la chute de daniel Brelaz(vaud). :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 la votation communale de geneve ne m'interesse pas !!! la seule chose qui fera plaisir c'est la chute de daniel Brelaz(vaud). :chut: A Genève, le Parti fasciste du MCG a effectué une percée significative! Alors si tu te désintéresse du fascisme et prône une déchéanace d'un élu du Parti écologiste, cela en dit long sur ta morale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 A Genève, le Parti fasciste du MCG a effectué une percée significative! Alors si tu te désintéresse du fascisme et prône une déchéanace d'un élu du Parti écologiste, cela en dit long sur ta morale! tu me doit le respect ! si tu veux que je continus à te respecté !!! écologiste oui !! mais tous à velo dans un canton ou ça monte et cela descent non !!!! Geneve est mieux pour le velo !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tu me doit le respect ! si tu veux que je continus à te respecté !!! écologiste oui !! mais tous à velo dans un canton ou ça monte et cela descent non !!!! Geneve est mieux pour le velo !! :mad: Où ai-je outrepassé à ton respect? N'est-ce pas toi qui avait émis des craintes envers l'UDC et le MCG n'est qu'un embryon du Parti fasciste agrairien (enfin pseudo agrairien). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Où ai-je outrepassé à ton respect? N'est-ce pas toi qui avait émis des craintes envers l'UDC et le MCG n'est qu'un embryon du Parti fasciste agrairien (enfin pseudo agrairien). ce qui se decide au niveau communale à Geneve n'est pas le même que lausanne !!! ex. les mendiants sont interdit à Genève mais pas à lausanne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 amitié et amour :o :D Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la loose!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 colère ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 colère ............. qui a oser énerver notre cleopatre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qui a oser énerver notre cleopatre :D une personne qui s'appèle ***** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Envie de ...... mais Nimos est une idée, une idée n´a pas envie de quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Envie de ...... mais Nimos est une idée, une idée n´a pas envie de quoi que ce soit nn il a envie d'avoir une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts