hamster 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Aussi pkoi pas mettre en guise de deco qq tranches fines de citron sur la tarte aprés aprés cuisson:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il y a plusieur façon de faire des tartes au citron il y a aussi celle-ci parmi tant d'autres Ingrédients (6 personnes): 1 pâte sablée, 3 citrons, le zeste des 3 citrons, 3 oeufs, 30g de beurre, 100g de sucre blanc, 4 sachets de sucre vanillé MERINGUE 3 blancs d'oeufs, 130g de sucre blanc, 2 sachets de sucre vanillé Préparation: Place la pâte sablée dans ton moule à tarte beurré ou avec papier sulfurisé, pique la pâte et fait la cuire seule au four pendant 10 à 15 minutes. Lave, rape et presse les citrons, puis dans une casserole met le jus et le zeste des citrons avec les 3 oeufs, le sucre blanc et vanillé, remue bien avec un fouet jusqu'à ébullition, puis avant de retirer la préparation du feu ajoute le beurre. Verse la préparation dans le fond de tarte cuit, puis mettre au four à 130°c pendant 15 minutes. MERINGUE Bat les 3 blancs en neige puis ajoute le sucre blanc et vanillé, puis battre pendant encore 5 minutes. Dépose les blancs en neige sur la tarte. Fais dorez la meringue sous le grill pendant 5 minutes, (ATTENTION à ne pas la brûler). Met la au frais et mangez-la bien froide, BONNE DEGUSTATION. pas de lait ds ta crème !! et la pâte doit se reposer une heure au réfri c connue huh c un truc de femme Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 e9leb et non pas e9elbi je suis un homme un homme sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 menhabech la tarte aux citrons!!!!!!!!!! bain tant mieux Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 pas de lait ds ta crème !! et la pâte doit se reposer une heure au réfri c connue huh c un truc de femme mais les femmes disent toujours que les hommes doivent apprendre à cuisiner et les aider dans les taches ménagères Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pas de lait ds ta crème !! et la pâte doit se reposer une heure au réfri c connue huh c un truc de femme pourquoi un truc de femme??? j'aime bien cuisiner aussi faire des dessert aussi ce n'est pas reservée qu'au femme et suis un bon cuistot! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais les femmes disent toujours que les hommes doivent apprendre à cuisiner et les aider dans les taches ménagères bain c bien chapeau wellah ,loukane ghire mes frère djaw kima neta huh Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 pourquoi un truc de femme??? j'aime bien cuisiner aussi faire des dessert aussi ce n'est pas reservée qu'au femme et suis un bon cuistot! allah ybarek:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi un truc de femme??? j'aime bien cuisiner aussi faire des dessert aussi ce n'est pas reservée qu'au femme et suis un bon cuistot! c bien mais ta recette rahi na9essa tu sais pk je n'aime pas que les hommes rentre en cuisine parce qu'ils sont désordonnés et il font tirer tt la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 bain c bien chapeau wellah ,loukane ghire mes frère djaw kima neta huh t'inquiète , quand ils vont se marier ils voudront apprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c bien mais ta recette rahi na9essa tu sais pk je n'aime pas que les hommes rentre en cuisine parce qu'ils sont désordonnés et il font tirer tt la vaisselle :mdr: oui mais moi suis tres ordonné:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 t'inquiète , quand ils vont se marier ils voudront apprendre :mdr: ah bon !!:eek: mais après le mariage makan madkheni ida te3almou ,ils vont apprendre pour leur bien aimé et pas pour moi ( mais ça énerve ,dok yela3bouha redjla après yewelou yelebsou le tablier :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr: oui mais moi suis tres ordonné:04: je doute !! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ah bon !!:eek: mais après le mariage makan madkheni ida te3almou ,ils vont apprendre pour leur bien aimé et pas pour moi ( mais ça énerve ,dok yela3bouha redjla après yewelou yelebsou le tablier :mad:) crois moi , moi aussi j'apprend pour ma bien aimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mnt je quitte mais n'oublier pas mes parts ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 crois moi , moi aussi j'apprend pour ma bien aimé:mdr: :mad::mad: et ta mère et ta soeur ne le mérite pas hein (nechallah rebi ya3tini wahed kima neta :o) Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 mnt je quitte mais n'oublier pas mes parts ok :D ok merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 :mad::mad: et ta mère et ta soeur ne le mérite pas hein meskina yema , elle ne me laisse rien faire , allah ytawalelha fi 3marha (nechallah rebi ya3tini wahed kima neta :o) nchallah, je l'espere pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ok merci beaucoup c'était avec plaisir narotou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 nchallah, je l'espere pour toi emm tu ne connais pas qlq1 ds ton entourage qui aime faire la cuisine :rolleyes: pour faire une connaissance *bref tu me files le num après * Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je doute !! pourquoi???? les cuisinier sont pas ordonner d'aprés toi???:mad: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 emm tu ne connais pas qlq1 ds ton entourage qui aime faire la cuisine :rolleyes: pour faire une connaissance :mdr:ah domage je ne connais personne de ce genre si mes amis venaient à apprendre que je veux cuisiner ils vont se moquer de moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi???? les cuisinier sont pas ordonner d'aprés toi???:mad: pas tous mais la plupart ,hé khelass toi t'es ordonné, t'énerves pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr:ah domage je ne connais personne de ce genre si mes amis venaient à apprendre que je veux cuisiner ils vont se moquer de moi:chut: :mdr::mdr: bain oui ça touche votre redjella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 :mdr::mdr: bain oui ça touche votre redjella :mdr: pas pour tout le :confused:monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts