moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... salam je n'aime pas vraiment la pluie, je préfère de loin le soleil mais kand il pleut j'aime mieux, me retrouver sous la couette ou alors ds un bon café avec mes amis (e):D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... j'aime beaucoup quant il pleut, j'aime l'odeur que cela laisse , j'aime l'idée de ce phénomène, voilà Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Moi, j'aime quand il pleut et que je suis chez moi, profiter de la chaleur du chauffage et regarder un bon truc à la tél, ou discuter avec ma famille.......pourvu que je ne sois pas seule........... Pour les couples, pensez-vous que c'est romantique? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je ne vois pas ou est le romantisme quand la fille devient comme un chat mouillée avec ses cheveux en l'air :D en l'air ? tes sur, yaw ikounou ga3 plaqué, ..... je ne te raconte pas si elle ne porte qu'un T-shirt :confused: bon je sort ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A être sous la couette connecté sur FA ou bien voir quelque chose d’intéressant a la télé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Marcher sous la pluie, j´attend d´ailleurs que ca commence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tous les 3 sous la couette devant la télé, le gros plateau de fruits à coté et le pc sur les genoux, ça c'est trooooooooop bon :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Slt L'odeur de la terre mouillée.... D'ailleurs il peut averse en se moment!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=esEdC0c3YI4?fs=1&hl=fr_FR" [/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... j'aime a marcher sous la pluie moonlight en me disant on a pas le droit de n'aimer que le beau temps et donc c'est pour moi un grand plaisir de marcher sous la pluie pour moi ce n'est pas un jour de mauvais au contraire comme lme paysant qui dit ouf dieu merci il pleu car on poura boire et arroser Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 j'aime a marcher sous la pluie moonlight en me disant on a pas le droit de n'aimer que le beau temps et donc c'est pour moi un grand plaisir de marcher sous la pluie pour moi ce n'est pas un jour de mauvais au contraire comme lme paysant qui dit ouf dieu merci il pleu car on poura boire et arroser Oui, moi aussi j'aime marcher sous la pluie quand c'est léger..........ça me relaxe.... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Marcher sous la pluie, j´attend d´ailleurs que ca commence... loool pareille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui, moi aussi j'aime marcher sous la pluie quand c'est léger..........ça me relaxe.... EXACTEMENT CELA moon ca relaxe Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'adore la pluie et marcher sou la pluie ou conduire au mauvais temps sou la pluie ou la neige avec la musique que j'aime c'est romantique , et sa nous fait pensé au belle chose est sentir un genre de repos morale , de tout façon j'adore l'hiver . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... j'aime bien la citation d'olivier de kersauson qui disait: en bretagne il ne pleut que sur les cons..alors aux gens du sud qui critiquent le sale temps en région parisiènne, sa citation veut aussi pour eux.... la pluie c'est la vie, la pluie c'est l'eau...moi j'aime le bruit de la pluie, c'est unique... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un renouvellement ,une renaissance , de la fraîcheur, ça nous permet aussi d'apprécier le soleil après ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... fenêtres grande-ouvertes et couettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Vérifiez vos pneus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Vérifiez vos pneus :crazy::crazy: mdr c'est loin d'être romantique ça :eek:, on voulait évoquer la pluie d'une façon poétique , il y'a ceux qui pensent sécurité :D c'est tjrs ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 loool pareille Y a aussi dancer sous la pluie....mais cela....c´est the story of my life:crazy: comme dirait Bekhtouna Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Franchement j'aime bien quand il pleut , surtout que j'habite dans une ville romantique:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tous les 3 sous la couette devant la télé, le gros plateau de fruits à coté et le pc sur les genoux, ça c'est trooooooooop bon :D T'as de la chance je suis passé à coté de vous , vraiment c'est agréable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... Ca ne me fait penser a rien justement, j'aime beaucoup marcher sous la puis sans parapluie, ça me relax. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 A quoi ça vous fait penser la pluie? plus précisément quand il pleut?.......y a ceux qui aiment et d'autres non...............et qu'aimez-vous faire ce jour là?..... J'adooooooooore la pluie ,écouter les gouttelettes d'eau tombèes par terre, l'odeur de la terre ,j'adore marcher sous la pluie , courir sous la pluie ; ça me fait penser a la liberté et la pureté , a l'amour (mon premier amour) , a la vie , a plein de choses , j'aime la pluie ça me remonte le moral ,c'est pour cela que ma saison préférée c'est l'hiver ,:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts