Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 T'as de la chance je suis passé à coté de vous , vraiment c'est agréable ;) agréable de passer à coté de moi :confused: chut ça va jaser j'vais faire des jalouses !!! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'adooooooooore la pluie ,écouter les gouttelettes d'eau tombèes par terre, l'odeur de la terre ,j'adore marcher sous la pluie , courir sous la pluie ; ça me fait penser a la liberté et la pureté , a l'amour (mon premier amour) , a la vie , a plein de choses , j'aime la pluie ça me remonte le moral ,c'est pour cela que ma saison préférée c'est l'hiver ,:wavetowel: ohh trop cool "l'animation pluie" ça donne envie d'empreinter ce joli passage:) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! AHHHH didine j aller écrire ce poème Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j aime pas la pluie ni marcher sous la pluie je préfère le soleil , sinn sa me rapele le poème ke didine a déjà citer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 AHHHH didine j aller écrire ce poème je le savais:confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je le savais:confused: mechant didine le guitariste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mechant didine le guitariste :mdr: merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci :confused: nn t inkiete je rigole''didine le gentil guitariste'' qui a voler le poeme ke je voulait partager sa sonne mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 nn t inkiete je rigole''didine le gentil guitariste'' qui a voler le poeme ke je voulait partager sa sonne mieux :mdr: tu peux en faire une chanson aphro:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il pleut il pleut bergèèèèèèère :confused: quoi ?? c'est sur que c'est moins glamour que les poèmes de Didine :confused:...... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tu peux en faire une chanson aphro:confused: :mdr:wi demain je te poste les paroles sur ton topic et occupe toi de la music :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr:wi demain je te poste les paroles sur ton topic et occupe toi de la music :music_serenade: Tu me dragues aphro?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu me dragues aphro?:confused: :eek:non non pas du tous :mdr: mais je m ennuit ce soir , et j ai un rhume je commence a délirer je ferai bien de filer dormir je pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :eek:non non pas du tous :mdr: mais je m ennuit ce soir , et j ai un rhume je commence a délirer je ferai bien de filer dormir je pense :p fais comme moi aphro tisane sur tisane, un ou deux de paracétamol fais attention au courant d'air et couvres-toi bien et tout ira pour le mieux c'est une vraie saloperie la grippe:confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 fais comme moi aphro tisane sur tisane, un ou deux de paracétamol fais attention au courant d'air et couvres-toi bien et tout ira pour le mieux c'est une vraie saloperie la grippe:confused: wi mais la tisane elle a un mauvais gout j pas pu l avaler je v prendre de la paracétamol ;) bonne nuit didine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts