pmat 276 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES L'AMERIQUE S'AMUSE- Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte -------------------------------------------------------------------------------- ENCORE UN AMUSEMENT SUR LE TERRORISME EH OUI L'HIVER NOEL ARRIVE , IL FAUT ASSURER LA SECURITE ET POUR JUSTIFIER L'AROGANCE AMERICAINE ET SES FOUILLES ON INVENTE DES HISTOIRE DE COLIS PIEGES Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte Le Parisien - Il y a 29 minutes Une série d'alertes terroristes est prise très au sérieux par les autorités américaines, en alerte depuis vingt-quatre heures. Deux colis suspects ont été découverts vendredi matin en Angleterre et à Dubaï, dans deux avions cargo en provenance du Yémen ... Vidéo : Colis suspects : les Etats-Unis en alerte BFMTV Colis suspects dans des avions : les Etats-Unis en état d'alerte Le Progrès RFI - Reuters - Radio-Canada - LaDépêche.fr ET ON A PAR TF1 L'un des colis piégés aurait pu sauter à bord d'un avion de ligne Par TF1 News (Avec agence), le 30 octobre 2010 à 21h58, mis à jour le 31 octobre 2010 à 15:44 Dossier : Alerte terroriste Le colis intercepté à Dubaï a transité via un vol passagers de Qatar Airways. Au Yémen, les autorités ont arrêté une femme soupçonnée d'avoir envoyé les deux colis piégés à destination des USA. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi des colis destinés a des synagogues alors que rien est plus facile que de le faire sur place? un des terroristes les plus recherchés au Yemen ...a eu un diner avec les officiels du PENTAGONE et tout ca est documenté, avec preuves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 pourquoi des colis destinés a des synagogues alors que rien est plus facile que de le faire sur place? un des terroristes les plus recherchés au Yemen ...a eu un diner avec les officiels du PENTAGONE et tout ca est documenté, avec preuves oui tout a fait mackievelik la communauté international repond e coeur a l'amerique la coalision est faites par avance il faut que les autres peuples se reveillent contre ce laisser faire pour demander des preuves plus precis un colis ca laisse des traces de nom et d'identité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 c'est la france qui coalise la communauté internationale car ben laden accuse la france depuis l'afghanistan Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 BONJOUR ET POUR JUSTIFIER L'AROGANCE AMERICAINE ET SES FOUILLES ON INVENTE DES HISTOIRE DE COLIS PIEGES t'as la moindre preuve que c'est une invention ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 t'as la moindre preuve que c'est une invention ? prouve moi la veracité des colis et la preuve des expediteurs Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 prouve moi la veracité des colis et la preuve des expediteurs je n'ai pas dit que c'était vrai ni faux. toi tu dis que c'est une invention. donne moi les preuves. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 je n'ai pas dit que c'était vrai ni faux. toi tu dis que c'est une invention. donne moi les preuves. On veut attaquer le yemene et c'est comme ca que pour l'irak ca a commence donc on fait du montage Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pourquoi tu voudrais que les USA attaquent le Yémen alors que ce pays est déjà un allier américain ? tu ne m'a toujours pas donné de preuves. Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est vrai que cela parait bizarre cette histoire de colis piégés... surtout que comme cela a été dit dans une réponse plus haut, les colis laissent des traces, notamment les coordonnées de l'expéditeur... mais bon, les USA sont diriges par des sionistes qui veulent visiblement encore légitimer leur guerre permanente contre tous les musulmans du monde, a mon avis... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 pourquoi tu voudrais que les USA attaquent le Yémen alors que ce pays est déjà un allier américain ? tu ne m'a toujours pas donné de preuves. on a attaquer des navires europeen depuis le yemene et sa continu mes preuves elle sont de des deductions Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 On veut attaquer le yemene et c'est comme ca que pour l'irak ca a commence donc on fait du montageA quand le tour de l'Algerie pour que je puisse celebrer au champagne Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 prouve moi la veracité des colis et la preuve des expediteurs Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci. Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain? Tiré de LCN Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste. Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo. Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï. La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 A quand le tour de l'Algerie pour que je puisse celebrer au champagne l'algerie est sur la lioste noire americaine aboubri Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 l'algerie est sur la lioste noire americaine aboubri Prouve-le, si tu crois que l,algérie représente un gain pour les usa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci. Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain? Tiré de LCN Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste. Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo. Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï. La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________ je n'ai pas pris connaissance de ces infos les ricain sont tellement fort qu'il va faloire qu'ils fasse fort pour que je les crois Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je n'ai pas pris connaissance de ces infos les ricain sont tellement fort qu'il va faloire qu'ils fasse fort pour que je les crois Ces infos sont sur toutes les chaines. Je crois que c'est plutot que tu forge tes propres infos pour semer la haine contre un autre peuple. Ce n'est pas haram ça? On a même identifié la jeune femme, une étudiante en médecine, mère d,un enfant de 4 ans je crois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Ces infos sont sur toutes les chaines. Je crois que c'est plutot que tu forge tes propres infos pour semer la haine contre un autre peuple. Ce n'est pas haram ça? On a même identifié la jeune femme, une étudiante en médecine, mère d,un enfant de 4 ans je crois. Tien a l'instant france info dit que la femme yemenite a ete relacher fautes de preuves marci pour les infos quand meme Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 l'algerie est sur la lioste noire americaine aboubri c'est repartie pour la paranoïa. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 c'est repartie pour la paranoïa. ah non c'est une verité lineage on n'oubli pas si toi tu veux jouer a l'autruche a ton aise Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tien a l'instant france info dit que la femme yemenite a ete relacher fautes de preuves marci pour les infos quand meme il n'ont pas dit faute de preuve nuance ,il on dit dit quelle etait victime d'usurpation d'identité il y a quant meme une forte difference et il faut pas annoncer ou inventé des propos qui n'existe pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il n'ont pas dit faute de preuve nuance ,il on dit dit quelle etait victime d'usurpation d'identité il y a quant meme une forte difference et il faut pas annoncer ou inventé des propos qui n'existe pas! Yaweeee Djelti envoyé avec plein de Elhenna lol En fait....dans ce monde les terroristes existent pas....les intégristes non plus (Oui évidement dur dur de croire qu´on a pas vécu en Algérie ce temps lá) Les seuls térroriste et integristes c´est les autres. Y compris Blanche neige lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 il n'ont pas dit faute de preuve nuance ,il on dit dit quelle etait victime d'usurpation d'identité il y a quant meme une forte difference et il faut pas annoncer ou inventé des propos qui n'existe pas! quand on lache quelqu'un c'st qu'il y a pas de preuve deja on l'a arreter pour etre la personne accuser pour les colis piegers a toi de ne pas en rajouter Citer Link to post Share on other sites
lineage 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah non c'est une verité lineage on n'oubli pas si toi tu veux jouer a l'autruche a ton aise mais oui bien sur tout le monde en veut à l'algérie. l'algérie c'est le nombril du monde à en croire certains. l'algérie est un partenaire commercial des USA, pourquoi elle serait sur sa liste noir ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 quand on lache quelqu'un c'st qu'il y a pas de preuve deja on l'a arreter pour etre la personne accuser pour les colis piegers a toi de ne pas en rajouter rien ne dit que se sois elle qui a poster les colis on la arreter parceque le numero de la puce coresponder a son portable mais il on bien dit qu'elle avais été victime d'une ursupation d'identité! j'entend encore tres bien des deux oreilles ,et je suis loin d'etre sourd! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts