Jump to content

L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES

Recommended Posts

BONJOUR

L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES L'AMERIQUE S'AMUSE- Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte

--------------------------------------------------------------------------------

ENCORE UN AMUSEMENT SUR LE TERRORISME

EH OUI L'HIVER NOEL ARRIVE , IL FAUT ASSURER LA SECURITE

ET POUR JUSTIFIER L'AROGANCE AMERICAINE ET SES FOUILLES

ON INVENTE DES HISTOIRE DE COLIS PIEGES

Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte

Le Parisien - ‎Il y a 29 minutes ‎

Une série d'alertes terroristes est prise très au sérieux par les autorités américaines, en alerte depuis vingt-quatre heures. Deux colis suspects ont été découverts vendredi matin en Angleterre et à Dubaï, dans deux avions cargo en provenance du Yémen ...

Vidéo : Colis suspects : les Etats-Unis en alerte BFMTV Colis suspects dans des avions : les Etats-Unis en état d'alerte Le Progrès RFI - Reuters - Radio-Canada - LaDépêche.fr

ET ON A PAR TF1

L'un des colis piégés aurait pu sauter à bord d'un avion de ligne

Par TF1 News (Avec agence), le 30 octobre 2010 à 21h58, mis à jour le 31 octobre 2010 à 15:44

Dossier : Alerte terroriste

Le colis intercepté à Dubaï a transité via un vol passagers de Qatar Airways. Au Yémen, les autorités ont arrêté une femme soupçonnée d'avoir envoyé les deux colis piégés à destination des USA.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

pourquoi des colis destinés a des synagogues alors que rien est plus facile que de le faire sur place?

un des terroristes les plus recherchés au Yemen ...a eu un diner avec les officiels du PENTAGONE et tout ca est documenté, avec preuves

pourquoi des colis destinés a des synagogues alors que rien est plus facile que de le faire sur place?

un des terroristes les plus recherchés au Yemen ...a eu un diner avec les officiels du PENTAGONE et tout ca est documenté, avec preuves

oui tout a fait mackievelik

la communauté international repond e coeur a l'amerique

la coalision est faites par avance

il faut que les autres peuples se reveillent

contre ce laisser faire

pour demander des preuves plus precis

un colis ca laisse des traces de nom et d'identité

c'est vrai que cela parait bizarre cette histoire de colis piégés...

surtout que comme cela a été dit dans une réponse plus haut, les colis laissent des traces, notamment les coordonnées de l'expéditeur...

mais bon, les USA sont diriges par des sionistes qui veulent visiblement encore légitimer leur guerre permanente contre tous les musulmans du monde, a mon avis...

pourquoi tu voudrais que les USA attaquent le Yémen alors que ce pays est déjà un allier américain ?

tu ne m'a toujours pas donné de preuves.

on a attaquer des navires europeen depuis le yemene et sa continu

mes preuves elle sont de des deductions

prouve moi la veracité des colis et la preuve des expediteurs

Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci.

Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain?

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________

Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci.

Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain?

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________

je n'ai pas pris connaissance de ces infos

les ricain sont tellement fort

qu'il va faloire qu'ils fasse fort pour que je les crois

je n'ai pas pris connaissance de ces infos

les ricain sont tellement fort

qu'il va faloire qu'ils fasse fort pour que je les crois

Ces infos sont sur toutes les chaines. Je crois que c'est plutot que tu forge tes propres infos pour semer la haine contre un autre peuple. Ce n'est pas haram ça? On a même identifié la jeune femme, une étudiante en médecine, mère d,un enfant de 4 ans je crois.

Ces infos sont sur toutes les chaines. Je crois que c'est plutot que tu forge tes propres infos pour semer la haine contre un autre peuple. Ce n'est pas haram ça? On a même identifié la jeune femme, une étudiante en médecine, mère d,un enfant de 4 ans je crois.

Tien a l'instant france info

dit que la femme yemenite

a ete relacher

fautes de preuves

marci pour les infos quand meme

Tien a l'instant france info

dit que la femme yemenite

a ete relacher

fautes de preuves

marci pour les infos quand meme

il n'ont pas dit faute de preuve

nuance ,il on dit dit quelle etait victime d'usurpation d'identité

il y a quant meme une forte difference

et il faut pas annoncer ou inventé des propos qui n'existe pas!

Yaweeee Djelti envoyé avec plein de Elhenna lol

En fait....dans ce monde les terroristes existent pas....les intégristes non plus (Oui évidement dur dur de croire qu´on a pas vécu en Algérie ce temps lá)

Les seuls térroriste et integristes c´est les autres.

Y compris Blanche neige lol

quand on lache quelqu'un c'st qu'il y a pas de preuve deja

on l'a arreter pour etre la personne accuser pour les colis piegers

a toi de ne pas en rajouter

ah non c'est une verité lineage

on n'oubli pas

si toi tu veux jouer a l'autruche a ton aise

mais oui bien sur tout le monde en veut à l'algérie.

l'algérie c'est le nombril du monde à en croire certains.

l'algérie est un partenaire commercial des USA, pourquoi elle serait sur sa liste noir ?

quand on lache quelqu'un c'st qu'il y a pas de preuve deja

on l'a arreter pour etre la personne accuser pour les colis piegers

a toi de ne pas en rajouter

rien ne dit que se sois elle qui a poster les colis

on la arreter parceque le numero de la puce coresponder a son portable

mais il on bien dit qu'elle avais été victime d'une ursupation d'identité!

j'entend encore tres bien des deux oreilles ,et je suis loin d'etre sourd!