Jump to content

L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES

Recommended Posts

il n'ont pas dit faute de preuve

nuance ,il on dit dit quelle etait victime d'usurpation d'identité

il y a quant meme une forte difference

et il faut pas annoncer ou inventé des propos qui n'existe pas!

Tu crois qu'ils vont vraiment donnez des infos précises sur l'avancement de l'enquête, des infos qui pourraient aider les véritables coupables qui sont en fuitent à savoir ce que les yankees ou leurs amis on découvert au sujet de l'enquête .

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais oui bien sur tout le monde en veut à l'algérie.

l'algérie c'est le nombril du monde à en croire certains.

l'algérie est un partenaire commercial des USA, pourquoi elle serait sur sa liste noir ?

L´Algérie est trés statégique....pour toute autre puissance, que cela soit géographiquement, ou énergetiquement (Plus le Gaz que le Pétrole) et plus dans le temps l´énergie solaire.

Elle représente aussi un partenaire et un souci en meme temps du point de vue sécuritaire: Elle a toujours pas changé les processus qui engendre les memes conséquences...

Elle est une frontiere entre l´afrique (Tier monde) et l´Europe donc c´est un partenaire pour la sécurité immigratoire....

En résumé, si l´Algérie comme partenaire est inéfficace ou réticente il se peut....que cela tourne au vinaugre....mais il ne faut pas non plus passer á la paranoia :crazy:

rien ne dit que se sois elle qui a poster les colis

on la arreter parceque le numero de la puce coresponder a son portable

mais il on bien dit qu'elle avais été victime d'une ursupation d'identité!

j'entend encore tres bien des deux oreilles ,et je suis loin d'etre sourd!

le sujet de la puce cela est une chose

mais le motif de son arrestation est bien les colis piegé qui a ete dit sur france infos

pour 20 H

mais oui bien sur tout le monde en veut à l'algérie.

l'algérie c'est le nombril du monde à en croire certains.

l'algérie est un partenaire commercial des USA, pourquoi elle serait sur sa liste noir ?

mais de quoi tu pârles toi?

mais l'algerie est sur la liste noire des americains que tu le veuilles ou non

le reste c'est grace a ton president

qui fait des mimi et a la hauteur de sa politique

comme l'un des meilleurs du temps present

que personne ne dit merci

Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci.

Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain?

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________

Non la preuve c'est l'histoire(pays de la région ou Amérique du sud) qui se recommence a chaque fois avec les USA, on sait tous que les autorités yéménites et Américaines veulent se remplir les poches en fessant croire à une menace imaginaire.

mais de quoi tu pârles toi?

mais l'algerie est sur la liste noire des americains que tu le veuilles ou non

le reste c'est grace a ton president

qui fait des mimi et a la hauteur de sa politique

comme l'un des meilleurs du temps present

que personne ne dit merci

et donc les américains vont bientôt débarquer en algérie ? :mdr:

Est-ce que tu saurai content(e) si il y avait des troupes Américaines qui débarques au Yémen(avec ou sans l'aval du gouvernement local)?????????

Une simple question, qui me tarot l'esprit.

parce que tu penses que je serai pour une intervention américaine au Yémen ?

Est-ce que tu saurai content(e) si il y avait des troupes Américaines qui débarques au Yémen(avec ou sans l'aval du gouvernement local)?????????

Une simple question, qui me tarot l'esprit.

Pourquoi je serais contente. je suis contre les guerres. Qui que ce soit qui les fasse.

Pourquoi je serais contente. je suis contre les guerres. Qui que ce soit qui les fasse.

Merci pour la réponse hurlevent, mais la question n'était pas pour toi, tu peut au moins ne pas voter pour ceux qui sont des va en guerre au Canada (j'ai cru comprendre que tu était du Canada), sa évitera peut-être d'ajouter des braises à toute c'est guerre sur terre.

Mais merci quand même pour la réponse.

parce que tu penses que je serai pour une intervention américaine au Yémen ?

Ba si je te demande c'est que je ne sait pas.

Mais les preuves que tu cherchait sont évidentes pour ceux qui regarde les infos, et qui se renseigne sur la situation de certain pays de la région qui sont en guerre.

On peut déjà imaginer une suite probable pour le Yémen, même si aujourd'hui sa sera beaucoup plus difficile après le ratage au sujet des armes de destruction massive Irakienne.

LES AMERICAIN SONT UN PEUPLE QUI NE VIVE QUE POUR LA GUERRE ?ET PAR LA GUERRE

au plus loin que je me souvienne depuis mon plus jeune age

j'ai toujours connu les usa en guerre contre un autre peuple

et la vu ,qu'il retirre leur troupe de l'irak

il faut bien les mettre ailleurs pour pas que ces bon somdat se retrouve pas au chomage!

alors le yémen ,est un bon pretexte!

J'aimerais bien que ceux qui sont au courant de cela ouvre un sujet la dessus et apporte leur documentation.

si le canada avait confiance a l'amerique

il ne chercherait pas son independance

l'amerique il ne faut pas la croire

elle tue ses presidents

elle tu ce qui la contrari

ect...

pour etre democratique

aucun oposant

vote a 100 %

Et la l'amerique qui a laisser le pays a l'abandon

merci l'amerique pour la paix apporter et pour avoir liberer l'IRAK

Prise d'otages dans une église à Bagdad : 37 chrétiens tués

Le Parisien - ‎Il y a 1 heure ‎

La prise d'otages dans une église syriaque catholique Saiydat al-Najat (Notre-Dame du Perpétuel secours), au centre de Bagdad (Irak), a tourné au drame dimanche soir. Selon le dernier bilan du ministère de l'Intérieur irakien, 37 fidèles ont été tués ...

Al Qaïda revendique l'attaque d'une église de Bagdad euronews Irak : Al-Qaïda frappe les chrétiens Europe1 Armées.com - AFP - swissinfo.ch - Le Figaro

Voila ce que j'ai posté sur l'autre sujet. Si tu doutes des autorités du Yémen en plus d'accuser les américains, je me demande pourquoi tu reste dans ce monde ci.

Quel est ton motif a semer ainsi le doute? à vouloir à toujours t"en prendre au peuple américain?

Tiré de LCN

Les autorités du Yémen ont confirmé, samedi, qu’elles avaient arrêté une femme soupçonnée d’être liée aux colis suspects à destination des États-Unis qui ont été interceptés hier dans des aéroports de Dubaï et du Royaume-Uni, déclenchant une alerte mondiale antiterroriste.

Selon un porte-parole du ministère de la Défense du Yémen, la suspecte est une étudiante âgée dans la vingtaine fréquentant la faculté de médecine de l’université de la capitale Sanaa. La suspecte aurait été retracée grâce au numéro de téléphone qu’elle avait laissé dans une compagnie de transport par cargo.

Si les colis contenant des explosifs n’avaient pas été saisis, ils auraient pu exploser en plein vol, a assuré le chef de la police de Dubaï.

La découverte d’un mélange de penthrite et de plomb dissimulé dans une imprimante d’ordinateur fait dire aux autorités de Dubaï que la bombe porte la marque d’al-Qaïda.__________________

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Depuis quand un ou une terroriste utilise sa vraie carte d'identité?:mdr::mdr:

Il faut etre vraiment taré pour gober les mobiles des sanguinaires christianistes barbares americains

BONJOUR

L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES L'AMERIQUE S'AMUSE- Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte

--------------------------------------------------------------------------------

ENCORE UN AMUSEMENT SUR LE TERRORISME

EH OUI L'HIVER NOEL ARRIVE , IL FAUT ASSURER LA SECURITE

ET POUR JUSTIFIER L'AROGANCE AMERICAINE ET SES FOUILLES

ON INVENTE DES HISTOIRE DE COLIS PIEGES

Terrorisme : les Etats-Unis en état d'alerte

Le Parisien - ‎Il y a 29 minutes ‎

Une série d'alertes terroristes est prise très au sérieux par les autorités américaines, en alerte depuis vingt-quatre heures. Deux colis suspects ont été découverts vendredi matin en Angleterre et à Dubaï, dans deux avions cargo en provenance du Yémen ...

Vidéo : Colis suspects : les Etats-Unis en alerte BFMTV Colis suspects dans des avions : les Etats-Unis en état d'alerte Le Progrès RFI - Reuters - Radio-Canada - LaDépêche.fr

ET ON A PAR TF1

L'un des colis piégés aurait pu sauter à bord d'un avion de ligne

Par TF1 News (Avec agence), le 30 octobre 2010 à 21h58, mis à jour le 31 octobre 2010 à 15:44

Dossier : Alerte terroriste

Le colis intercepté à Dubaï a transité via un vol passagers de Qatar Airways. Au Yémen, les autorités ont arrêté une femme soupçonnée d'avoir envoyé les deux colis piégés à destination des USA.

Oui c'est sue qu'à défaut d'envahir l'Iran (ils ne peuvent pas le faire) ils vont se rabattre sur le Yémen , avec , en sus, la bénédiction de son président qui veut imiter les Moubarek en faisant un deal avec les Américains visant à lui assurer une présidence à vie et surtout le passage de témoin à son fils .

si le canada avait confiance a l'amerique

il ne chercherait pas son independance

l'amerique il ne faut pas la croire

elle tue ses presidents

elle tu ce qui la contrari

ect...

pour etre democratique

aucun oposant

vote a 100 %

Mais de quoi parles-tu?

LE CANADA EST UN PAYS INDÉPENDANT, MEMBRE DU G7 ET AUCUNEMENT DÉPENDANT DES USA.

Si tu bases tes analyses sur des connaissances aussi fausses, pas étonnant que tes conclusions soient tout aussi fausse.

Dire qu'un pays tue ses présidents. Un pays , ça ne tue pas. Ce sont des individus qui tuent. Et dans une population, on ne peut controler chaque individu. La preuve, le monde musulman n,arrive pas à controler ses extrémistes terroristes.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Depuis quand un ou une terroriste utilise sa vraie carte d'identité?:mdr::mdr:

Il faut etre vraiment taré pour gober les mobiles des sanguinaires christianistes barbares americains

J'aimerais bien que tu me dises ce que le christianisme fait la dedans.Juste ce mot dans ta phrase, montre que tu dis n'importe quoi.

Mais de quoi parles-tu?

LE CANADA EST UN PAYS INDÉPENDANT, MEMBRE DU G7 ET AUCUNEMENT DÉPENDANT DES USA.

Si tu bases tes analyses sur des connaissances aussi fausses, pas étonnant que tes conclusions soient tout aussi fausse.

Dire qu'un pays tue ses présidents. Un pays , ça ne tue pas. Ce sont des individus qui tuent. Et dans une population, on ne peut controler chaque individu. La preuve, le monde musulman n,arrive pas à controler ses extrémistes terroristes.

tout autours des individus il y a d'autres individus et ainsi de suite

Mais de quoi parles-tu?

alors pourquoi degaule s'est ecrié

et ce depuis toujour

ah oui le quebec francais libre