hurlevent 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 alors pourquoi degaule s'est ecrié et ce depuis toujour ah oui le quebec francais libre Le québec est une province du Canada qui en comprend 10 et 3 territoires. De Gaulle faisait référence au Québec qui veut prendre son indépendance du reste du Canada. Absolument rien à faire avec les Etats-Unis. Le Canada ne se mêle pas de la politique américaine. Notre armée est une force de paix pas d'attaque.On a plus les moyens d'avoir une force d'attaque. Et avec un voisin aussi fort, rien ne sert d'essayer de rivaliser. Alors on se tient bien tranquile. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Le québec est une province du Canada qui en comprend 10 et 3 territoires. De Gaulle faisait référence au Québec qui veut prendre son indépendance du reste du Canada. Absolument rien à faire avec les Etats-Unis. Le Canada ne se mêle pas de la politique américaine. Notre armée est une force de paix pas d'attaque.On a plus les moyens d'avoir une force d'attaque. Et avec un voisin aussi fort, rien ne sert d'essayer de rivaliser. Alors on se tient bien tranquile. Sauf en Afghanistan ou les force Canadienne sont autorisées à bombarder des civils innocents avec comme prétexte qu' il y a une personne qui se balade avec une arme(ou une canne tenue par un vieillard,les soldat voit souvent mal) non loin de cette maison. Pourtant les canadiens sont des personnes plutôt tranquille, si vous embêtez personne pourquoi venir faire du mal à un pays à l'origine tranquille. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Sauf en Afghanistan ou les force Canadienne sont autorisées à bombarder des civils innocents avec comme prétexte qu' il y a une personne qui se balade avec une arme(ou une canne tenue par un vieillard,les soldat voit souvent mal) non loin de cette maison. Pourtant les canadiens sont des personnes plutôt tranquille, si vous embêtez personne pourquoi venir faire du mal à un pays à l'origine tranquille. Ca, c'est ce qu'on appelle les inconvénients d'être allié. Leur mandat est de protéger et de reconstruire et non d'attaquer. La population canadienne est contre l'intervention des forces armées en Irak et en Afganistan et demandent continuellement le retrait des troupes. Ce qui se fera bientot car le dernier contingent vient de partir et il n'y en aura pas d'autre. Dans toute intervention, il y a des bévues. Mais regarde le nombre de soldats canadiens morts dans cette guerre et je suis certaine qu'il dépasse le nombre de civils tués par des soldats canadiens sans raison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Ca, c'est ce qu'on appelle les inconvénients d'être allié. Leur mandat est de protéger et de reconstruire et non d'attaquer. La population canadienne est contre l'intervention des forces armées en Irak et en Afganistan et demandent continuellement le retrait des troupes. Ce qui se fera bientot car le dernier contingent vient de partir et il n'y en aura pas d'autre. Dans toute intervention, il y a des bévues. Mais regarde le nombre de soldats canadiens morts dans cette guerre et je suis certaine qu'il dépasse le nombre de civils tués par des soldats canadiens sans raison. et là on fais du blueues comme le dis la chanson madame fait du blues Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 et là on fais du blueues comme le dis la chanson madame fait du blues Ca veut dire............ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Ca veut dire............ du blues hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 du blues hurlevent Blues comme dans BB king, hendrix, clapton.....mais je ne vois pas le lien avec ce que j"'ai dit.... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 il ne faut pas preter le flanc aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Blues comme dans BB king, hendrix, clapton.....mais je ne vois pas le lien avec ce que j"'ai dit.... en quelques sorte pour comprendre il te faut l'ecole des pays en voi de developpement donc vien on t'enseignera notre langage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 il ne faut pas preter le flanc aussi pas mal oneway mais elle n'est pas folle la gueppe beaucoup font les sourds pour faire parler Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 PMAT pourrais-tu cesser ton arrogance svp. Je respecte ma parole de ne pas t'attaquer mais si tu continues je peux bien revenir sur ma parole et crois-mois à ce jeu, tu risques de devenir perdant, même avec la protection de l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 PMAT pourrais-tu cesser ton arrogance svp. Je respecte ma parole de ne pas t'attaquer mais si tu continues je peux bien revenir sur ma parole et crois-mois à ce jeu, tu risques de devenir perdant, même avec la protection de l'administrateur. tu t'avances la c'est insultant et pour moi et pour ADMINO comme dans bien des chose tu t'avances comme ca pedant seule le seront les mauvaise foie et ceux qui deplacent les mots et les termes et moi je ne fais que de l'humour avec d'autre forumistes on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je n'avance rien, il l'a fait publiquement sur le forum......à mon détriment. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Je n'avance rien, il l'a fait publiquement sur le forum......à mon détriment. FAUX hurlevent je ne l'est jamais lu et ici tu es tres respecter et par lui le premier ne l'oubli pas ainsi que la plus part des admins et des forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 J'aimerais bien que ceux qui sont au courant de cela ouvre un sujet la dessus et apporte leur documentation. déja fait;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts