Jump to content

L'AMERIQUE VEUT FAIRE COMME A L'IRAK DU YEMENE EN LUI TROUVANT DES ANOMALIES

Recommended Posts

alors pourquoi degaule s'est ecrié

et ce depuis toujour

ah oui le quebec francais libre

Le québec est une province du Canada qui en comprend 10 et 3 territoires.

De Gaulle faisait référence au Québec qui veut prendre son indépendance du reste du Canada. Absolument rien à faire avec les Etats-Unis.

Le Canada ne se mêle pas de la politique américaine. Notre armée est une force de paix pas d'attaque.On a plus les moyens d'avoir une force d'attaque. Et avec un voisin aussi fort, rien ne sert d'essayer de rivaliser. Alors on se tient bien tranquile.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le québec est une province du Canada qui en comprend 10 et 3 territoires.

De Gaulle faisait référence au Québec qui veut prendre son indépendance du reste du Canada. Absolument rien à faire avec les Etats-Unis.

Le Canada ne se mêle pas de la politique américaine. Notre armée est une force de paix pas d'attaque.On a plus les moyens d'avoir une force d'attaque. Et avec un voisin aussi fort, rien ne sert d'essayer de rivaliser. Alors on se tient bien tranquile.

Sauf en Afghanistan ou les force Canadienne sont autorisées à bombarder des civils innocents avec comme prétexte qu' il y a une personne qui se balade avec une arme(ou une canne tenue par un vieillard,les soldat voit souvent mal) non loin de cette maison. Pourtant les canadiens sont des personnes plutôt tranquille, si vous embêtez personne pourquoi venir faire du mal à un pays à l'origine tranquille.

Sauf en Afghanistan ou les force Canadienne sont autorisées à bombarder des civils innocents avec comme prétexte qu' il y a une personne qui se balade avec une arme(ou une canne tenue par un vieillard,les soldat voit souvent mal) non loin de cette maison. Pourtant les canadiens sont des personnes plutôt tranquille, si vous embêtez personne pourquoi venir faire du mal à un pays à l'origine tranquille.

Ca, c'est ce qu'on appelle les inconvénients d'être allié.

Leur mandat est de protéger et de reconstruire et non d'attaquer. La population canadienne est contre l'intervention des forces armées en Irak et en Afganistan et demandent continuellement le retrait des troupes. Ce qui se fera bientot car le dernier contingent vient de partir et il n'y en aura pas d'autre.

Dans toute intervention, il y a des bévues. Mais regarde le nombre de soldats canadiens morts dans cette guerre et je suis certaine qu'il dépasse le nombre de civils tués par des soldats canadiens sans raison.

Ca, c'est ce qu'on appelle les inconvénients d'être allié.

Leur mandat est de protéger et de reconstruire et non d'attaquer. La population canadienne est contre l'intervention des forces armées en Irak et en Afganistan et demandent continuellement le retrait des troupes. Ce qui se fera bientot car le dernier contingent vient de partir et il n'y en aura pas d'autre.

Dans toute intervention, il y a des bévues. Mais regarde le nombre de soldats canadiens morts dans cette guerre et je suis certaine qu'il dépasse le nombre de civils tués par des soldats canadiens sans raison.

et là on fais du blueues

comme le dis la chanson madame fait du blues

Blues comme dans BB king, hendrix, clapton.....mais je ne vois pas le lien avec ce que j"'ai dit....

en quelques sorte

pour comprendre il te faut l'ecole des pays en voi de developpement

donc vien on t'enseignera notre langage

PMAT pourrais-tu cesser ton arrogance svp.

Je respecte ma parole de ne pas t'attaquer mais si tu continues je peux bien revenir sur ma parole et crois-mois à ce jeu, tu risques de devenir perdant, même avec la protection de l'administrateur.

tu t'avances la c'est insultant et pour moi et pour ADMINO

comme dans bien des chose tu t'avances comme ca

pedant seule le seront les mauvaise foie

et ceux qui deplacent les mots et les termes

et moi je ne fais que de l'humour avec d'autre forumistes

on y peut rien

Je n'avance rien, il l'a fait publiquement sur le forum......à mon détriment.

FAUX hurlevent je ne l'est jamais lu

et ici tu es tres respecter et par lui le premier

ne l'oubli pas

ainsi que la plus part des admins et des forumistes