silbi 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Nimos n´a pas du y préter attention pour ne pas y avoir répondu, du reste il préfere utiliser "Féllation" comme terme cela semble plus..."Sain pour FA" Maintenant, pour répondre Nimos dirait sans nul doute c´est une infidélité... pourquoi? parceque cela est un acte sexuel et non préliminaire, de plus pour atteindre ce niveau d´intimité... sexuelle il faut déja avoir atteint un niveau d´intimité émotionnelle...assez suffisant pour etre de l´infidélité, Pour Nimos l´infidélité ne réside pas dans l´act mais tout ce qui a mené á cela.[/b] mais un acte sexuel ne va pas forcément de paire avec un sentiment amoureux notamment chez les hommes dans bien des cas c’est purement physique sans motivation affective Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais un acte sexuel ne va pas forcément de paire avec un sentiment amoureux notamment chez les hommes dans bien des cas c’est purement physique sans motivation affective Je parlais de la femme....:confused: Pour qu´elle le fasse elle doit s´etre déja impliquée avec l´homme, et donc l´homme a du s impliquer aussi, sinon faire du ciné de toute maniere il a du "Dépenser" de son temps pour elle et du coup c´est une promescuité qui fait qu´il est déja infidél. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je parlais de la femme....:confused: Pour qu´elle le fasse elle doit s´etre déja impliquée avec l´homme, et donc l´homme a du s impliquer aussi, sinon faire du ciné de toute maniere il a du "Dépenser" de son temps pour elle et du coup c´est une promescuité qui fait qu´il est déja infidél. il faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral elles n’ont pas les mêmes portées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle, sur le plans moral elles n’ont pas les mêmes portées Les deux conduisent á la meme conséquence: Le perte de sens du couple. Mais il faut faire trés attention, l´infidélité c´est surtout une conséquence, de toute la somme de ce qui n´a pas fonctionné dans un couple.....par ex le mauvais choix de celui qui passera le restant de la vie avec nous....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les deux conduisent á la meme conséquence: Le perte de sens du couple.: pas forcément dans un cas d’infidélité charnelle si il ya efforts de communications et de compréhensions par ex le mauvais choix de celui qui passera le restant de la vie avec nous....:crazy: ça c’est bien du nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pas forcément dans un cas d’infidélité charnelle si il ya efforts de communications et de compréhensions L´effort....c´est un effort, donc il vient pas naturellement, cela est supposé etre naturel dans un couple, d´oú le ´resultat que le couple est ....brisé ça c’est bien du nimos :D C´est á dire?:confused: Clarifications....de Nimos:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pas forcément dans un cas d’infidélité charnelle si il ya efforts de communications et de compréhensions L´effort....c´est un effort, donc il vient pas naturellement, cela est supposé etre naturel dans un couple, d´oú le ´resultat que le couple est ....brisé la vrais tromperie c’est celle d’un cœur infidèle ça c’est bien du nimos C´est á dire? relatif à ta position anti-mariage:D Clarifications....de Nimos:p Clarifications....de silbi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir les terrien, Différents gens me parle et reparle de fidélité et d´infidélité.... Alors Nimos se demande oú commence l´infidélité...? En pensant? En écrivant....en lisant, en embrassant, en couchant....? ou autre...? l'infidélité commence dés qu'il y'a contact physique ou autre, soyons réalistes...S'il s'agit que d'un regard, un fantasme, nous sommes tous infidèles alors. :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir les terrien, Différents gens me parle et reparle de fidélité et d´infidélité.... Alors Nimos se demande oú commence l´infidélité...? En pensant? En écrivant....en lisant, en embrassant, en couchant....? ou autre...? l'infidélité commence de l'ennui. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonsoir les terrien, Différents gens me parle et reparle de fidélité et d´infidélité.... Alors Nimos se demande oú commence l´infidélité...? En pensant? En écrivant....en lisant, en embrassant, en couchant....? ou autre...? l'infidélité commence quant il y a un malaise..... les fantasmes ne font heureusement pas partie de l'infidélité....heureusement sinon, faut pas me mettre un pompier sur mon chemin (les filles comprendront :o) quant la femme, l'homme assouvissent par devers volonté de l'autre (cela peut passer par tout et n'importe quoi , ca dépend des gens et de leur curseurs+ le curseur du couple....) c'est bon? tu sais que je m'en fiche que t'ailles voir ta béthuna....donc pour moi c'est pas de l'infidélité.... (t'as vu cela a du bon d'être avec une fille comme moi):D Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 l'infidelite commence ou la fidelité s'arrête : je m'explique je suis fidele si mon mari est present dans mon esprit et dans mon lit , on ai d'accord, mais si il est dans mon lit mais jen ai un autre a lesprit, ou même un autre dans mon lit et dans mon esprit ...La je suis infidèle . jespere que je suis claire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 l'infidelite commence ou la fidelité s'arrête : je m'explique je suis fidele si mon mari est present dans mon esprit et dans mon lit , on ai d'accord, mais si il est dans mon lit mais jen ai un autre a lesprit, ou même un autre dans mon lit et dans mon esprit ...La je suis infidèle . jespere que je suis claire lol oui je comprends même si c'est aussi farfelu que ma phrase (qui voulait dire ce que tu viens de dire) : quant la femme, l'homme assouvissent leur volonté par-devers l'autre (cela peut passer par tout et n'importe quoi , ca dépend des gens et de leur curseurs+ le curseur du couple....) Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :rocket:Infidélité, ce terme n'existe pas dans mon vocabulaire, je ne m'imagine pas trahir les personnes qui m'ont fait confiance...j'ai horreur de ça bien que j'ai été trahie pas mal de fois...........hélas.... Nous sommes deux alors ............J'ai été maintes fois trahie (et pas par n'importe qui ....des proches:48: malheureusement) mais moi, je n'y arrive pas............Et cela je pense que c'est inné....on y peut rien, on est comme ça. Même si parfois, je l'avoue, j'aurai souhaité être différente mais je crois qu'on y peut rien. Pour moi, y'a pas pire chose que la trahison.........c'est abjecte.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 L'infidélité est un défaut..........Elle n'est nulle un prétexte pour combler tel ou tel manque..........mieux vaut couper les ponts que trahir et rester avec..... Tout à fait d'accord avec toi................;) Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ouais mais là tu peux pas toujours controler tes pensées apres le fait de vouloir realises ses pensées la cest autre chose quand tu dis chocolate que tu ne supporte pas les conversations avec dautres femmes ? tu parles pour toi ou la personne avec qui tu es ? ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonsoir les terrien, Différents gens me parle et reparle de fidélité et d´infidélité.... Alors Nimos se demande oú commence l´infidélité...? En pensant? En écrivant....en lisant, en embrassant, en couchant....? ou autre...? Salut, Au seuil des rapprochements douteux se trouve la porte de l'obscure infidélité... Evidemment qu'elle est subjective car ce concept même est humain, et les relations humaines sont, je dirais presque toujours et à des degrés divers, conflictuelles... Pauvres Terriens... Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 re chocolate , cest pas evident , je comprend ce que tu veux dire, on essaye deviter au max conversation avec sexe opposé mais finalement par peur de transiger certaines regles non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Salut, Au seuil des rapprochements douteux se trouve la porte de l'obscure infidélité... Evidemment qu'elle est subjective car ce concept même est humain, et les relations humaines sont, je dirais presque toujours et à des degrés divers, conflictuelles... Pauvres Terriens... la voix/voie de la sagesse notre luminelle comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts