Jump to content

Recommended Posts

Un grand Monsieur a un jour.....

"On oublie jamais on accumule"

Il ne faut pas essayer d´etre triste pour un coeur brisé.....il faut s´en réjouir, c´est une opportunité á ne plus se le faire briser de la meme sorte...

Ramasser les petits morceaux et essayer de les rassembler!:rolleyes:

Plus sérieusement laisser le temps au temps.

Nimos croit pas á ce concept parceque.....Time takes too much time

Alors comme dit tonton Newton.....Un mouvement ou un stabilité n´est perturbé que lorsque une force intervient.....le temps n´a jamais été une force....alors il faut la trouver en soi avant de la trouver dehors....

Nimos croit pas á ce concept parceque.....Time takes too much time

Alors comme dit tonton Newton.....Un mouvement ou un stabilité n´est perturbé que lorsque une force intervient.....le temps n´a jamais été une force....alors il faut la trouver en soi avant de la trouver dehors....

Nous ne parlons pas de choses matérielles.

Ceci dit bien sur qu'il faut essayer de trouver la force en soi.

Nous ne parlons pas de choses matérielles.

Une stabilité n´est pas un concept materiel....

D´autre part, le concept reste valide, Un coeur brisé ne se répare pas et oublie pas que si on décide de sortir de cette tournure.

Guest chebmourad
Comment faire pour guérir un cœur brisé?........

Pour soigner un coeur brisé, il faut:

1/ arreter la masturbation intellectuelle

pourquoi il a été si méchant? pourquoi? qu'ais je donc fait pour mériter çà?

pourquoi est il parti voir ailleurs? je ne le suffisais pas? pourquoi j'ai mal?

etc etc....

2/aller sur FA

ya plein d'abrutis, mais ya de gens très intelligent, et qui seront redonner le sourire et aider au travail de deuil

3/ manger des fraises tagada

Je pense pareil..........on a pas le choix, t'as raison.........

mais pour oublier le chagrin d'amour , on doit essayer de nouvelles choses , avoir de nouveaux projets , se changer les idées , et il ne faut surtout pas ecouter de la musique romantique ça ne feras qu'approfondir notre chagrin:mdr:

mais pour oublier le chagrin d'amour , on doit essayer de nouvelles choses , avoir de nouveaux projets , se changer les idées , et il ne faut surtout pas ecouter de la musique romantique ça ne feras qu'approfondir notre chagrin:mdr:

Heureusement que la musique n'est pas mon point fort..........merci beaucoup...

Comment faire pour guérir un cœur brisé?........

je viens de m'aperçevoir de ton topic et je sais que maintenant tu as la solution et je ne répete pas moo c'est a toi d'appliqué

Maintenant ci j'étais a ta place je demande la fermeture de ce topic car tu as la solution et ne plus lire des choses qui n'ont aucun sens voila moo c'est mon point de vu

je viens de m'aperçevoir de ton topic et je sais que maintenant tu as la solution et je ne répete pas moo c'est a toi d'appliqué

Maintenant ci j'étais a ta place je demande la fermeture de ce topic car tu as la solution et ne plus lire des choses qui n'ont aucun sens voila moo c'est mon point de vu

Pourquoi tu dis ça? on me propose de bonnes idées pour remédier au problème...........et tu parle de quelle solution? celle d'enterrer mon coeur? même si je le fais, j'ai besoin de le faire sans peine........

Pourquoi tu dis ça? on me propose de bonnes idées pour remédier au problème...........et tu parle de quelle solution? celle d'enterrer mon coeur? même si je le fais, j'ai besoin de le faire sans peine........

je t'ai expliqué sur l'autre topic et ça te suffira

et tu ajoute tu doit cotoyer que les gens joyeux et les gens francs et les bon vivant voila en plus pour ta guérisson j'espère que tu m'a bien compris je parle pas des bonnes idées je parle des gens qui lancent encore des flèches trés bléssante et que ça leur donne la joie de voir les gens souffrir voila de quoi je parle moo et je n'ai donné que mon point de vu pour la fermeture du topic et non un ordre moo je sage et plein de patience c'est ma force actuel et je suis entreint de vivre et survivre en meme temp

je t'ai expliqué sur l'autre topic et ça te suffira

et tu ajoute tu doit cotoyer que les gens joyeux et les gens francs et les bon vivant voila en plus pour ta guérisson j'espère que tu m'a bien compris je parle pas des bonnes idées je parle des gens qui lancent encore des flèches trés bléssante et que ça leur donne la joie de voir les gens souffrir voila de quoi je parle moo et je n'ai donné que mon point de vu pour la fermeture du topic et non un ordre moo je sage et plein de patience c'est ma force actuel et je suis entreint de vivre et survivre en meme temp

Je te comprends, ...........hélas, pour cotoyer de bonnes personnes, il faut les connaitre d'abord.........

Je te comprends, ...........hélas, pour cotoyer de bonnes personnes, il faut les connaitre d'abord.........

meme sur forum essaye d'évité les mauvaise langue et ne pas lire ce qu'il écrivent moi je méprise et pas plus

la le réel toute personne qui ne me plait pas meme pas le bonjour ça m'évite beaucoup de chose

principe présent futur et un autre aussi un de perdu dix de retrouvé

et je vie ma vie de joie de bonheur et de prospérité