Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir les terriens, En y pensant, j´ai essayé toute la matinée de convaincre un ami (Un générateur du concept du péssimiste), et pourtant je n´ai pas pu avec toute mes capacités de beau parleur (Je n´ai pas été assez Bon parleur) Donc, est ce donc vrai? n´y a t il aucune Belle vérité prétendue qui soit pas un mensonge? Le monde est Juste......Mensonge. Les gens sont honnetes.....mensonge ....on peut continuer longtemps comme ca... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il existe encore des vérités mais....elles n'ont pas trait aux hommes. Par exemple le soleil réchauffe, la terre tourne..... Mais quand l'humain entre dans la danse, les vérités se déforment, s'accommodent, se liquifient, se refaçonnent..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Par exemple le soleil réchauffe, la terre tourne..... Mais pour combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mais pour combien de temps? Moi je vis au jour le jour et je prends ce que chaque jour me donne. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi je vis au jour le jour et je prends ce que chaque jour me donne. C'était pour plus déprimer Nimos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'était pour plus déprimer Nimos :o En fait avant que le soleil ne cesse de réchauffer la terre ....on cramera bien avant si l´on continue avec le rythme actuel des énergies non propres. De plus, il est á savoir qu´avant que le soleil cesse de nous réchauffer (Qu´il refroidisse...) il devra passer par une étape ou l´étoile qu´est le soleil va grandir de maniere gigantesque qui risque d´absorber les planetes avoisinantes....y compris la terre ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'était pour plus déprimer Nimos :o Y a t il besoin de le Déprimer plus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts