Jump to content

Gaid Salah augmente le ............prix de la bière

Recommended Posts

On ne sait pas ce qui a piqué le général major , premier responsable de l'ANP mais son "appétit" semble devenue à la hauteur (ou plutôt à la largeur) de son tour de cou :woot_jump: puisque ses "exigences" seraient passées du simple au quintuple pour le droit de passage de tout ce qui est cannettes de bière et matières premières .

De ce fait , une augmentation sensible du prix de la bière (entre 10 et 25 dinars l'unité -bouteille ou cannette) et même une pénurie de certaines marques est observée ces derniers temps .

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est grave, le coût de l'importation des Mat1er ou des Pdts finis+ la TVA+ la Taxe Gaid Salah malgré cela, les amateurs ou les alcoolos ne manifestent pas! Mdrrrrrr

C'est vrai que les buveurs de bière devraient , à l'instar de leurs homologues Polonais, créer un parti politique en Algérie :cool:

La bière c'est dégueux et les arabes ne tiennent pas l'alcool comme les Apaches . Une fois j'en avait croisé un qui s'était fait violé et frappé par ses compagnons de cuite . Un autre complètement saoul avait coincé sa quéquette dans le fion d'un chien , il a passé la nuit dans les bois à se faire mordre avant que les pompier tue l'animal pour le libéré , il mourra aussi .

Non franchement il faut interdire le shrab pour les dépravés .

La bière c'est dégueux et les arabes ne tiennent pas l'alcool comme les Apaches . Une fois j'en avait croisé un qui s'était fait violé et frappé par ses compagnons de cuite . Un autre complètement saoul avait coincé sa quéquette dans le fion d'un chien , il a passé la nuit dans les bois à se faire mordre avant que les pompier tue l'animal pour le libéré , il mourra aussi .

Non franchement il faut interdire le shrab pour les dépravés .

t'ai serieux nytch ?allah yaste3 beuuuuuk vraiment dégueux :ranting:

Guest D. ESSERHANE
m'en fou moi ,il feras pas fortune avec moi

j'aime pas la biere ,je ne bois que de l'eau!

je parie que tu fumes le foin

moi, je suis paumé, sinon, nakhbat'ha lyoum, voilà:confused:

Est-ce qu'il y a des amateurs de bières en Algérie ou juste des consommateurs qui boivent pour s'enivrer ?

Il y a la bière sans alcools venu du golf et du Liban, si sa peut soulager certains!

Belkhadem devrait penser à s'offrir le "monopole" sur la bière halal :mdr::mdr::mdr:

Ca me surprend que la bière sans alcools ne soit pas présente en masse en Algérie.

Tiens, ça peut être un bon tbizness!

Le prix est trop élevé par rapport à du soda .

Elle est au même niveau que les bières alcoolisées .

Le prix est trop élevé par rapport à du soda .

Elle est au même niveau que les bières alcoolisées .

Le redbull est cher, cependant, ils ont leur cible les jeunes entre 16 et 35ans. La bière sans alcool, peux touché une cible largement plus large des adolescent au quinquagénaire avec les mêmes prix tout en sachant que la bière sans alcool est moins dangereuse que le Redbull et plus de qualité nutritive.

Le redbull est cher, cependant, ils ont leur cible les jeunes entre 16 et 35ans. La bière sans alcool, peux touché une cible largement plus large des adolescent au quinquagénaire avec les mêmes prix tout en sachant que la bière sans alcool est moins dangereuse que le Redbull et plus de qualité nutritive.

Oui c'est un marché pour quelqu'un qui peut en produire localement et en vendre à un prix abordable !

t'ai serieux nytch ?allah yaste3 beuuuuuk vraiment dégueux :ranting:

Je suis sérieux je te dis ! , les Arabes et l'alcool ne font pas bon ménage , ils n'ont pas la culture de l'alcool . En Occident , c'est dès leurs jeunes ages qu'ils en consomme et à petite dose , step by step ; En Afrique du nord c'est par dépravation et à gorge déployé qu'ils avale ça . C'est pas des gorges qu'ils ont c'est des tubes pvc de diamètre 100 .

Guest jazairia
On ne sait pas ce qui a piqué le général major , premier responsable de l'ANP mais son "appétit" semble devenue à la hauteur (ou plutôt à la largeur) de son tour de cou :woot_jump: puisque ses "exigences" seraient passées du simple au quintuple pour le droit de passage de tout ce qui est cannettes de bière et matières premières .

De ce fait , une augmentation sensible du prix de la bière (entre 10 et 25 dinars l'unité -bouteille ou cannette) et même une pénurie de certaines marques est observée ces derniers temps .

Alors c'est lui le fameux GS ?Général de la bière yakhi hala regardez moi sa tranche "mazalou ghir elma yahma" et il devient le patron de la bière "ya3tihe ghoma etghomou"

286601728.jpg

Regardez son ventre et sa tranche devant la sveltesse de cet Américain comme l'a dit Nytch entaoe3na ma ya3rfouche yacharbou hamaje

265393322.jpg