Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Alors c'est lui le fameux GS ?Général de la bière yakhi hala regardez moi sa tranche "mazalou ghir elma yahma" et il devient le patron de la bière "ya3tihe ghoma etghomou" Regardez son ventre et sa tranche devant la sveltesse de cet Américain comme l'a dit Nytch entaoe3na ma ya3rfouche yacharbou hamaje Quoi qu'on puisse penser de la politique Américaine ....... Le général Américain est un vrai militaire . Il a , surement , fait des guerres dans sa jeunesse . Il porte sur ses épaules d'immenses responsabilités professionnelles . Et , surtout, il mène une vie d'officier supérieur dans toute sa rigueur. Le général Algérien est un ...........homme d'affaires . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 On ne sait pas ce qui a piqué le général major , premier responsable de l'ANP mais son "appétit" semble devenue à la hauteur (ou plutôt à la largeur) de son tour de cou :woot_jump: puisque ses "exigences" seraient passées du simple au quintuple pour le droit de passage de tout ce qui est cannettes de bière et matières premières . De ce fait , une augmentation sensible du prix de la bière (entre 10 et 25 dinars l'unité -bouteille ou cannette) et même une pénurie de certaines marques est observée ces derniers temps . allah la yreb7a8 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 allah la yreb7a8 :mdr::mdr: :mdr::mdr: Y'a plus qu'à se rabattre sur le zombreto! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :mdr::mdr: Y'a plus qu'à se rabattre sur le zombreto! même ça on risque de nous le taxer, ma khalaw elna wallou, allah yartihoum 7amla tedihoum ga3 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 même ça on risque de nous le taxer, ma khalaw elna wallou, allah yartihoum 7amla tedihoum ga3 Au rythme ou vont les choses ........... Un général du Zombretto est à prévoir d'ici quelques années :mdr::mdr: La Hamoud blanche , le Sprite , le 7up et aussi l'alcool (en vrac) devraient subir des hausses de prix spectaculaires :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :eek: waw la différence, le notre est super moche, le leurs est super sexy :cloud9: façon de voir les choses; je dirais que le notre m'penpen, tout jouflu, kh'mouss a3lih, yemmmma un gros bébé :mdr::sleep_1: (rhumafed, wach rak dayer fiya) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Au rythme ou vont les choses ........... Un général du Zombretto est à prévoir d'ici quelques années :mdr::mdr: La Hamoud blanche , le Sprite , le 7up et aussi l'alcool (en vrac) devraient subir des hausses de prix spectaculaires :crazy::crazy: tu crois pas si bien dire mon cher pmat ! wait and see ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 façon de voir les choses; je dirais que le notre m'penpen, tout jouflu, kh'mouss a3lih, yemmmma un gros bébé :mdr::sleep_1: (rhumafed, wach rak dayer fiya) Un poussah qui a du ingurgiter des litres de bière!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 tu crois pas si bien dire mon cher pmat ! wait and see ! pmat ??????? T'as surement du abuser sur la bière ou le zombretto en ce matin :mdr::mdr::mdr: :ouiiii :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 tu crois pas si bien dire mon cher pmat ! wait and see ! SSchatten,t'as pas les yeux en face des trous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pmat ??????? T'as surement du abuser sur la bière ou le zombretto en ce matin :mdr::mdr: :ouiiii :ouiiii:ouiiii Oh esmahli Ladoz , bière, zombretto et un comprimé de Rhumafed, ça ne rate pas :confused: rani dans les vaps Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Oh esmahli Ladoz , bière, zombretto et un comprimé de Rhumafed, ça ne rate pas :confused: rani dans les vaps الله ايشافيك ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 On ne sait pas ce qui a piqué le général major , premier responsable de l'ANP mais son "appétit" semble devenue à la hauteur (ou plutôt à la largeur) de son tour de cou :woot_jump: puisque ses "exigences" seraient passées du simple au quintuple pour le droit de passage de tout ce qui est cannettes de bière et matières premières . De ce fait , une augmentation sensible du prix de la bière (entre 10 et 25 dinars l'unité -bouteille ou cannette) et même une pénurie de certaines marques est observée ces derniers temps . Y a que .... chez les bni kardass .... qu'on voit .... un general vendre de la biere .... c'est pour ca qu'a Oran on chante .... "Derna lguirra beqrou3 el birra" Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 الله ايشافيك ;) allah isselmek, Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 dorenavent les "khamara" doivent financer les Hopitaux , je demande a ce que la bière augmente de 1000% Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 dorenavent les "khamara" doivent financer les Hopitaux , je demande a ce que la bière augmente de 1000% Et par la même remplir les poches..que dis-je...les coffres-forts de ce général bouffi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Y a que .... chez les bni kardass .... qu'on voit .... un general vendre de la biere .... c'est pour ca qu'a Oran on chante .... "Derna lguirra beqrou3 el birra" bigmdrbigmdr...............KHaaaaaaah! Zombrè wahdèke Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Ça continue à augmenter !!!!:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 La biere c'est pas top .Le peuple Algérien est plus amateur de bon Vin .......qu'il soit Rosé , Blanc ou Rouge ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 La biere c'est pas top .Le peuple Algérien est plus amateur de bon Vin .......qu'il soit Rosé , Blanc ou Rouge ! Comme le vin consommé en Algérie est en majorité local , le marché du vin importé ne semble pas , pour le moment, avoir son ..........général :mdr::mdr::mdr::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Comme le vin consommé en Algérie est en majorité local , le marché du vin importé ne semble pas , pour le moment, avoir son ..........général :mdr::mdr::mdr::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Par contre il y a un général qui se charge de l'exportation, nous avions des vins de qualité, jusqu'à que certains ne s'amusent à les coupé avec d'autres vins. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Par contre il y a un général qui se charge de l'exportation, nous avions des vins de qualité, jusqu'à que certains ne s'amusent à les coupé avec d'autres vins. Puisque tu le dis ;) Tu pourrais nous en dire plus stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Puisque tu le dis ;) Tu pourrais nous en dire plus stp? Dis nous d'abord sur 1700 milliard ya si ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Dis nous d'abord sur 1700 milliard ya si ladoz Mr Ladoz ne dit que ce qu'il sait et pour le moment il a dit ce qu'il savait à savoir : 1700 milliards de dollars détournés des caisses noires de la présidence de la république . :cool: La suite , lorsqu'il aura des ............ infos sures et fiables . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Mr Ladoz ne dit que ce qu'il sait et pour le moment il a dit ce qu'il savait à savoir : 1700 milliards de dollars détournés des caisses noires de la présidence de la république . :cool: La suite , lorsqu'il aura des ............ infos sures et fiables . Tu ne devrait pas croire t'es collègues surtout quand ils abusent du produit de chez Gaid Salah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts