Guest Sally Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bob Dylan aimerait sûrement découvrir cette version. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bob Dylan aimerait sûrement découvrir cette version. [v] [/v] J'ai adoré, merci Sally, je savais pas que cette adaptation était déjà sur youtube! Depuis qu'il travaille en collaboration avec des musiciens professionnels (son fils Djafar et Takfarinas...) sa musique est de plus en plus agréable et recherchée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'ai adoré, merci Sally, je savais pas que cette adaptation était déjà sur youtube! Depuis qu'il travaille en collaboration avec des musiciens professionnels (son fils Djafar et Takfarinas...) sa musique est de plus en plus agréable et recherchée. De rien si-nistri, moi aussi je l'ai écouté en premier lieu sur CD. C'est en voulant la partager avec les membres de FA que j'ai fait une recherche et découvert son existence sur youtube . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts