Jump to content

Quels fournisseurs d'accès à internet!

Recommended Posts

Quels fournisseurs d'accès, faut-il choisir, quand on est en Algérie, le meilleur au niveau qualité/prix ?

Avantages/Inconvénients, merci.

P.S/ Je suis sur discussion générale, car plus visible, pour obtenir des réponses rapides, désolé pour l'admin.

Assilabox faisait partie de l'offre Eepad, mais l'Eepad à était racheté par Algérie Télécom (pour éliminé la concurrence) donc cette offre est malheureusement obsolète !!

Donc, pour l'offre téléphone gratuit vers la France (SFR Neufbox), ça va s'arrêter ?

Rani hna kho, pour ne pas polué l'autre topic(ma yefehmou walou ceux qui vont sur les derniers post), mais comme je n'est eu a faire qu'a fawri 512...en meme temps faut prendre en compte ou tu habite, par ce qu'il y a les déconnexions, les baisse de débit...

Rani hna kho, pour ne pas polué l'autre topic(ma yefehmou walou ceux qui vont sur les derniers post), mais comme je n'est eu a faire qu'a fawri 512...en meme temps faut prendre en compte ou tu habite, par ce qu'il y a les déconnexions, les baisse de débit...

C'est pour BBA, j'ai un cousin qui veut avoir une connexion internet, mais, les offres sont illisible, la seule qui me paraissait, potable, c'était celle d'Assilabox.

C'est pour BBA, j'ai un cousin qui veut avoir une connexion internet, mais, les offres sont illisible, la seule qui me paraissait, potable, c'était celle d'Assilabox.

Assila c'est de l'histoire ancienne, ah la belle époque j'avais une super connexion.

Je te conseille Fawri, même s'ils se valent tous à mon avis.

Assila c'est de l'histoire ancienne, ah la belle époque j'avais une super connexion.

Je te conseille Fawri, même s'ils se valent tous à mon avis.

Merci, ils proposent que l'accès à internet ? Ils ont des packs, qu'est-ce que le "Anis" jusqu'à 20mégas ?

Merci, ils proposent que l'accès à internet ? Ils ont des packs, qu'est-ce que le "Anis" jusqu'à 20mégas ?

Très sincèrement, je ne sais pas. Dés que j'ai quitté Assila je suis allée vers Fawri et depuis j'ai pas cherché à changer.

Essaie de voir si tu trouves quelque chose ici: Algérie Télécom

J’espère que quelqu'un puisse t'éclairer mieux que moi.

Très sincèrement, je ne sais pas. Dés que j'ai quitté Assila je suis allée vers Fawri et depuis j'ai pas cherché à changer.

Essaie de voir si tu trouves quelque chose ici: Algérie Télécom

J’espère que quelqu'un puisse t'éclairer mieux que moi.

Le délire, c'est que je suis sur DJAWEB, mais ça fait peur, ça m'attire pas, c'est très succinct, il n'y a pas trop de détail, couverture sur tous le territoire, mais je sais que dans certaines régions ça rame.

Tu es satisfait de l'offre, ça se présente comment ?

jte parle de ce que j'ai la

Easy 1Mo/Seconde ... connexion sans coupure ...........

les autres de fawri me disent tjr que c nul mais je croi que ça depen des région ....

mais moi easy c'est à merveille !! attend l'avis des autres !

jte parle de ce que j'ai la

Easy 1Mo/Seconde ... connexion sans coupure ...........

les autres de fawri me disent tjr que c nul mais je croi que ça depen des région ....

mais moi easy c'est à merveille !! attend l'avis des autres !

Ok, moi, c'est pour BBA.