axil 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quels fournisseurs d'accès, faut-il choisir, quand on est en Algérie, le meilleur au niveau qualité/prix ? Avantages/Inconvénients, merci. P.S/ Je suis sur discussion générale, car plus visible, pour obtenir des réponses rapides, désolé pour l'admin. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Un avis, c'est urgent, merci! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Thanks! Et Assilabox, c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Thanks! Et Assilabox, c'est quoi ? Assilabox faisait partie de l'offre Eepad, mais l'Eepad à était racheté par Algérie Télécom (pour éliminé la concurrence) donc cette offre est malheureusement obsolète !! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Assilabox faisait partie de l'offre Eepad, mais l'Eepad à était racheté par Algérie Télécom (pour éliminé la concurrence) donc cette offre est malheureusement obsolète !! Donc, pour l'offre téléphone gratuit vers la France (SFR Neufbox), ça va s'arrêter ? Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Donc, pour l'offre téléphone gratuit vers la France (SFR Neufbox), ça va s'arrêter ? j'ai pas d'info la dessous, mais logiquement oui, ça va s’arrêter ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Ok, merci! Entre Fawri, Anis et Easy, quels types de solutions choisir, sachant, que c'est pour le Centre-Est de l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Rani hna kho, pour ne pas polué l'autre topic(ma yefehmou walou ceux qui vont sur les derniers post), mais comme je n'est eu a faire qu'a fawri 512...en meme temps faut prendre en compte ou tu habite, par ce qu'il y a les déconnexions, les baisse de débit... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ok, merci! Entre Fawri, Anis et Easy, quels types de solutions choisir, sachant, que c'est pour le Centre-Est de l'Algérie ? je croix que Fawri c'est mieux ... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Rani hna kho, pour ne pas polué l'autre topic(ma yefehmou walou ceux qui vont sur les derniers post), mais comme je n'est eu a faire qu'a fawri 512...en meme temps faut prendre en compte ou tu habite, par ce qu'il y a les déconnexions, les baisse de débit... C'est pour BBA, j'ai un cousin qui veut avoir une connexion internet, mais, les offres sont illisible, la seule qui me paraissait, potable, c'était celle d'Assilabox. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est pour BBA, j'ai un cousin qui veut avoir une connexion internet, mais, les offres sont illisible, la seule qui me paraissait, potable, c'était celle d'Assilabox. Assila c'est de l'histoire ancienne, ah la belle époque j'avais une super connexion. Je te conseille Fawri, même s'ils se valent tous à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Assila c'est de l'histoire ancienne, ah la belle époque j'avais une super connexion. Je te conseille Fawri, même s'ils se valent tous à mon avis. Merci, ils proposent que l'accès à internet ? Ils ont des packs, qu'est-ce que le "Anis" jusqu'à 20mégas ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 D'apres l'avis ceux qui m'entourent, et qui ont tous Fawri ,celui ci, comme le dis la princesse, me parait le bon! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Merci, ils proposent que l'accès à internet ? Ils ont des packs, qu'est-ce que le "Anis" jusqu'à 20mégas ? Très sincèrement, je ne sais pas. Dés que j'ai quitté Assila je suis allée vers Fawri et depuis j'ai pas cherché à changer. Essaie de voir si tu trouves quelque chose ici: Algérie Télécom J’espère que quelqu'un puisse t'éclairer mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Easy ....... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Ok et la Wifi, est incluse dans le modem ou c'est de l'ancienne génération ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Très sincèrement, je ne sais pas. Dés que j'ai quitté Assila je suis allée vers Fawri et depuis j'ai pas cherché à changer. Essaie de voir si tu trouves quelque chose ici: Algérie Télécom J’espère que quelqu'un puisse t'éclairer mieux que moi. Le délire, c'est que je suis sur DJAWEB, mais ça fait peur, ça m'attire pas, c'est très succinct, il n'y a pas trop de détail, couverture sur tous le territoire, mais je sais que dans certaines régions ça rame. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Easy ....... Tu es satisfait de l'offre, ça se présente comment ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu es satisfait de l'offre, ça se présente comment ? jte parle de ce que j'ai la Easy 1Mo/Seconde ... connexion sans coupure ........... les autres de fawri me disent tjr que c nul mais je croi que ça depen des région .... mais moi easy c'est à merveille !! attend l'avis des autres ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 jte parle de ce que j'ai la Easy 1Mo/Seconde ... connexion sans coupure ........... les autres de fawri me disent tjr que c nul mais je croi que ça depen des région .... mais moi easy c'est à merveille !! attend l'avis des autres ! Ok, moi, c'est pour BBA. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ok, moi, c'est pour BBA. auucune idéé pouir BBA ..... mais pour la région de l'ouest easy é pluto bonne ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 auucune idéé pouir BBA ..... mais pour la région de l'ouest easy é pluto bonne ! Merci, quand même. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Assilabox faisait partie de l'offre Eepad, mais l'Eepad à était racheté par Algérie Télécom (pour éliminé la concurrence) donc cette offre est malheureusement obsolète !! ah bon elle a été racheté par AT ? c officiel? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts