van ghog 972 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 le maghrebin cherche t'il une femme qui ressemble a sa maman ? :D Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 le jeune SlyMan cherche t'il une fille qui ressemble a rien ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 le jeune SlyMan cherche t'il une fille qui ressemble a rien ?:mdr: entre le rien et le modéle de la maman y a quand meme une multitude de choix :D Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 les filles qui ressemble a rien sont rare de nos jours ! (trop de produit de bauté) Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 c'est le complexe d'Eudipe Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 10, 2007 Author Partager Posted September 10, 2007 vous répondez passsssssssssssssssssss:D ce que je voulais dire c est ce que les hommes veulent une femme qui est la personalité de leur mere, une sorte de seconde mere Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 le maghrebin cherche t'il une femme qui ressemble a sa maman ? :D Le makroute et le chocolat , sa ne marche plus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 le maghrebin cherche t'il une femme qui ressemble a sa maman ? :D ouiii,, c'est très vrai ça.. je l'ai remarqué.. mes oncles paternels et maternels,, et plein d'autres.. mais c'est pas le cas pour mon fiancé.. hihi.. :cool: .. Je crois que c'est plutôt une question d'habitude,, un homme qui a pris un certain mode de vie,, le trouve parfait,, et il cherche un femme qui l'assure.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mais c'est pas le cas pour mon fiancé.. hihi.. :cool: .. Sa maman est moche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 vous répondez passsssssssssssssssssss:D ce que je voulais dire c est ce que les hommes veulent une femme qui est la personalité de leur mere, une sorte de seconde mere Ben il faut que ce soit des hommes qui te répondent !! Je sais que les filles s'identifie souvent au père et les garçons à la mère. Surtout à l'adolescence. C'est vrai que souvent ils trouvent que tout ce que font leur mère c'est parfait. Que ce soit, la cuisine, le repassage.... etc. Ils prennent l'habitude que les choses soient faites d'une certaine manière, et ce n'est pas forcément fait à l'identique, après le mariage, par leur épouse. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux entendre !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Sa maman est moche ? :rolleyes: non,, du tout,, elle a des yeux bleus,, très douce,, hyper gentille.. mais,, elle ne fait rien à la maison et elle sort beaucoup,, cosette comme je suis.. je suis avantagieuse.. :p .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 elle a des yeux bleus,, très douce,, hyper gentille.. Je prenderai bien une femme comme sa maman moi, à défaut d'en trouver une comme la mienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je prenderai bien une femme comme sa maman moi oui,, mais lui,, il m'a prise moi,, d'accord.. :mdr: :mdr: .. à défaut d'en trouver une comme la mienne ehh t'es libre,, hlélék rab3a.. :mdr: :mdr: .. LOL Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 bien sûr,elle ne fait rien à la maison, tu dois te taper les corvées et n'oublies pas la nappe, devines qui vient diner ce soir?:mdr: A ton avis la deuxième femme sert à quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 bien sûr,elle ne fait rien à la maison, tu dois te taper les corvées et n'oublies pas la nappe, devines qui vient diner ce soir?:mdr: Merci Tina.. :o ..... hih Admin.. ;) .. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 oui,, mais lui,, il m'a prise moi,, d'accord.. :mdr: :mdr: .. LOL disouli t'as pas les yeux bleus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 A ton avis la deuxième femme sert à quoi ? :rolleyes: Malin Adminoooo.. alors,, d'après toi,, Mehdi doit me garder moi pour le nettoyage,, à condition de se chercher une femme aux yeux bleus pour le reste.. wallah mliha hadii.. :mad: .. en tout cas.. heusement que y'a aucune chance à ce que tu croises Mehdi dans la rue,, enfin,, presque.. :04: .. LOL Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 toi aussi tu es polygame? hal touridina an touharimi ma halala Allah ? itaki Allah ya oukhtah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Mehdi doit me garder moi pour le nettoyage,, à condition de se chercher une femme aux yeux bleus pour le reste.. wallah mliha hadii.. :mad: .. LOL Bah non tu dis que lui ne cherche pasune femme que sa mamam :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 wa len ta3dilou!!! c'est catégorique! fawahida ! c'est encore plus catégorique. Le bon dieu sait que l'homme ne peut jamais être juste à 100%, il a précédé ses dires par "len" adat nefyi wa te'kid Donc c'est h'ram ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Donc c'est h'ram ? :rolleyes: non,, Admin,, itaky elah.. mais y'a une chose..c'est halél mais on le refuse,, mais on "ana la ouharimou ma halala allah." et c'est pas contradictoire.. du tout.. :rolleyes: .. ;) .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 non, je n'arriverai pas jusque là mais il y a des circonstances exceptionnelles ... Famabelek un simple homme! T'inquiète je suis capable ! Kader 3la ch'qaya :04: Le seule problème c'est de trouver ces qutres femmes qui me mériteraient. :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 La modestie quand tu nous tient. ;) Tu du doute de mon potentiel ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Il faut d'abord que je le connaisse et par la suite, je verrai s'il est à remettre en cause. :mdr: Arrête de me draguer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Parce que ça ne marche toujours pas? :mdr: Quoi dont ? de me draguer ? Je te confirme NON :mdr: Aya bonne nuit sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts