Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 T'inquiètes Anaïs s'occupera bien de toi, elle te fera de la bonne Chorba :04: Tout à fait, et plus que ça même, je veux qu'il recouvrer la santé, vite fait !!! Il sera au petits oignons, avec moi. ;) Il en redemandera :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Je vais le faire avec Clouseau, comme ça il sera obligé de le faire, et bien sinon, je lui tire les oreilles ! :D Honnêtement? j'ai commencé à observer le rite du ramadhan quand je me suis marié. Y a 17 ans. Quant au reliquat, me faudra venir à bout de la famine au Darfour et libérer la Palestine...:04::04: Extrait de Fellag: "Les Français? ça existe encore, wallah el adhim... La dernière fois j'en ai vu trois, ils se pavanaient... tranquilles... comme s'ils étaient chez eux... J'en ai même vu un Bd. Voltaire qui rasait les murs parce qu'il n'avait pas fait ramadhan...":p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 T'as vu clisou ? :04: Elle sont bien les françaises, elles s'occupent de nous en plus de faire le ramadan :04: demain le Camembert et un bon bordeau vont étre a table a midi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 T'as vu clisou ? :04: Elle sont bien les françaises, elles s'occupent de nous en plus de faire le ramadan :04: Tu as encore le droit, aujourd'hui d'avoir de telles pensées, mais attention demain !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 où est pmat? Il va désapprouver! T'es la toi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Tout à fait, et plus que ça même, je veux qu'il recouvrer la santé, vite fait !!! Il sera au petits oignons, avec moi. ;) Il en redemandera :mdr: :mdr: Il aura cette mine?:04: Quatre actions majeures et synergiques : - Protecteur cardio-vasculaire et puissant anti-oxydant. Il fluidifie le sang s'oppose à la formation de caillots (antiagrégant), préventif des accidents cérébraux et cardiaques. Régulateur du cholestérol. - Antiseptique, anti-fongique : son usage régulier procure une protection permanente contre les infections bénignes d'origine externe et celles dues à un excès de fermentations intestinales. - Diurétique par sa teneur en potassium, et les dérivés du fructose. - Antidiabétique par ses composés soufrés. Considéré par beaucoup comme faisant partie des aliments préventifs du cancer, par sa richesse en anti-oxydants. Modes d'utilisation Alimentaire : consommé cru ou cuit, frais ou séché. Cru, il conserve la totalité de ses éléments vitaminiques. Cuit, il perd son agressivité et constitue un exhausteur de goût pour les légumes insipides qu'il valorise. A ajouter dans les salades, soupes, potées, comme épice pour aromatiser viandes et poissons. Médecine naturelle : cru dans les salades. En gélules. Pharmacie : homéopathie. Gélules. Spécialités. Contre indications : pas d'usage externe (dermocaustique). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 demain le Camembert et un bon bordeau vont étre a table a midi :mdr: et tu oublies le pain.... ;) Du pain du vin et du boursin !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 et tu oublies le pain.... ;) Du pain du vin et du boursin !!! :04: Moi je penser plus a se prendre une cuite, qu a manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Il aura cette mine?:04: Oui, ça pourrait arriver avec son bordeaux, sur la table, s'il en boit un peu trop !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Moi je penser plus a se prendre une cuite, qu a manger :mdr: Tu la joues à la Sarko, un certain jour ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Tu la joues à la Sarko, un certain jour ! :04: Sarko est clean, il ne bois pas, en plus il aime bien les musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 je vais de ce clic t'enlever mes points :mdr: :mdr: Donner c'est donner, reprendre c'est voler, en plus a la veille d'un moi sacrée, c'est pas bien de voler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Sarko est clean, il ne bois pas, en plus il aime bien les musulman :mdr: Oui, tout à fait ! Il ne me ressemble pas .... Lui au moins. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts