titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les autres tu n'aimes pas :D :mad: Euuuuh .... Jocker :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les films de romances ??? je ne regarde pas non plus :confused: mis à part Dirty Dancing j'avoue, sinon les autres j'appelle pas ça des films de romance :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les films de romances ??? je ne regarde pas non plus :confused: mis à part Dirty Dancing j'avoue, sinon les autres j'appelle pas ça des films de romance :confused: :D didonc nirvana et titeuf pk vs ne regarder pas des film de romance:mad: vs devez commencer tous de suite avc la beau classement ke j ai proposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 didonc nirvana et titeuf pk vs ne regarder pas des film de romance:mad: vs devez commencer tous de suite avc la beau classement ke j ai proposer :mdr: Beiiiiin ... parce que .. la meilleure histoire d'Amour qui existe est la mienne avec mon épouse :o... touuuutes les autres c'est de la foutaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mon top ten des séries préférées :D 1 - Desperate housewifes 2 - Docteur House 3 - Dexter 4 - Lost les disparus 5 - Medium 6 - Malcolm 7 - Mafiosa 8 - Grey's anatomie 9 - Ally McBeal 10 - Degrassi next génération ya même pas Scrubs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Beiiiiin ... parce que .. la meilleure histoire d'Amour qui existe est la mienne avec mon épouse :o... touuuutes les autres c'est de la foutaise :mdr: :chut: je suis jalouse la et moi ki rêver de vivre une histoire d amour digne d un conte de fée tu me laisse :chut: la . très heureuse d entendre un homme marie' dire ça :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ya même pas Scrubs :closedeyes: j'aime pô :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'aime pô :confused: Top Ten rejeté alors :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :chut: je suis jalouse la et moi ki rêver de vivre une histoire d amour digne d un conte de fée tu me laisse :chut: la . très heureuse d entendre un homme marie' dire ça :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Top Ten rejeté alors :D zut alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wah dhak dhak :17: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Top Ten rejeté alors :D mon top ten est rejeter :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mon top ten est rejeter :hang: :mdr: non aphro pas toi! li fik yekfik :04: titeuf à déjà fait le boulot :D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non aphro pas toi! li fik yekfik :04: titeuf à déjà fait le boulot :D :mdr: wah ta vu medar fiya titeuf je déprime la Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Beiiiiin ... parce que .. la meilleure histoire d'Amour qui existe est la mienne avec mon épouse :o... touuuutes les autres c'est de la foutaise :mdr: j'aimerai qu'un jour je puisse dire la meme chose:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Top Ten des voix puissantes : 1- Aretha frankin 2- Annie Lenox 3- Mariah Carrey 4- Evanescence 5- Khaled 6- Michael Bolton 7- Huwei Lewis 8- Keny Rogers 9- Tom Jones 10- Ray Charles pour les voix puissantes, il manque nina simone ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Rédigez vos top Ten........en sport, en amour, en culture, en humour, en bouffe.........n'importe, l'essentiel, les 10 trucs qui te rongent l'esprit pour le moment.......... Bonjour moo walah la seule chose qui m'intrique lit ma signature tu comprendra tout un seule pas dix et d'etre amie a toi et quelques unes sur topic voila moo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Mon top 10 concerne le peuple algérien , qu'est ce que je deteste chez les alg 1Ingratitude 2 Opportunistes 3 chiyatine 4 Voleurs 5Hanachi:D 6 intolérant ( avec les juifs contre les barbus par ex:rolleyes:) 7 La polémique 8 Renfermés régionalistes ( par ex le sjet qui parle de la fièrte de la région ethnie en 2010:confused:) 9 Bcp ils sont fière de leur ridicule , par ex leur fierté de ne pas maitriser l'arabe:60: 10 Makhlou3ine de l'occident , ils suivent tout ce qui vient de la bas meme le noel et la buche :mad: Dommage j'ai d'autres chose à dire mais le sujet ne me permet pas nakrhek ya cha3b:puke3: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Mon top 10 concerne le peuple algérien , qu'est ce que je deteste chez les alg 1Ingratitude 2 Opportunistes 3 chiyatine 4 Voleurs 5Hanachi:D 6 intolérant ( avec les juifs contre les barbus par ex:rolleyes:) 7 La polémique 8 Renfermés régionalistes ( par ex le sjet qui parle de la fièrte de la région ethnie en 2010:confused:) 9 Bcp ils sont fière de leur ridicule , par ex leur fierté de ne pas maitriser l'arabe:60: 10 Makhlou3ine de l'occident , ils suivent tout ce qui vient de la bas meme le noel et la buche :mad: Dommage j'ai d'autres chose dire mais le sujet ne me permet pas nakrhek ya cha3b:puke3: ou n'ta mechi m'echa3b? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ou n'ta mechi m'echa3b? j'aime moi meme , ma famille et mes amis c'est tout Je parlais de la majorité ce que j'ai dit est une réalité sauf si tu veux cacher le soleil avec le tamis:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Mon top 10 concerne le peuple algérien , qu'est ce que je deteste chez les alg 1Ingratitude 2 Opportunistes 3 chiyatine 4 Voleurs 5Hanachi:D 6 intolérant ( avec les juifs contre les barbus par ex:rolleyes:) 7 La polémique 8 Renfermés régionalistes ( par ex le sjet qui parle de la fièrte de la région ethnie en 2010:confused:) 9 Bcp ils sont fière de leur ridicule , par ex leur fierté de ne pas maitriser l'arabe:60: 10 Makhlou3ine de l'occident , ils suivent tout ce qui vient de la bas meme le noel et la buche :mad: Dommage j'ai d'autres chose dire mais le sujet ne me permet pas nakrhek ya cha3b Ah oui! Intolérants!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah oui! Intolérants!! :confused: Et oui on est un peuple intolérant Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 top 10 des meilleurs villes de notre payé 1-masscara 2-tmouchente 3-annaba 4-tizi 5-mosta 6-skikda 7-bechar 8-telemcen 9-batna 10-peu importe ce classement est soumis à toutes vos suggestions , merci de les partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 top 10 des meilleurs villes de notre payé 1-masscara 2-tmouchente 3-annaba 4-tizi 5-mosta 6-skikda 7-bechar 8-telemcen 9-batna 10-peu importe ce classement est soumis à toutes vos suggestions , merci de les partager Ah bah Oran dans tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 j'aime moi meme , ma famille et mes amis c'est tout Je parlais de la majorité ce que j'ai dit est une réalité sauf si tu veux cacher le soleil avec le tamis:zoo_dog: C'est possible, il y a de tout en Algérie. Mais tu as surement toi même des defauts qu'une autre personne considerera comme typiquement "algeriens". Je peux comprendre que tu émettes une critique mais je ne comprends pas ta haine et encore moins ton smiley. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts