Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ladoz Tafath Suicido Curieux Nimos Arslane A........ C....... Marcel Tanton J'vous laisse c'est quoi le top:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ladoz Tafath Suicido Curieux Nimos Arslane A........ C....... Marcel Tanton J'vous laisse c'est quoi le top:mdr: Je devine le A et le C :D Disons que je partage ton Top Ten :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Cassondra Fleure bleu Milka Algerienn186 Sanaa Halazouna The bride "méme si elle est parti Zazou Dampi Samsamo, Oupss, Muay thai, wipet......je triche je sais :D Le top ten des membres "filles" que ............................. :D Sexiste Vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je devine le A et le C :D Disons que je partage ton Top Ten :D Tu n'es pas à l'envers pour rien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ladoz Tafath Suicido Curieux Nimos Arslane A........ C....... Marcel Tanton J'vous laisse c'est quoi le top:mdr: mais voyons rihame, ça s'ecrit avec un K Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Sschatten Kakashi31 Victime As de pique Carica Ouragan Suicido Papichkabyle // // Ce sont ceux que je .................. aussi :pokey: :D :poster_claire: , hé ho elle viens voir par ici Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 mais voyons rihame, ça s'ecrit avec un K Non toi t'es Unique;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah désolé je t'ai mis au premier, c'est une erreur :D je me disais bien !!! :31::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Non toi t'es Unique;) c'est depuis plusieurs semaines que je n'ai pas entendu quelques choses de logique, rationnelle et plein de sens sahhit rihame :o hay ennas li ta3raf tahder machi kima quech bakhta Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Cassondra Fleure bleu Milka Algerienn186 Sanaa Halazouna The bride "méme si elle est parti Zazou Dampi Samsamo, Oupss, Muay thai, wipet......je triche je sais :D Le top ten des membres "filles" que ............................. :D rhoooooooooooooooo merci ma belle :o dans mes bras tisuite :hug: elle a vu, et n'a rien a lui envier rana tif tif :05: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hani jit :hug: mais attend j'ai pas dit ila nabghikoum wélla ma nsuportikoumch :D:banned:je crois que de rester dans tes bras à ce moment là n'est pas trés sage :D c'est pour ça que j'ai dit de venir dans mes bras quelque soit x :D et pi même si c le top des laiderons el mouhim je suis première et c tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aya les enfants. Un autre touptène. DuMaurier. Players. Rothmans. ExportA. Peter Jackson. MarkTen. Accord. Number Seven. Legend. Studio. Ca te va ça Murof ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 c'est pour ça que j'ai dit de venir dans mes bras quelque soit x :D et pi même si c le top des laiderons el mouhim je suis première et c tout :mdr: à moins que les listes sont tenues à l'envers , toktokti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 1-Marlboro 2-Winston 3-Lucky Strike 4-LM 5-Camel 6-Rothmans 7-Nassim 8-Hoggar 9-Rym 10-Chema :D Et Afras ? : o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hada ma y'hamék :mdr: bayna kounti nti lawla ki tsouni la sonnete de l'école :mdr: mais talya à rentrer à l'école sba7 :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 à moins que les listes sont tenues à l'envers , toktokti :D c'est une piste à explorer ça :shifty: ...mais dans ce cas là je dirais el mouhim SSchatten n'est pas mieux classé que moi :D @ ombrine: ciao ma belle, passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 c'est une piste à explorer ça :shifty: ...mais dans ce cas là je dirais el mouhim SSchatten n'est pas mieux classé que moi :D @ ombrine: ciao ma belle, passe une bonne soirée et si, c'etait ta liste qui etais à l'envers et la mienne à l'endroit, wellala ... eheuuu ahhhhhhhhhhhhhhhh ça me prend la tête cette histoire, déchire moi ces liste je vais péter un plomb :dontgetit: bye ombri, merci pour le tu sais koi Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 et si, c'etait ta liste qui etais à l'envers et la mienne à l'endroit, wellala ... eheuuu ahhhhhhhhhhhhhhhh ça me prend la tête cette histoire, déchire moi ces liste je vais péter un plomb :dontgetit: bye ombri, merci pour le tu sais koi et si c'était le contraire :w00t2: et pi elle a dit "bye ma belle" je ne pense pas que ça t'était adressé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hey elma3chou9ine. Vous polluez :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aya les enfants. Un autre touptène. DuMaurier. Players. Rothmans. ExportA. Peter Jackson. MarkTen. Accord. Number Seven. Legend. Studio. Ca te va ça Murof ? :shifty: Une Connaisseuse ! :D Le Afras c'est pas bon pour la blancheur de ma dentition . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Une Connaisseuse ! :D Le Afras c'est pas bon pour la blancheur de ma dentition . :04: Certainement une connaisseuse ! Puisque je ne fume pas, je les ai classés par prix en fait :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hmmmmm .. je ne figure dans aucun des top tens :33: Tous ceux qui m'ont pas cité je les mets dans mon top ten des moins aimés par moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hmmmmm .. je ne figure dans aucun des top tens :33: Tous ceux qui m'ont pas cité je les mets dans mon top ten des moins aimés par moi Hum, je pense comme toi. Et y'a pire que de ne pas être cité. (Parce que tu pardonnes un oubli), mais être cité en dernier, ça c'est grave :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ladoz Tafath Suicido Curieux Nimos Arslane A........ C....... Marcel Tanton J'vous laisse c'est quoi le top:mdr: Ca ne peut etre le Top Dragueurs (Meme si Arselane y figure :crazy:), ca ne peut etre Top Pollueurs...Cerise n´y est pas :music_whistling:, Top....Débat...je sais pas y a Suicido et Arselane :D Alors...? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hum, je pense comme toi. Et y'a pire que de ne pas être cité. (Parce que tu pardonnes un oubli), mais être cité en dernier, ça c'est grave :04: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts