Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Certainement une connaisseuse ! Puisque je ne fume pas, je les ai classés par prix en fait :D Bluffeuse va ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bluffeuse va ! :smoke: Non mais c'est vraiment vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Non mais c'est vraiment vrai :04: J'ai cru voir en ton classement une personne qui à la même passion que moi :09: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hum, je pense comme toi. Et y'a pire que de ne pas être cité. (Parce que tu pardonnes un oubli), mais être cité en dernier, ça c'est grave :04: Hey la mal-aimée! tu pollues aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 J'ai cru voir en ton classement une personne qui à la même passion que moi :09: Ah non désolée. J'ai jamais pu fumer :D C'est pas que j'ai jamais essayé, mais mon petit gosier est trop sensible. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hey la mal-aimée! tu pollues aussi :D Laisse moi étaler ma frustration, miss Number One :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ah non désolée. J'ai jamais pu fumer :D C'est pas que j'ai jamais essayé, mais mon petit gosier est trop sensible. :04: Une soprano :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Laisse moi étaler ma frustration, miss Number One :closedeyes: j'étais sûre que c'était ça le vrai problème :shifty: meghyara va! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hmmmmm .. je ne figure dans aucun des top tens :33: Tous ceux qui m'ont pas cité je les mets dans mon top ten des moins aimés par moi Je prefere ne pas etre cité que de figurer au coté des malades menteaux, des gamains, des frustrés, des futiles, des dragueurs, des pervers, des bisounours, des mythos, des faux, des egocentriques, des immatutres, et des bas QI. :04: Si j'avais une liste de top 10, tu y figureras certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 j'étais sûre que c'était ça le vrai problème :shifty: meghyara va! :D On m'a percé à jour :22: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je prefere ne pas etre cité que de figurer au coté des malades menteaux, des gamains, des frustrés, des futiles, des dragueurs, des pervers, des bisounours, des mythos, des faux, des egocentriques, des immatutres, et des bas QI. :04: Si j'avais une liste de top 10, tu y figureras certainement. :worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Mon top ten des fruits que j'aime : 1- Orange 2- Ananas 3- Pomme 4- Datte 5- Mandarine 6- Banane 7- Raisin 8- Figue 9- Poire 10- Melon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 top 10 de mes groupes de rock préférés : 1- Queen (of course the best du best pour moi) 2- Nirvana 3- The Police 4- Scorpions 5- Led zeppelin 6- u2 7- Linkin Park 8- ACDC 9- Red Hot Chili Peppers 10- Rolling stones Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 top 10 de mes meilleurs parfums de glace :D hum j'ai faim :p 1 - Fraise 2 - Vanille 3 - Chocolat 4 - Pistache 5 - Poire 6 - Mangue 7 - Melon 8 - Coco 9 - Fruit de la passion 10 - café Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 top 10 de mes groupes de rock préférés : 1- Queen (of course the best du best pour moi) 2- Nirvana 3- The Police 4- Scorpions 5- Led zeppelin 6- u2 7- Linkin Park 8- ACDC 9- Red Hot Chili Peppers 10- Rolling stones Freddie Mercury :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Freddie Mercury :woot_jump: tu aime aussi ?????? j'adooooooooooooooooooooore :crazy: j'aurais aimée le voir en concert, ****** le pied que ça devait être, wouaaaaaah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 tu aime aussi ?????? j'adooooooooooooooooooooorej'aurais aimée le voir en concert, ****** le pied que ça devait être, wouaaaaaah viiiiiiiiii:D:D la voix de mercury:o:o et la folie de leurs chansons (les paroles :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ca ne peut etre le Top Dragueurs (Meme si Arselane y figure :crazy:), ca ne peut etre Top Pollueurs...Cerise n´y est pas :music_whistling:, Top....Débat...je sais pas y a Suicido et Arselane :D Alors...? arrêtes de dire que je pollue, c'est pas vrai....t'arrives toujours à écrire??? j'ai pas assez serré le ligotage japonais.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Cerisecerise, ta santé est à bonne devise Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 1-les brunes 2-les blondes 3-les rousses 4-les noires 5-les châtaignes 6-les asiatiques 7-les mates 8-les indiennes 9-les fausses blondes 10-les fausses maigres Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 1-les brunes 2-les blondes 3-les rousses 4-les noires 5-les châtaignes 6-les asiatiques 7-les mates 8-les indiennes 9-les fausses blondes 10-les fausses maigres hi, victimos, tu me laisse les blondine amigos et tu auras tout le reste. ok? OU TU AURAS :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 1-les brunes 2-les blondes 3-les rousses 4-les noires 5-les châtaignes 6-les asiatiques 7-les mates 8-les indiennes 9-les fausses blondes 10-les fausses maigres les asiat les noirs les pompiers les tatoués musclés les bruns les autres les intelligents les gentils les regards qui tuent les jolies mains je dis ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 hi, victimos, tu me laisse les blondine amigos et tu auras tout le reste. ok? OU TU AURAS :bash: oh oh oh :mdr: c'est de bonne guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 les asiat les noirs les pompiers les tatoués musclés les bruns les autres les intelligents les gentils les regards qui tuent les jolies mains je dis ce que je veux lol, mais, tu as oulbiée mes cerisecerise? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 les asiat les noirs les pompiers les tatoués musclés les bruns les autres les intelligents les gentils les regards qui tuent les jolies mains je dis ce que je veux :mdr: mais comment être tatoué musclé et intelligent ça colle pas quoiqu'il aura peut être des exceptions qui confirme la règle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts