Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oh oh oh :mdr: c'est de bonne guerre :D ALORS, SOIT, je t'ai demandé de me laisser les blondine amigos, mais comme tu es méchant t'as pas voulais le faire alors . à la tiennne:beer_smile: tu en veux un autre coup ou ça te suffit.? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oups personne a pensé au pompon girl arabe:rolleyes: arslane peut etre celui là prend tout ce qui est femmelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :mdr: mais comment être tatoué musclé et intelligent ça colle pas quoiqu'il aura peut être des exceptions qui confirme la règle LOL c'est une liste sélective, pas cumulative Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 LOL c'est une liste sélective, pas cumulative mdr on aimerai bien que sa soit tout option en meme temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mdr on aimerai bien que sa soit tout option en meme temps :mdr: ouhhhhhhhhhhhhhh tu éveilles mes sens un mélange noir asiat musclé, tatoué gentil, intelligent :o:o:o j'en peux plus AHAHHAHA Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ouhhhhhhhhhhhhhh tu éveilles mes sens un mélange noir asiat musclé, tatoué gentil, intelligent :o:o:o j'en peux plus AHAHHAHA ahhh lol en disant ça certains vont peut être créer des sujets contre les noirs et les chinois sont si susceptibles Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ahhh lol en disant ça certains vont peut être créer des sujets contre les noirs et les chinois sont si susceptibles ouais ben, c'est pas en les dénigrant que mes fantasmes vont changer :o:o eh les filles n'en pipent pas mot, mais le gars baraque très très mate de peau (noir) est un fantasme usuel....(vous inquiétez pas les filles j'irai pas plus loin....) maintenant je serais ravie de savoir quels sont les fantasmes des filles qui vivent dans des sociétés pas très mélangées (algérie, chine..). préférez-vous, dans vos fantasmes des gars à l'opposé de ceux qui vous entoure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 les asiat les noirs les pompiers les tatoués musclés les bruns les autres les intelligents les gentils les regards qui tuent les jolies mains je dis ce que je veux les autres c'est quoi ??? Les laids et les vieux ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 les autres c'est quoi ??? Les laids et les vieux ??? :D j'ai rien dit sur l' âge :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j'ai rien dit sur l' âge :D:D en même temps les pompiers sont pas tous vieux :04: donc voilà :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 en même temps les pompiers sont pas tous vieux :04: donc voilà :04::mdr: c'est vrai, .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Mon top 10 de mes humoristes favoris :D 1 - Elie Kakou un indémodable :p 2 - Omar et Fred 3 - Gad elmaleh 4 - Phil Darwin 5 - Patrice éboué 6 - Thomas N'gigol 7 - Jamel Debouzze 8 - Patrick Bosso 9 - Florence Foresti 10 - Jean Marie Biggard (bah ouais j'adore ce type me fais trop marrer...) Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 1.grand 2.fort 3.gentil 4.galant 5.respectueux 6.intéligent 7.beau 8.sens de l'humour 9.aime le sport 10.avocat lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 1.grand 2.fort 3.gentil 4.galant 5.respectueux 6.intéligent 7.beau 8.sens de l'humour 9.aime le sport 10.avocat lol Punaise ... mais c'est tout moi ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salut maître lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Punaise ... mais c'est tout moi ça :mdr::mdr::mdr: incorrigible ce titeuf t'es avocat depuis quand au fait ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 incorrigible ce titeuf t'es avocat depuis quand au fait ?? :rolleyes: Depuis toujours :ranting: ... non mais de quoi je me mêle :chair: Au fait ... z'ai plein de diplômes :28: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 1 - Ce que je vais bien pouvoir cuisiner demain :confused: 2 - Comment je ferai pour aller passer un teste et revenir au bureau en top record 3 - Ce qu'il y'a à la télé ce soir :D 4 - Comment se débarrasser de la souris qui me nargue dans le jardin :mad: 5 - euh je ne sais plus quoi d'autres 6 - Comment tuer et passer sous silence un meurtre :D 7 - Edward maya 8 - Edward maya 9 - Edward maya 10 - Edward maya je pense ke edward maya vient avant le diner et le bureau il mérite la 1ere place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je reprend le top ten de l homme parfait a mes yeux 1. amoureux de moi :o 2.drôle 3.de belles dent 4.grand 5.un peu intelligent 6.fidèle 7.gentil 8.médecin ou un métier ou il doit porter une blouse blanche mdrrrrr 9.honnête 10.prend soin de moi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 je reprend le top ten de l homme parfait a mes yeux 1. amoureux de moi :o 2.drôle 3.de belles dent 4.grand 5.un peu intelligent 6.fidèle 7.gentil 8.médecin ou un métier ou il doit porter une blouse blanche mdrrrrr 9.honnête 10.prend soin de moi Re-Punaise :confused:... mais c'est tout moi ça aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les pays qui ont les mecs les plus beaux ( hi hi ) Italie Espagne Brésil Algérie ( za3ma) Thaïlande Portugal Inde Turquie ( machi mohaned ) Liban mexique Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les pays qui ont les mecs les plus beaux ( hi hi ) Italie Espagne Brésil Algérie ( za3ma) Thaïlande Portugal Inde Turquie ( machi mohaned ) Liban Vénézuela :surprise::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :surprise::D je dis ça en connaissance de cause kho ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 les pays qui ont les mecs les plus beaux ( hi hi ) Italie Espagne Brésil Algérie ( za3ma) Thaïlande Portugal Inde Turquie ( machi mohaned ) Liban Vénézuela :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 :surprise::surprise::surprise: oui inde je voulais dire MEXIQUE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts