Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 suissje pas fait comprendre ou il n' y pas de ces trois critères par là!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 suissje pas fait comprendre ou il n' y pas de ces trois critères par là!!!??? Attention, tu radotes! si! oups je suis casée! Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 mais que c'est étrange, j'ai les chevilles qui enflent!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 mais que c'est étrange, j'ai les chevilles qui enflent!:woot_jump: Donc, fais-toi soignée ma douce, si l'hiver et il fera encore très froid pour les dame seules.! Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Donc, fais-toi soignée ma douce, si l'hiver et il fera encore très froid pour les dame seules.! Tu es puni! va dans ta chambre! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Tu es puni! va dans ta chambre! :eek: Ne sois pas cruelle ma douce, je ne suis qu'un gentil p'ti chat qui adore les nanas jolies, riche et bien instruite et rien de plus:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ne sois pas cruelle ma douce, je ne suis qu'un gentil p'ti chat qui adore les nanas jolies, riche et bien instruite et rien de plus:D Tu ne veux rien dépenser? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Tu ne veux rien dépenser? :rolleyes: Puisqu'il y en a CELLES QUI A________ent les CHATS frais autant profiter non??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Puisqu'il y en a comme les CHATS frais autant profiter non??? Euh, je ne sais pas, mais ça ne réussit pas toujours. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Euh, je ne sais pas, mais ça ne réussit pas toujours. si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.enfin presque.......................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.enfin presque.......................... Tu connais la chanson dans laquelle on dit j'aurais voulu être un chat? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Tu connais la chanson dans laquelle on dit j'aurais voulu être un chat? toi, qui aurait dù le souhaiter:confused:.................ouiiiiiiiiiiiiii. moi..... je le suis dès ma tendre enfance....ce que j'adore etre le chat de toutes les chattes de l'univers pas seulement ici sur l'FA..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 toi, qui aurait dù le souhaiter:confused:.................ouiiiiiiiiiiiiii. moi..... je le suis dès ma tendre enfance....ce que j'adore etre le chat de toutes les chattes de l'univers pas seulement ici sur l'FA..... C'est une vraie chanson, je l'ai écoutée une fois par hasard sur la radio, et depuis je la cherche mais sans succès. Je te la conseille. Moi j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 C'est une vraie chanson, je l'ai écoutée une fois par hasard sur la radio, et depuis je la cherche mais sans succès. Je te la conseille. Moi j'ai bien aimé. OK, je vais l'avoir pour l'écouter et je te conseille d'etre un vrai chat et non un michat_____mi_____chatte.....amigossssssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 OK, je vais l'avoir pour l'écouter et je te conseille d'etre un vrai chat et non un michat_____mi_____chatte.....amigossssssssssssssss. Je suis un loup. ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Je suis un loup. ;) tant mieux.....et....meilleur que etre une brébis..... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tant mieux.....et....meilleur que etre une brébis..... water mon ami je te souhaite bonne et douce soirée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tant mieux.....et....meilleur que etre une brébis..... Au pire, je serais un mouton pas une brebis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Au pire, je serais un mouton pas une brebis. :mdr: dans ce cas caches-toi, laid est tout proche et ttlmond avait rien pour acheter elkab'ch...tu risques de tomber sur un ...et tu n'aimeras plus etre une viande à consommer de préférence fraiche...mon amigoss ouragan.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 water mon ami je te souhaite bonne et douce soirée une bonne et très douce soirée ma douce samsamooooooooooooo.s Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT.j'ai été et je suis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT.j'ai été et je suis :cool: tu n'a toujours pas trouvé !!!! alors il y a pas :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 tu n'a toujours pas trouvé !!!! alors il y a pas :D si ....elle est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 si ....elle est là. he bien alors si tu sais qu'elle est là, pourquoi tu la cherche ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 si ....elle est là. oui bien sûr que je ss là et tu le sais très bien mon cher :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts