Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 oh non je me confond pas avec toi !!! dite, il y a espoir pour que je serai le père d'au-moins ou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 dite, il y a espoir pour que je serai le père d'au-moins ou... p.être père virtuel. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 p.être père virtuel. bigmdr :punk: bonne nuit mon amie Lyz Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. il y a pas laisse tomber !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 il y a pas laisse tomber !!! jamais, quand je commence un boulot il va finir tjs en beauté ma douce!!!!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 dis-donc! il n'y pas une aussi jolie, riche et instruite ou***il y a que des ... merci et bonne nuit à ttlmond Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus :cool: là! MERCI AMICALEMENT. Je pense que tu voulais le tout en un :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Je pense que tu voulais le tout en un :mdr::04: non, juste ce qu'il va avec le miennnnnnnnnnnnnnnn....les trois est non moins que ça...:o Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bogos kayna ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 bogos kayna ? :27:rouh ya wahd elddl3a ...rouhhhhh. h'na kin el3rbi wlid el3arbia...rouh ayyaa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :27:rouh ya wahd elddl3a ...rouhhhhh. h'na kin el3rbi wlid el3arbia...rouh ayyaa:cool: alors toujours pas trouvé ??? je t'avais dit ont est toutes moches, nules, est fauchés alors choisis. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 alors toujours pas trouvé ??? je t'avais dit ont est toutes moches, nules, est fauchés alors choisis. :D je t'avais dit qu'il y a une parmi vous...alors...j'attends...Dieu est très patient et aime ceux qui sont ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 aya mes gentilles Dames...dites laquelle??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 où sont elles passées les bellleeeeeeeeeeeeeeess? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 où sont elles passées les bellleeeeeeeeeeeeeeess? Y'a que des moches par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Y'a que des moches par ici :D TU ES Y ET VOILA, je t'ai attendu ...la patience avait bi1 son jeu. donc, si tu veux avoir un gentil chat auprès de toi pour la vie comme pour la....??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus là! MERCI AMICALEMENT. D'habitude on dit que c'est les filles qui sont interessées par l'argent , mais je vois que les hommes aussi :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 D'habitude on dit que c'est les filles qui sont interessées par l'argent , mais je vois que les hommes aussi :confused::04: est qui dit que cette habitude ne sera pas changée ??? entre autre toi tu ne lis que les mots!!! cherche amie, cherche le vrai sens de la phrase et dis-le moi... de meme que ....je savais que tu es mariée. mais! tu sera tjs la bienvenue amie. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 est qui dit que cette habitude ne sera pas changée ??? entre autre toi tu ne lis que les mots!!! cherche amie, cherche le vrai sens de la phrase et dis-le moi... de meme que ....je savais que tu es mariée. mais! tu sera tjs la bienvenue amie. Euhhhh tu veux dire quoi par là ??? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Euhhhh tu veux dire quoi par là ??? :confused::04: je voulais dire ce que... était dit:):D:59: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Une très belle exception; aujourd'hui et à l'occasion (fête de l'a3id)..et afin de mettre un peu d'ordre (histoire haussé le moral aux laides de notre FA) je vais faire honneur aux moches ""laides"" par excellence. est que Dieu m'aide à être aussi gentil comme d'habitude avec les belles .alors! qui dit mieux??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts