Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j te suis pas là! congé, ou sans solde, ou autre, ce que la dernière fois tu me l'avais bien dit!!!??? bien j'ai plus d'enfants à garder là en ce moment, les filles que je gardées j'ai arrêtée le contrat ;) voilà voilà, pas grave j'vais en profiter pour faire autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 bien j'ai plus d'enfants à garder là en ce moment, les filles que je gardées j'ai arrêtée le contrat ;) voilà voilà, pas grave j'vais en profiter pour faire autre chose :D oui, profite donc du repos et de la vie. merci Nirvana et prends bien soin de toi et de la petite (mon amie). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui, profite donc du repos et de la vie. merci Nirvana et prends bien soin de toi et de la petite (mon amie). merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 merci à toi je t'en prie Nirvana. ciao de la part de Mirvanooooo. merci (deesse) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus :cool: là! MERCI AMICALEMENT. ef ef ef tous ça à la fois :eek: mlih te9na3 bele9lil ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ef ef ef tous ça à la fois :eek: mlih te9na3 bele9lil ;) si tu es pas ta pas 1 chance avec moi :ranting2:alors! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi jla pren samsamo ......... meme si tu né pas riche ......... les plus important c davoir les yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 moi jla pren samsamo ......... meme si tu né pas riche ......... les plus important c davoir les yeux bleus :D elle est à toi! suicidos. moi, yjiib allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si tu es pas ta pas 1 chance avec moi :ranting2:alors! je ne peux pas t'offrir une villa dsl ,je ne ss pas riche ,mais intelligente :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi jla pren samsamo ......... meme si tu né pas riche ......... les plus important c davoir les yeux bleus :D sahela je mettrai des lentille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 elle est à toi! suicidos. moi, yjiib allah! wach vs me prenez pour une marchandise ,edi rahi lik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 wach vs me prenez pour une marchandise ,edi rahi lik :mad: samsamo jvoulé te prendre mais majébtche lfourgon Ps: j'espere que tu va bien .............; j'auré aimé tenerver un peu :mdr: mais ej doi filer bonne nuit a tous .... confrero ..... samsamo je taime (come dab ... marry me ) les autres ........ Dodo Australia : Oops...Page no longer available Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 je ne peux pas t'offrir une villa dsl ,je ne ss pas riche ,mais intelligente :book: l'intelligence,tu rigole tous les Algeriens le sont et regarde où on est!!!:cool: mon calin et je te dis de quoi je pense en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 wach vs me prenez pour une marchandise ,edi rahi lik hi, t'as dit quoi là? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 samsamo jvoulé te prendre mais majébtche lfourgon Ps: j'espere que tu va bien .............; j'auré aimé tenerver un peu :mdr: mais ej doi filer bonne nuit a tous .... confrero ..... samsamo je taime (come dab ... marry me ) les autres ........ Dodo Australia : Oops...Page no longer available forgon ,non matiz tekefini ,taille fine machi begera :crazy: et bn8 , fais de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 l'intelligence,tu rigole tous les Algeriens le sont et regarde où on est!!!:cool: mon calin et je te dis de quoi je pense en ce moment? t'aime à ce point là les câlin toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 forgon ,non matiz tekefini ,taille fine machi begera :crazy: et bn8 , fais de beau rêve :mdr::mdr::mdr: là ou tu est on rigole merci beaucoups sam. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 t'aime à ce point là les câlin toi :rolleyes: OUIIIIIIIIIII DONNE ALORS! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 OUIIIIIIIIIII DONNE ALORS! dis d'abord !j'aurai quoi en contre partie :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: là ou tu est on rigole merci beaucoups sam. et toi tu joues tjr la figurante ,ou la téléspectatrice :rasta: en ts cas merheba fi koul we9et ,edekhela batel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 et toi tu joues tjr la figurante ,ou la téléspectatrice :rasta: en ts cas merheba fi koul we9et ,edekhela batel ;) ahhh non lik n'tiya nkhalesse même bezeffffffffffffff. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 dis d'abord !j'aurai quoi en contre partie :innocent: Tu auras tout dont tu aimes fort.ok? BONNE ET DOUCE NUIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tu auras tout dont tu aimes fort.ok? BONNE ET DOUCE NUIT. j'aime trop les med :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ahhh non lik n'tiya nkhalesse même bezeffffffffffffff. :mdr: non ma3lich ,vue ta fidélité je te fais cette faveur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 non ma3lich ,vue ta fidélité je te fais cette faveur ohhh tu est gentille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts