CassOndra 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Rou7 ya FA rou7 besslama ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Rou7 ya FA rou7 besslama ... :ermm: salut Cass/Ondra:wavetowel3: ki rou7 l'FA___ nah'hnaa win rouhou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus :cool: là! MERCI AMICALEMENT. Extraordinairement riche? non, même pas riche........... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Extraordinairement riche? non, même pas riche........... Salut moon__________no__________super_____no__________light. comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Salut moon__________no__________super_____no__________light. comment vas-tu? Bien, merci, et toi?............. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Bien, merci, et toi?............. pa mal. tu es très riche, très instruite, vachement belle (ou pa?) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pa mal. tu es très riche, très instruite, vachement belle (ou pa?) Tu ne me suis pas? j'ai dit que je suis loin d'être riche, sinon, je serai dans un endroit luxueux au moment ou je te parle......... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Tu ne me suis pas? j'ai dit que je suis loin d'être riche, sinon, je serai dans un endroit luxueux au moment ou je te parle......... ton avatar me dit le contraire! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ton avatar me dit le contraire! Et d'après ton avatar, tu devrais même pas avoir la capacité de parler ou de réfléchir, d'ou être présent dans ce forum.........mon cher... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Et d'après ton avatar, tu devrais même pas avoir la capacité de parler ou de réfléchir, d'ou être présent dans ce forum.........mon cher... celle là, tu vas la savoir en privé chérieeeeeeeeeeeeeeeee. ouiiiiiiiiii, je ne suis qu'un cat gentil et rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 ça bug. ça bug, ça buggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ça bug. ça bug, ça buggggggggggggg Un chat beau parleur!On en voit pas tous les jours..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Un chat beau parleur!On en voit pas tous les jours..........:rolleyes: Ouiii, ce que je suis un doux gentil chaton.:lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 donc, il y en a plus ou quoi!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 allons-y les F_d_FA. ON ATTEND! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus cool là! . __________________ MERCI AMICALEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus cool là! . __________________ MERCI AMICALEMENT moi je suis ni belle ni riche ni intel. sauve toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 moi je suis ni belle ni riche ni intel. sauve toi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et je suis très cooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et je suis très cooooooooooooooooooooooooool :eek::eek::eek::eek::eek: je suis resté baba. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: je suis resté baba. JE T'AI PAS DIT QUE JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE TOI! Yak chiiraa chèbeba wa ina nmout fiiiiha ya l'oahranya moulèt zin wa el3iiiinnn. n'ghda ndouar 3lik wa n'dik ghir intiia. lol. ichèhel ina chbèb yamma __________________ ikhhiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 :jester:Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus cool là!:D MERCI AMICALEMENT.:music_serenade::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus :cool: là! MERCI AMICALEMENT. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: hi! arrete, tu me fais vraiment trop trop trop malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus cool là! MERCI AMICALEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 Très jolie, bien instruite et extraordinairement riche? Alors, dites nous laquelle d'entre vous est plus proche de ces critères.lol Ce que le dogme de parfait chez "vous" est casé- inexistant lol ne dites pas que je suis plus cool là! MERCI AMICALEMENT. __________________ Bonne nuit les ames nettes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts