carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 on peux vendre notre honneur?!!! ça dépend la culture des gens , ils sont libre de faire ce qu'ils veulent Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 on vois haifa wahby presque nue avec des gestes érotique et elle est épouse d'un diplomate égyptien!!! elle as une fille de 20 ans , elle as son pére , sa mére , sa famille musulmane !!! C'était uniquement pour narguer (ce qu'on appelle par) notre Gahchi .... chez les pharaons, on appelle ça : "une patriote". Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 J'ai entendu dire, une fois, dans un reportage, que certaines actrices refusent de figurer dans des scènes trop intimes, pour cela, on a recourt à des sosies.........dans certains cas.... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 moi ce qui m'étonne le plus qu'il s'agit des gens arabe musulmen je ne comprend rien!!!! pour ceux qui sont pas de meme avis que moi je vous pose une question, acceptez vous voir en publique vos conjoint(e) dans les bras de vos amis meme dans un film!!! je crois que s'embrasser le font pour de vrais , et etre toute nue le font pour de vrais aussi!!! non? acceptez vous de les voir , vous , vos enfants , vos parents et tout votre entourage dans des position pareilles?!! ne me dites jamais oui Oui d'accord, enfin non je veux dire oui je suis d'accord avec toi je te dis pas non. c'est comme tu veux. :mdr: Vois tu le sexe et la violence c'est ce qui fait vendre un film et le rend 'bankable" faut que ca saigne de partout et que ca couche un max !. En fait le cinema est mauvais "kabaha", donc la question est biaisé dés le départ:D Parfois il est plus facile de se montrer outré par le sexe et la violence quand c'est juste du cinema, le septième art, quand dans la vie réelle on s'en accommode avec la violence et la prostitution. Encore faut-il faire la différence entre le sexe, voulu par les deux partenaires, et la prostitution. Y en a même qui qui ne bougent pas le petit doit quand il y a viole dans le même immeuble, dans le même quartier, et ferment les yeux pour ne pas voir une scène "épicée" à la télé. La violence et la dépravation c'est choquant à 10000/100 quand ce n'est que du cinéma. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 J'aimerais pas être le mec de Kate Winslet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonsoir comment ca se fait qu'un acteur ou une actrice accepte que son conjoins couches avec son collégue sous prétexe de l'art!!!! cinéma!!! ce n'es qu'un film!!!! on va sa depuis longtemps et a ce jour et on va voir pire!!! comment qu'un pére permet a sa fille d'apparit sur tv toute nue ou demi nue!!! comment il accepte qu'elle couche avec un homme? comment qu'un homme peut voir sa femme entre les bras de son collégue acteur!!!! comment ca se fait que ces gens se permetent de se montrer dans des situation honteuse devant leurs enfants tout ca m'étonnais dans les fils américains et français, mais ce qu'il m'étonne grave grave c'est qu'il se passe chez les arabes musulmens!!! les égyptien, les libanais et un peu chez les marocains chez les égyptiens on voit moona zaki la femme de ahmed hilmi avec son collégue je ne sais comment il s'appelle entrain de s'embrasser!!! on vois haifa wahby presque nue avec des gestes érotique et elle est épouse d'un diplomate égyptien!!! elle as une fille de 20 ans , elle as son pére , sa mére , sa famille musulmane !!! l'actrice ilhem chahine dans un film avec son frére et joue le role de l'amoureuse d'un acteur collégue de son frére!!!! et les exemples sont bcp ces gens n'ont pas honte? win raha rojoula? el hechema!!!! welah je sais pas kifach yekhamou had el 3ibad c'est important que le domaine de l'art ne soit pas encerclé par les us, le scoutûmes, l'hypocrisie ou que sais-je..... la place de l'art dans une nation, est très importante, ne serait-ce que pour permettre aux individus de se transcander.....un peuple qui musèle son art, ou l'art en général, n'avance pas..... a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 c'est important que le domaine de l'art ne soit pas encerclé par les us, le scoutûmes, l'hypocrisie ou que sais-je..... la place de l'art dans une nation, est très importante, ne serait-ce que pour permettre aux individus de se transcander.....un peuple qui musèle son art, ou l'art en général, n'avance pas..... a bon entendeur :):):cool: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salut a la lecture de certains posts parfois il vaut mieux en rire que de griller des neuronnes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 a la lecture de certains posts parfois il vaut mieux en rire que de griller des neuronnes je me sjuis rtrompée de topic Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est de l'art mon ami!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tout à fait d'acord avec toi si-nistri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts