Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 miammm ....... jté di ............. tu ty connéé dans se domaine !!!!! j'aurai besoin de t services :D HI SUICIDO ROUH TOURGD! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 miammm ....... jté di ............. tu ty connéé dans se domaine !!!!! j'aurai besoin de t services :D à ton service , le plus important c'est que tu sois heureux avec ta dulcinée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 miammm ....... jté di ............. tu ty connéé dans se domaine !!!!! j'aurai besoin de t services :D vous ne voyez pas que vous êtes en train de polluer mon topic?:confused: Bon, je ferme pas les yeux, mais un seul œil;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 à ton service , le plus important c'est que tu sois heureux avec ta dulcinée :D allah ya7fédhali mnel 3ayne surtout allah ya7fédhali mles yeux de water white :D ........ ya latif :mdr: @ didine : ayya kho .... 7latli ici surtout avec la chonsonn cha3bi, na3na3 ... les belles femmes ... et perle a mes cotés :D !!!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 allah ya7fédhali mnel 3ayne surtout allah ya7fédhali mles yeux de water white :D ........ ya latif :mdr: @ didine : ayya kho .... 7latli ici surtout avec la chonsonn cha3bi, na3na3 ... les belles femmes ... et perle a mes cotés :D !!!! :40: jjje te laisse faire un conseil l'ami/ "On ne rigole pas avec Perle" un suicido averti, en vaut deux assassinats, j't'assure:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 jjje te laisse faire un conseil l'ami/ "On ne rigole pas avec Perle" un suicido averti, en vaut deux assassinats, j't'assure:cool: hhhhhhhh ................ explique moi le "On ne rigole pas avec Perle" ça m'échape Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 jjje te laisse faire un conseil l'ami/ "On ne rigole pas avec Perle" un suicido averti, en vaut deux assassinats, j't'assure:cool: Amine , mais j'ai une chose à te demander maintenant que tu as trouvé ta dulcinée , il faut que tu changes de nom remplace le avec un nom plus optimiste ...;) met la couleur bleu dedans par example :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Amine , mais j'ai une chose à te demander maintenant que tu as trouvé ta dulcinée , il faut que tu changes de nom remplace le avec un nom plus optimiste ...;) met la clour bleu dedans par example :D Tu es à coté de la plaque Perle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Amine , mais j'ai une chose à te demander maintenant que tu as trouvé ta dulcinée , il faut que tu changes de nom remplace le avec un nom plus optimiste ...;) met la clour bleu dedans par example :D heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???? :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 hhhhhhhh ................ explique moi le "On ne rigole pas avec Perle" ça m'échape demande à Perle, elle t'expliqueras:confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu es à coté de la plaque Perle:confused: je ne connais pas l'historique de notre heureux suicido ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???? :exclaim: j'ai gaffé là :chut:??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'ai gaffé là :chut:??? euh non pas sa mé jcompren rien tellefhali ce didine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 euh non pas sa mé jcompren rien tellefhali ce didine hi! comme ça tu vas pas auusi loin confrèrooooooo. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 hi! comme ça tu vas pas auusi loin cnfrèrooooooo. ma place est toujour vide j'espere dans le club des loosers Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :nopity:euh non pas sa mé jcompren rien tellefhali ce didine :nopity: Didine ... suicido est confus :rolleyes:? Tu n'a rien à lui dire? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :nopity: :nopity: Didine ... suicido est confus :rolleyes:? Tu n'a rien à lui dire? c'est le syndrome pré mariage :D c normal une criz passagere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est le syndrome pré mariage :D c normal une criz passagere on a dit pas de ça en publique! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 on a dit pas de ça en publique! ah ui ... fel foyer ou bien cafeteria .... nsit nsit !!!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est le syndrome pré mariage :D c normal une criz passagere :mdr: il savoir si garder ta vie de célibat ou bien t'engager , tu sais réflichis bien... ça ne croise pas dans touts les coins de rue une fille comme elle :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :mdr: il savoir si garder ta vie de célibat ou bien t'engager , tu sais réflichis bien... ça ne croise pas dans touts les coins de rue une fille comme elle :o je me dizé la meme choz perle .................; c une 7abba numerique introuvable :D ......... mais bon ça reste une foto :mdr: si tu la croise dans la rue .... tu mappelle bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :mdr: il savoir si garder ta vie de célibat ou bien t'engager , tu sais réflichis bien... ça ne croise pas dans touts les coins de rue une fille comme elle :o je me dizé la meme choz perle .................; c une 7abba numerique introuvable :D ......... mais bon ça reste une foto :mdr: si tu la croise dans la rue .... tu mappelle bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bof moderatrice supprime les double ici ......... c ton job hopoppop! allez oust ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 bonne nuit a toutes/ttous !!! le forum dérape .............. c soi le volcan soi le seisme soi ma boite à MP qui va s'exploser XD Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je me dizé la meme choz perle .................; c une 7abba numerique introuvable :D ......... mais bon ça reste une foto :mdr: si tu la croise dans la rue .... tu mappelle bonne nuit ! pas de soucis , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts