Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Khla dar bouk, ballak eddir diga:confused: Je parlais de ça YouTube - Didine RAYAN/ -- Duo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'aime beaucoup hadhi : Didine RAYAN/ -- Duo :D tu veux dire ce duo?:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=c_BN0_WWVjY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tu veux dire ce duo?:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=c_BN0_WWVjY?fs=1&hl=fr_FR[/V] wah c'est bien ça ...pas de panique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wah c'est bien ça ...pas de panique :confused: Fé gaf mek on ne sait sur quel pied danser avec..... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 et dire qu'il y en a qui ont osé qualifier la Miss Monde 2010 de laide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Hadi c'est la fameuse Zahia qui a fait éclater le scandale des footballeurs de l'équipe de France ELLE, AVAIT DE QUOI FAIRE ECLATER MEME NOS °IMEMS° et avec eux le reste du commun de mortel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 et dire qu'il y en a qui ont osé qualifier la Miss Monde 2010 de laide :mdr: t'as vue ça :confused: sinon moi je veux devenir un homme pour mégan fox :crazy: :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 jsavé pas que c t zahia ............. mais bon ... jlé asséé massacré par mes commentaires XD tu jou bien au foot zahia :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ELLE, AVAIT DE QUOI FAIRE ECLATER MEME NOS °IMEMS° et avec eux le reste du commun de mortel. mazal mafhamtche féche chabbaa ??? mlaisse pas vous faire sortir des foto de vrais beautés juste de google de peur de vous rendre tous compléxé !!! (jle suis déja XD ) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mettez votre casque pour bien savourer cette belle chanson:confused: [V]http://www.youtube.com/watch?v=6zD3FNV3eS8?fs=1&hl=fr_FR[/V] waw c joliiii , c toi ki joue a la guitare :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 waw c joliiii , c toi ki joue a la guitare :eek: c didine rayan c écrit sur youtube, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 t'as vue ça :confused: sinon moi je veux devenir un homme pour mégan fox heureusement que les goûts ne se discutent pas :20: euh moi jveux bien rester femme pour Paul Walker alors :mdr: (même si j'aime pas les blonds :D) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c didine rayan c écrit sur youtube, non?:confused: juste pour confirmer :music: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c didine rayan c écrit sur youtube, non?:confused: il é où na3na3 ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 juste pour confirmer :music: satisfaite alors? une belle leçon du pardon Haya Netsamah, haya Netsallah Nensaw el Barah, we Neguelbou Sef'hatou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il é où na3na3 ??? au pré, si j'ai une bonne mém:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mazal mafhamtche féche chabbaa ??? mlaisse pas vous faire sortir des foto de vrais beautés juste de google de peur de vous rendre tous compléxé !!! (jle suis déja XD ) alors, t'as pas vu le flanc (hypo-epigastrique) (L'hypocondre gauche et la fausse iliaque droite).lol et je suis très cool là. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 satisfaite alors? une belle leçon du pardon Haya Netsamah, haya Netsallah Nensaw el Barah, we Neguelbou Sef'hatou:confused: wii très satisfaite belle music , et si je le suis pas je v être rembourser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wii très satisfaite belle music , et si je le suis pas je v être rembourser :mdr: alors, tiens:gun_nep::confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors, t'as pas vu le flanc (hypo-epigastrique) (L'hypocondre gauche et la fausse iliaque droite).lol et je suis très cool là. oui mais dans notre métier on peut trouver mieux et la meilleur ... c'est elle qui te donne l'argent :D ........ hhhhhhh Ps: Tv Tv Tv ........; CNN channel :confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors, tiens:gun_nep::confused: oww mechant :gun_guns: :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oww mechant :gun_guns: :chris: ben quoi? Tu l'as bien voulu non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est la femme à suicido elle depuis le tps qu'il l'a cherche elle était cachée là :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui mais dans notre métier on peut trouver mieux et la meilleur ... c'est elle qui te donne l'argent :D ........ hhhhhhh Ps: Tv Tv Tv ........; CNN channel :confused: ecoute, j'ai envie de les faire tous les 2 TR/TV et que ça saute haut que possible.lol et je te conseille d'etre très cool confrère. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ben quoi? Tu l'as bien voulu non?:confused: nananan , nn mais sérieusement j ai adorer la zik je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts