Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 heureusement que les goûts ne se discutent pas :20: euh moi jveux bien rester femme pour Paul Walker alors :mdr: (même si j'aime pas les blonds :D) ah j'aime pas celui là :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ecoute, j'ai envie de les faire tous les 2 TR/TV et que ça saute haut que possible.lol et je te conseille d'etre très cool confrère. je suis zen je suis zen :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 nananan , nn mais sérieusement j ai adorer la zik je te tire chapeau tu veux ça alors?:confused:[/center] GRRR Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est la femme à suicido elle depuis le tps qu'il l'a cherche elle était cachée là :D bienvu la perle !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 [/color] en tout cas celle là se n'est pas une beurette(à bon entendeur salut, un grand salut méme););) elle a cas se foutre à poil ça serait pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 satisfaite alors? une belle leçon du pardon Haya Netsamah, haya Netsallah Nensaw el Barah, we Neguelbou Sef'hatou:confused: Didine puisque tu joue si bien a la guitare tu sais donc composer de la musique alors je connais une amie qui écrit des paroles mais h'baaale , qu'est-ce que tu en dit endirou fiha affaire et je suis sérieuse la dessus? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bienvu la perle !!! :cool: salut suicido , alors elle te convient?:D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :kissSmiley, tu veux ça alors?:confused: :mdr: wi c plus sympa mercii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Didine puisque tu joue si bien a la guitare tu sais donc composer de la musique alors je connais une amie qui écrit des paroles mais h'baaale , qu'est-ce que tu en dit endirou fiha affaire et je suis sérieuse la dessus? echeikhe amer zahi echeikh el guerouabi echeikh didine ..... oui ça sonne pluto pas mal !!! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wow , allah ybarak Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Didine puisque tu joue si bien a la guitare tu sais donc composer de la musique alors je connais une amie qui écrit des paroles mais h'baaale , qu'est-ce que tu en dit endirou fiha affaire et je suis sérieuse la dessus? Ohh .. ça serait chouette que le "FA" , découvre des talents cachés , qui sait peut être qu'ils deviendont stars... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah j'aime pas celui là :confused: :mdr: moi j aime pas les blanc mais je l trouve mignon :o nirvana pk ta changer de foto j aimais bien ta foto Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut suicido , alors elle te convient?:D a merveille sur mesure :D ........... tu sra la 1ere a mon mariage XD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Didine puisque tu joue si bien a la guitare tu sais donc composer de la musique alors je connais une amie qui écrit des paroles mais h'baaale , qu'est-ce que tu en dit endirou fiha affaire et je suis sérieuse la dessus? Malheureusement, je ne suis qu'un amateur composer de la musique suppose un certain talent je ne l'ai pas encore ce talent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je suis zen je suis zen :gun_sniper: voilà :D moi c'est en là:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi j aime pas les blanc mais je l trouve mignon :o nirvana pk ta changer de foto j aimais bien ta foto pass'que j'aime bien William de belle toute nue :crazy: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 echeikhe amer zahi echeikh el guerouabi echeikh didine ..... oui ça sonne pluto pas mal !!! jaloux va:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 a merveille sur mesure :D ........... tu sra la 1ere a mon mariage XD :mdr: Cool tu veux quoi comme cadeau :D? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Cool tu veux quoi comme cadeau :D? un truc pour ma femme ta lair connaisseuz ........ tu toccupe de son cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Malheureusement, je ne suis qu'un amateur composer de la musique suppose un certain talent je ne l'ai pas encore ce talent:confused: Courage DIDI , je t'envoies les paroles et toi tu mettras de la musique dessus et c'est gratuit une offre de ta sœur jaza allez courage . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 un truc pour ma femme ta lair connaisseuz ........ tu toccupe de son cadeau :D d'accord des bijoux avec de la " pierre turquoise" :05: assorti avec sa couleur de yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Courage DIDI , je t'envoies les paroles et toi tu mettras de la musique dessus et c'est gratuit une offre de ta sœur jaza allez courage . t'es bien gentille je pense que t'es parolière en tout cas, je les lirai à cœur de joie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 t'es bien gentille je pense que t'es parolière en tout cas, je les lirai à cœur de joie :confused: ;):cool:************* Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 d'accord des bijoux avec de la " pierre turquoise" :05: assorti avec sa couleur de yeux :D miammm ....... jté di ............. tu ty connéé dans se domaine !!!!! j'aurai besoin de t services :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts